| Serenity | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Serenity Jeu 21 Juin - 13:49 | |
| Je lance ça parce que c'est la première personne qui me vient à l'esprit (et puis, également pour laisser à MiyAsuka le soin de poster un autre persnnage que nous connaissons toutes lol) Je n'ai malheureusement pas de fan arts d'eux mais je vais en chercher, sur DeviantArt et sur d'autres sites pour voir.... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Serenity Jeu 21 Juin - 13:52 | |
| On est reparti avec les couples ^_^' Sérénity ? J'ai jamais pensé mais pourquoi pas. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Serenity Jeu 21 Juin - 13:53 | |
| Je n'ai pas l'impression que ce couple soit très populaire. Je n'arrive pas trop à imaginer Malik et Shizuka ensemble. Par contre, bizarrement, je trouve que Yami Malik et Shizuka vont bien ensemble (je sais, je suis bizarre). | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Serenity Jeu 21 Juin - 13:58 | |
| Yami Malik ? C'est pas toi qui doit nous faire une fic là-dessus dans la partie concours d'ailleurs ?
C'est le personnage que je supporte le moins, je crois, je sais pas pourquoi. Il est encore plus cinglé que Bakura ^_^' Pauvre Sérénity ! Mais n'empêche que ça m'attire depuis que tu l'as mentionné l'autre fois !! | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Serenity Jeu 21 Juin - 14:01 | |
| Les avis sont partagés sur ce point là ^^" Je me demande comment Serenity docile et réservée (avec Joey à ses trousses !!) pourrait tenir avec Yami Marik. L'un des deux serait probablement mort (avec de fortes chances pour que ce soit Serenity, avant que Joey ne décide d'assassiner Yami Marik lol) | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Serenity Jeu 21 Juin - 14:04 | |
| C'est clair ! Ils vont faire un massacre ! Le YamiMarek-Sérénity ça me fait un peu froid dans le dos. Je me dis que Sérénity serait traitée en esclave ou un truc dans ce genre là. La pauvre ! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Serenity Jeu 21 Juin - 14:36 | |
| Tiens, ça me fait penser à une fic avec ce couple, si ça intéresse, je vous refile le lien ^^ :
Romances ténébreuses
Pour le Yami Marik/Serenity, allez donc au 3ème chapitre "Destruction"; les autres sont une histoire vampirique en YamixAnzuxYugi, SetoxSerenity.... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Serenity Jeu 21 Juin - 14:46 | |
| Ouah ! Ca fait peur ! Mais j'aime bien ^_^' !
Je viens de finir. C'est bien l'idée que je me faisais du couple. C'est assez atroce mais c'était bien écrit ^_^' et ça fait froid dans le dos. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Serenity Ven 22 Juin - 10:14 | |
| Ben en faite ce couple,on peut y penser si (on a beaucoup d'imagination xD) et donc si on pense à ce qui se serait passer si Marek avait réussi a l'enlevé (d'ailleurs ça aurait pu se faire sans l'intervention de Duke T_T) donc assez imaginable mais peut probable! Par contre avec Bakura...je laisse le soin à Miyazuka!^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Serenity Ven 22 Juin - 10:24 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Par contre avec Bakura...je laisse le soin à Miyazuka!^^
C'est quoi cette réputation que je me suis forgée ? ^^; Bon, je m'en charge. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Serenity Ven 22 Juin - 10:27 | |
| C'est comme moi avec le Replay xD
Faut bien l'avouer,le couple Marek x Bakura m'interesse beaucoup alors...dépêche toi de faire le topic!
Et pour éviter de tomber dans le HS,je le trouve (même si c'est du Yaoi) plus probable que le couple Marek x Sérénity^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Serenity Ven 22 Juin - 10:31 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Et pour éviter de tomber dans le HS,je le trouve (même si c'est du Yaoi) plus probable que le couple Marek x Sérénity^^
C'est vrai, parce que, sérieusement, vous avez vu la façon de s'habiller de Malik ? Il est gay, c'est sûr! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Serenity Ven 22 Juin - 10:33 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- C'est vrai, parce que, sérieusement, vous avez vu la façon de s'habiller de Malik ? Il est gay, c'est sûr!
XD J'adore ta façon de voir! Oui en effet sa tenue vestimentaire est...comment dire... assez "douteuse" (pour notre plus grand plaisir! ) | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Serenity Mer 14 Nov - 0:12 | |
| je suis tut à fait d'accord avec vous en tout cas la fic fait super peur ^^ !! je vais chercher une image de malik pour bien forger vos preuves ^^ | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Serenity Dim 24 Aoû - 3:48 | |
| Pour ce couple, il y a une séquelle du chapitre dont tu as parlé Fire ! C'est Golden qu'il l'a écrite et perso, j'aime assez
Pardonne moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serenity | |
| |
|
| |
| Serenity | |
|