Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Atem triche-t-il ? ^-^'

Aller en bas 
+2
MiyAsuka
Sphymx
6 participants
AuteurMessage
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:42

Salut ^^farao

Alors, je me demandais si personne n'avait remarqué Atem tricher lors de ses duels Laughing Parce que moi si ^^' silent (J'aurais jamais du dire ça ^_^')

Bah oui, vous n'avez jamais remarqué quelques trucs étranges dès fois dans le genre "je joue deux fois de suite, ça peut servir, on sait jamais" Laughing ou "ajoutons des points à mon monstre gratuitement, Ma Majesté l'a décidé"
lol!

Je vous donne un exemple, dans l'épisode 146 (1er combat d'Atem contre l'oricalque avec un vieux monsieur ^^') notre cher Pharaon remporte le combat grâce à sa magicienne des ténèbres qui a 2500 points (allez savoir pourquoi Laughing ) lorsqu'elle arrive sur le terrain. En plus de ces 500 points bonus, le magicien des ténèbres est dans le cimetierre, par consequent, Son Altesse se permet de lui rajouter 300 points d'attaque pour un total de 2800 qui lui fait gagner le duel haut la main Laughing Laughing

Trouvez vous ça normal ? Franchement ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:36

Tout le monde triche dans Yu-Gi-Oh!. Ou en tout cas, personne ne suit vraiment les règles du jeu.

Tiens, ça me donne une idée de jeu à boire. "A chaque que quelqu'un ne suit pas les règles, prenez une gorgé de bière".
Je rappelle que l'abus d'alcool est mauvais pour la santé, blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:04

lol lol! lol! super vanne MiyAsuka !!!
moi aussi :
A chaque fois qu'on triche , on doit prendre un peu de pastis avecdu cannabis ^^

ah bon ? Atem triche? je ne l'avais jamais remarquait ^^en fait je m'enfous des duels de cartes je connais en plus pas beaucoup les règles du jeu ...amis quand même cela va prendre gros sur la réputation d ubeau et gentil Atem ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:43

MiyAsuka=> Ce n'est pas raisonnable Mad Car dans ce cas, je pense qu'on serait un peu beaucoup saoûles lol!


Sphymx=>

Citation :
"ajoutons des points à mon monstre gratuitement, Ma Majesté l'a décidé"


Lol ! Mais quand dit-il ça??? Je ne m'en souiens absolument pas ! mdr J'aurais jamais cru ça del ui ! décidément! ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:09

Non ça c'est moi qui l'ai inventé ^^' mais je l'imagine bien le penser Laughing
En fait c'est quand les dessinateurs se trompent et rajoutent des points à ses monstres et du coup il gagne alors que s'ils ne s'étaient pas trompés, Yami aurait perdu déjà à plusieurs reprises lol!

C'est comme, le duel Kaiba-Atem au royaume des duellistes, kaiba fait revivre son dragon et n'attaque pas Yami alors que rien ne l'en empêchait. Dans ce cas, Atem aurait perdu sans que kaiba ai besoin de faire du chantage Rolling Eyes Laughing

Si on cherche, il y a plein de petites erreurs ^^' Du coup, je dis, Atem triche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:24

Sphymx a écrit:
Non ça c'est moi qui l'ai inventé ^^' mais je l'imagine bien le penser Laughing
En fait c'est quand les dessinateurs se trompent et rajoutent des points à ses monstres et du coup il gagne alors que s'ils ne s'étaient pas trompés, Yami aurait perdu déjà à plusieurs reprises lol!

C'est comme, le duel Kaiba-Atem au royaume des duellistes, kaiba fait revivre son dragon et n'attaque pas Yami alors que rien ne l'en empêchait. Dans ce cas, Atem aurait perdu sans que kaiba ai besoin de faire du chantage Rolling Eyes Laughing

Si on cherche, il y a plein de petites erreurs ^^' Du coup, je dis, Atem triche lol! lol!
le pauvre Atem lol lol! on les matyrise tous nos pauvres personnages de yugioh!!! ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:36

Obligé qu'il y ai des magouillages... il peut pas tout le temps gagner l'astico là XD bien ta vanne MiyAsuka mdr j'étais délire quand je l'ai lu lol ^^

j'imagine pas la tête de Yami s'il devait prendre une gorgé de bière à chaque fois qu'il ne suit pas les règles XDD il aurait une tête défoncée, les yeux en orbite mdr ca ferait des belles têtes :p
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:05

J'ai trouvé un autre exemple cheers

Lors de son duel avec Insector Haga, Yami utilise la polymérisation (carte magique) en plein dans le tour de son adversaire !! Vous trouvez ça normal ?? Evil or Very Mad Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:16

Pfffh moi et les duels, ça fait 65, alors ne me demandez pas si X ou Y triche parce que je n'en sais rien Smile De plus, je sais que dans un duel, on peut faire plusieurs actions durant son tour, alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:28

C'est vrai qu'il est compliqué leur jeu de cartes Suspect Mais quand même dès fois ils font des trucs bizarres ^_^' Ce que je comprends c'est qu'en mode attaque on perd des points et en mode défense non Surprised

lol! Ca c'est de la simplification ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:35

Je connais bien les règles du jeu et je peux vous dire que TOUT LE MONDE triche, ou bien ne suit pas les vrais règles (mais il fait reconnaitre que Yami est maître en la matière). Vous n'imaginez pas le nombre de fois où une carte piège s'est transformé en carte magique ou inversement. Et les personnages n'ont pas besoin de carte de monstres fusions pour pouvoir les invoquer... En fait, le mieux, c'est d'imaginer que l'anime et le vrai jeu n'ont pas les mêmes règles.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:45

Ah j'avais remarqué aussi que certaines cartes changent de couleurs Laughing

Ca me fait aussi penser aux parodies de littleKuriboh où à chaque fois qu'Atem triche son adversaire lui fait remarquer et il répond "allez vous plaindre à ceux qui font les scripts" ou "c'est normal je suis le perso principale" Laughing Laughing

Donc en fait je peux conclure que même dans un dessin animé avec des super pouvoirs magiques, on ne peut pas gagner tout le temps Surprised Dommage ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:51

Que de pub pour LittleKuriboh! ;-( Vous avez gagné, je vais aller voir un peu son profil sur Youtube ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:53

Il a arrêté de poster sur YouTube ces derniers temps (vu que certains de ses épisodes ont été supprimés). Ses épisodes les plus récent sont sur DailyMotion : https://www.dailymotion.com/LittleKuriboh/
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:55

Il y a toujours l'abriged series (parodie du royaume) sur You tube (j'en ai regardé hier ^_^' C'est pour ça que ça me revient fraichement en mémoire toutes ces magouilles)

Mais c'est vrai que quand il triche ça m'énerve ! (lol) Pauvre Atem...
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:03

Et maitenant qu'il s'est occupé des évènements qui se passaient après le Duelist Kingdom, ça veut qu'après on verra : MALIIIIIIIIIIK-SAMAAAAAAAAAA!
Ahem, pardon... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:10

lol! Avec une voix de fille comme pour Bakura ^_^' Il va tous les faire ?? Parce que j'en ai encore pas mal a rattrapé... Heureusement que c'est pas trop long ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:47

Ils sont un peu obligé de faire tricher les persos, sinon quelques fois ça prendrai du temps et tout dépend des cartes qi'ils veulent mettre en jeux. Et pour que Yami gagne, faut bien esquiver certains coups, rajouter quelques points bonus pour notre cher King of Games !
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:50

En fait c'est le pouvoir du puzzle du millenium Laughing Tricher pour faire gagner le roi des jeux ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:52

Mdr Sphymx ! voilà pourquoi Yami ne voulait pas nous dévoiler le secret du puzzle du millenium XD ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Angélis
Apprenti
Apprenti
Arwen Angélis


Féminin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 65
Age : 25
Localisation : Haute-Garonne(31)
Date d'inscription : 09/07/2013

Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitimeJeu 9 Jan - 8:58

Sphymx a écrit:
ou "ajoutons des points à mon monstre gratuitement, Ma Majesté l'a décidé"
Je vous donne un exemple, dans l'épisode 146 (1er combat d'Atem contre l'oricalque avec un vieux monsieur ^^') notre cher Pharaon remporte le combat grâce à sa magicienne des ténèbres qui a 2500 points (allez savoir pourquoi Laughing) lorsqu'elle arrive sur le terrain.Trouvez vous ça normal ? Franchement ! lol!

J'explique un peu : Quand la magicienne des ténèbres arrive sur le terrain, elle gagne 500 points d'attaque parce que "le sceau d'orichalque" (carte magie de terrain) est activé. Cette carte a pour effet d'augmenter de 500 pts l'ATK de vos monstres; en plus, il faut la détruire deux fois dans un même tour pour l'envoyer au cimetière.

J'ai pas vu l'épisode mais j'ai cette carte !  tongue  Je suis une grande collectionneuse et combattante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atem triche-t-il ? ^-^' Empty
MessageSujet: Re: Atem triche-t-il ? ^-^'   Atem triche-t-il ? ^-^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atem triche-t-il ? ^-^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téa (Anzu)
» Et Maï ?
» Atem (mdr)
» Serenity/Shizuka
» L'enfance d'Atem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: YU-GI-OH ! :: Funny-Land-
Sauter vers: