Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dernières larmes

Aller en bas 
+2
Mai
Fire
6 participants
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:42

Coucou ! Dernières larmes 611513

Pour remplir un peu cette catégorie, je commence avec une fic :


-----------------------------------------------------------------------------------

Cet OS a été écrit depuis au moins une ou deux années, et c'est maintenant que je me décide à le poster... Bah bonne lecture :-)
Auteur: Regenerating Fire

Type : romance (bien sûr ! lol) Drame, tragédie

Disclaimer: Aucun personnage ne m'appartient; ils sont tous àl'honorablre Takahashi...

Warning : Il se peut que la Serenity que j'ai introduite dans la fic soit légèrement OOC sur les bords... désolée lol




--------------------------------------------------------------------------------
.

Dernières larmes


--------------------------------------------------------------------------------
.
.

Lors de Bataille-Ville; Serenity s'est fait kidnappée par les ghoûls du sinistre Marek, en dépit de toutes les tentatives de son frère et de sa famille...
.

.


--------------------------------------------------------------------------------

Marek alla se tenir derrière sa détenue et brandit la baguette du millénium vers elle. L'objet se mit à briller d'une lumière dorée.

« Bonjour ma Reine » dit d'un ton quelque peu mieilleux l'égyptien. Serenity ignora totalement Marek derrière elle; la jeune auburn ne voulait pas prêter attention à son ravisseur...
Quand un grand froid l'envahit soudainement, elle sombra finalement dans le trou noir qu'est la perte de connaissance.

Marek s'approcha de la jeune fille qui était devenue immobile ; elle était désormais sous ses ordres, il approcha encore plus près d'elle et une fois dans son dos, il écarta de la main la chevelure volumineuse de la jeune fille qui retomba lourdement sur sa poitrine.

L'égyptien enfouit sa tête dans le cou de Serenity et resta un instant ainsi; la gorge de l'auburn était froide, dépourvue de toute chaleur corporelle.
Il posa un long baiser sur son cou puis traça du doigt le contour de ses seins ronds.
Malgré le fait qu'elle était sous son contrôle, l'esclave mentale eu un petit sursaut.

Marek aventura sa bouche sur son visage , en prenant le bras de la captive, il prit possession de sa bouche et commença une longue embrassade quand une voix masculine surgit:

- À votre place, je ne ferais pas cela, maître Marek.

- Odion! grogna Marek.

- En faisant cela, reprit le serviteur, demeuré impassible, vous ne feriez qu'attiser la colère du Pharaon.

- Et alors? ricana Marek . Je me moque bien de le rendre furieux! Cette fille me plaît, Odion, et je la veux .

- Je vous interdis de toucher à cette jeune fille, même si vous me chassez, même je dois en mourir, je ne vous laisserai pas l'approcher.

Ce disant, il se plaça devant Serenity étendant les mains.
Marek serrait des dents.

- Bien... Tu me paiera ces paroles, Odion! Siffla le jeune homme en le fusillant du regard.
Il s'en alla, furieux. Odion porta ses regard vers la belle auburn qui ne bougeait pas.

Il la souleva dans ses bras et la transporta dans un fauteuil.

- Dormez, ma jeune Reine, une longue journée vous attends. » murmura le subalterne de Marek.
.


--------------------------------------------------------------------------------
« Yami! Non! »

Serenity étendit la main vers l'ancien Pharaon; ce dernier se battait en duel contre un esclave mental; il y avait Marek qui se trouvait derrière sa marionnette, étrangement sombre.
Sans s'en rendre compte, Yami marchait tête baissée dans un piège.
Seule Serenity était consciente du danger. Elle pleurait, mais lui restait sourd à ses cris.
Sa vue se brouilla peu à peu...


Du flou, passa au noir total...

Elle se retrouva soudain assise sur un lit; Se calma en remarquant que tout ceci n'était qu'un rêve... le ghoûl qui gardait la porte de sa cabine, la regardait fixement.

Des gouttes de transpiration coulaient sur elle,

Son geôlier l'interpella d'un bruit; intriguée, elle le regarda:

- Ferme-la, tu me fous la migraine!

Outrée, Serenity fronça les sourcils, se leva et se mit juste devant lui; la gifle qu'elle lui infligea lui assourdit les tympants.

- Sale p... Je vais te...

Sa main s'éleva et menaçait de s'abattre sur la jeune auburn, quand retentit une voix grave:

- Amar!!!

Le ghoûl se retourna pour apercevoir son interlocuteur: un égyptien aux yeux vert émeuraude.

- Va t'en! lui lança son supérieur.

Le jeune adolescent s'en alla, en rageant.
Il s'approcha de l'auburn interloquée.

- Il vous a fait quelque chose? Interrogea l'homme.

Elle secoua négativement la tête.

- Veuillez pardonner sa conduite, ma Reine.

Sydney était ahurie. Cet homme devait la confondre avec une autre.

Elle regarda un peu autour d'elle sous le regard placide de l'égyptien.

- Où sommes-nous? Et... Qui êtes-vous? Questionna-t-elle, étonnée.

- Sur la mer. Répondit impassiblement. Mon nom est Odion. Votre humble serviteur. Termina-t-il en se courbant, marque de respect.

Quand surgit le jeune homme aux cheveux blonds de tout à l'heure répparut. Ses yeux mauves fixèrent méchamment l'autre homme.

- Odion ! Rugit Marek, furieux. Hors de ma vue, misérable insecte !

Le concerné s'avança vers la porte de la cabine, et se retourna et fixa Sydney durant un long moment, puis s'en alla.

Le jeune homme soupira longuement et s'avança vers elle.

« ... »

Marek saisit la main de Serenity et la regarda profondément. Celle-ci le gifla durement, sous l'effet de la colère. Il posa une main sur sa joue en feu, à son tour énervé.

- Ne me touchez pas ! se récria-t-elle.

- C'est vrai, j'ai oublié de prendre le contrôle de ton esprit.

Elle tressaillit.

- Non! Pas ça!

- Et si!

Serenity sentit le froid habituel l'envahir. «Non, il faut que je résiste!» se dit-elle.

- Alors ma Reine? Comment te sens-tu? ricana Marek.

- ...

Il fixa le teint blafard de la jeune fille, et ses yeux verts assombris.

- Et si j'allais dire à ton chéri que je te détiens, ma belle? Comment réagirait-il? Souria-t-il en jouant avec une mèche torsadée auburn de Serenity.Yami et Yugi parlaient ensembles quand débarqua brusquement un adolescent chauve percé de boucles d'oreilles.


--------------------------------------------------------------------------------
.

Marek, debout contre le bastinguage du bateau, serra la baguette du millénium dans sa main. Serenity se tenait derrière lui; le visage blême, et le regard vide.
Jetant un coup d'eil à elle; il ricana.

- Qu'est-ce qu'il y a? Questionna Yami, arquant un sourcil.

Il eut pour réponse un rire glacial.

- Tu ne t'ai jamais interrogé où était Serenity?

- Continue!

C'est vrai que lui, Yugi n'avaient pas revus la jeune soeur de leur ami depuis dees lustres...

- Continue! Insista Yami, suspicieux.

- C'est moi qui l'ait. Expliqua Marek. Elle était de séjour en Égypte, et je l'ai vue. Alors je l'ai emmenée avec moi.

- Quoi!?!

- Oui, Serenity est avec moi, et je pense que vais la garder, elle est plutôt de mon goût.

- Marek! fulmina Yami, blême, puis rouge de colère, si tu oses lui faire du mal...

- Tu quoi? » demanda malicieusement le chef des ghoûls.

- Tu souffrira! Assura le Pharaon. Je ne permettrais pas qu'on touche à l'un de mes amis.

- "Amis"... (Marek jeta un regard à Serenity:) Il me semblait qu'elle était plus que ça.

Yami écarquilla les yeux.

- Qu'est-ce que tu veux dire?

- Décidément il faut tout t'expliquer! Soupira Marek. Serenity est la réincarnation de Nefer l'épouse du Pharaon.

- !?!

- Nefer...

Ce nom ne lui était pas inconnu.

Il se souvenait l'avoir prononcé des millions de fois.

En clignant des yeux, il vit sa vue se troubler.

Des rires fusaient.

Yami se voyait, lui, en égyptien, courir sur le sable d'une plage. La mer n'était autre que le plus grand fleuve du monde: le Nil. Un rire joyeux s'échappait de lui contre son gré.

Un autre rire cristallin lui fut donné comme réponse.
Devant lui courait une jeune adolescente à la longue chevelure de feu et aux yeux verts. Le plus frappant était sa peau: blanche comme la lune ou l'albâtre.
En fait il était dans son corps, mais n'avait pas autorité sur lui; très étrange.

Comme il se rapprochait d'elle en courant, il s'élança et tomba sur la rousse.
Elle laissa échapper un rire; sa voix de cristal semblait telle une mélodie.

Elle se radoucit et le regarda dans les yeux, avec une lueur tendre dans son regard plus vert que jamais.

«Serenity!» pensa Yami, ébahi.

Contre son gré, il saisit délicatement le frêle visage blanc entre ses mains pour plonger dans son regard.
Leurs respirations se mêlaient entre elles, et leurs visages se rapprochaient...jusqu'à ce que ses lèvres frôlent les siennes. Un sourire amusé se dessina sur celles de la jeune fille.

« J'ai encore gagné » lui glissa-t-il doucement, après avoir caressé sa jolie bouche rosée de la sienne.

« Tu... Ahhh! »

Les vagues écumeuses qui se rapprochaient toujours un peu plus d'eux les submergèrent. Yami n'avait pas lâché la taille de la brune, emporté dans le tourbillon blanc.

Lorsqu'ils retrouvèrent la surface, ils étaient trempés jusqu'aux os.
Nepher était encore plus belle, mouillée...

Un moment passa; les deux jeunes gens rougirent comme des fruits rouges en se rendant compte qu'ils étaient dans une position embarrassante: Atem était sur Nepher! ...

« C'est la cinquième fois en deux jours!» Rit Nepher.

« Et je ne m'en lasse pas, Nepher» répondit Atem.

Il passa un doigt sur sa joue charnue. Nepher gémit doucement.

Un genoux contre terre, il respirait profondément, haletait presque. Nepher tremblottait légèrement. Et sortit de son dos une bague sertie d'une pierre noire.

- C'est de l'onyx. expliqua-t-il, pendant qu'elle observait la bague dans tous les angles, émerveillée. Je l'ai choisie en pensant à tes cheveux et tes yeux noirs... elle te plaît?

- Oui, elle est magnifique! s'écria la jeune fille.

Un long moment s'écoula duquel Atem la fixait intensément.

« Nepher, veux-tu me faire l'immense honneur de devenir ma femme? » Dit-il dans un souffle.

- Tu plaisante? fit Nepher, interloquée.

Atem prit la main de la jeune fille et l'embrassa.

- Je n'ai jamais été aussi sérieux. Veux-tu m'épouser? répéta le jeune monarque en plongeant dans son regard d'onyx, ...écoute, tu n'es pas obligée d'y répondre tout de suite, je te demande seulement d'y réfléchir.

Elle trembla. Des larmes coulaient sur ses joues. Trop émue pour parler.

Il approcha son visage du sien.

- Tu seras comblée, je te le promets; et tu porteras le glorieux tître de Reine d'Egypte; de plus, ta situation sera doublement plus importante que maintenant, réfléchis-y, Nepher.

- Ce ne sera pas nécessaire, fit Nepher, les joues humides; Atem, je t'aime et je désirerais être ta femme pour toujours.
Elle éclata en sanglots.

Il sourit, se releva lentement, doucement, et lui prit sa main d'albâtre; Atem déposa un baiser sur cette main qui l'avait tant manqué, et lui passa la bague aux doigt.

Les yeux embués de larmes, elle soutint son regard avec émotion.




- Nepher ...

Maintenant Yami était agenouillé, le visage hagard. Comment avait-il pu oublier ? Nepher, sa femme ...

- Son esprit est désormais errant dans le Royaume des Ombres, conclut finalement Marek, le visage amusé.

- Marek... répondit le Pharaon en se relevant lentement.

- Mais vous serez ensembles pour l'éternité, ne t'inquiète pas Pharaon, au Royaumes des Ombres.

- Prépare-toi, Marek! Fulmina Yami, la mine sombre. Tu va payer!

Des larmes coulaient sur ses joues.


--------------------------------------------------------------------------------
.
Le duel entre Marek et Yami était terminé. Après que ce dernier gagna la carte 'obélisk le tourmenteur, il se retrouva à nouveau confronté à son ennemi, mais cette fois, différemment, car son adversaire étant son meilleur ami Joey...

Tea menacée par unn contenair au dessus de sa tête... Une ancre qui allait noyer l'un d'entre eux à la fin du duel...

Serenity apparut, habillée différemment. Ses yeux étaient sombres, noircis. Ses cheveux auburn avaient été relevés en un chignon orné de perles. Elle portait des multitude de bijoux, boucles d'oreilles, des bracelets, des anneaux.

Le ghoûl, à ses côtés, déposa une corde autour de son cou, suspendue à une sorte de potence.

«Serenity!!»

Yami aurait bien accouru jusqu'à elle pour la sauver, mais un obstacle s'y dressait: ces maudites chaînes qui entravaient ses chevilles.

La jeune auburn éleva la voix, cette dernière était étrange:

«Mmmh... Finalement je pense qu'elle va mourir. C'est bien mieux de te voir ainsi. croassa Marek.

Le ghoûl étouffa un sinistre ricanement. Il montra au soleil une télécommande

- Si j'appuie sur le bouton vert: le container s'abattra sur la tête de la fille. (il désigna Tea d'un côté) Sur le bouton rouge: la corde autour de cellle-là se ressérera autour de son cou, pour l'étrangler.»

Serenity finirait pendue - destin combien plus terrible - Yami se contentait de serrer les dents et les poings. Au demeurant, il ne pouvait faire que cela.

Le duel était enfin terminé.

Les ghoûls, furieux de voir cette défaite, rompurent leur pacte. L'un d'entre eux appuya sur les deux boutons.
Mais Kaiba intervint pour les deux jeunes filles.

Alors que la corde se ressérait autour du cou de Serenity et la soulevait. Une carte vint à sectionner la corde. L'auburn tomba dans les bras de Yami qui se trouvait juste sous elle.

« Serenity... murmura-t-il, en la regardant.

- Yami! »

Elle éclata en sanglots dans ses bras.

Il lui caressa les cheveux pour la réconforter.

- Si tu savais! sanglota l'auburn. Je...je... »

- C'est fini, Serenity, je t'assure que tu ne sera plus jamais seule. » sussura Yami en remuant ses lèvres dans les cheveux auburn. Nous resterons ensembles pour toujours.

- Bon, peut-être que quand vous aurez fini cette pitoyable scène; je pourrais te parler, Yugi » grogna Kaiba.

Yami se leva; Serenity aussi.

- Kaiba, merci. » fit Yami.

- Oui merci, Seto! » fit en écho l'auburn .

Le châtain ne broncha rien.
Il se contenta de jeter un bref regard au Pharaon.

Lorsqu'il commença sa phrase, un sourire ironique s'ébaucha sur son visage.

- Je te conseille de profiter de tes victoires, tu aura de beaux souvenirs quand tu sera l'ex-maître des jeux. »

Pendant qu'ils marchaient, Joey serra chèrement la main de l'auburn.

- Serenity, où étais-tu? Où ils étaient? ... Je suis tant heureux de te revoir ! ...

Elle esquissa un sourire, heureuse elle aussi.

- Je n'en sais trop rien... »

.
.


--------------------------------------------------------------------------------
.
.
Marek était d'une humeur massacrante et malheur à quiconque osait croiser son chemin. Chaque serviteur avait eu droit à un sermon bien salé; en parti ceux qui avaient échoués à leur tâches. Les plus malchanceux étaient exilés au mieux au Royaume des Ombres. Le pire était que Serenity lui avait échappé. Heureusement il avait pris la précaution d'effacer tous ses souvenirs de son esprit. Mais Marek regrettait amèrement d'avoir laissé échapper cette auburn aux yeux émeuraude.

De toutes façon, le deuxième était en marche. Ils se reverraient à la finale...

.
.

à suivre...
--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Mai
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
Mai


Bélier Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime...
Date d'inscription : 20/03/2007

Dernières larmes Empty
MessageSujet: fanfic   Dernières larmes Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:54

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Trop belle cette fic ! Allez la suite la suite ! (péte un plomb et Joey dois me retenir le pauvre ^^)

Joey : Allez c'est l'heure d'allez te coucher !
Dit-il en me tirant pour m'empêcher de faire une bétise ah la la c'est pas à dire ta fanfic ma' fais de l'effet ^^! Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:31

C'est la fic que tu as publié sur fanfiction.

Moi aussi elle m'as fait de l'effet surtout la fin de l'histoire enfin je vais arretter d'en parler sinon je vais révéler la suite ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Mai
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
Mai


Bélier Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime...
Date d'inscription : 20/03/2007

Dernières larmes Empty
MessageSujet: fanfic   Dernières larmes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:02

Tu en a déjà trop dit ^^ ! Quand postera tu la suite ? Je crois que je suis devenue trop accro (m'en faut peux hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:08

Super ! Atem/Sérénity c'est rare d'en trouver donc c'est forcément bien ^^
Je crois que je l'ai vu sur fanfiction.net, non ? A quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:13

Effectivement je l'ai posté sur fanfiction.net, mais ne pouvant pas poster toute la fic car celle-ci étant trop longue (c'est un One-shot), j'ai du diviser en deux parties et vous mettre un 'à suivre'; la suite arrivera sans problèmes, mais vous pouvez toujours aller sur le lien suivant :
http://www.fanfiction.net/j/920/2/3/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:22

Ah ! Il y a la suite sur fanfic ^^ Bah j'irai voir ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
Mai


Bélier Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime...
Date d'inscription : 20/03/2007

Dernières larmes Empty
MessageSujet: fanfic   Dernières larmes Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:22

Oh trop sympa d'avoir mis le lien ^^ ! Faudra que j'aie voir ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeSam 24 Mar - 6:12

Je t'ai laissé une reviews sur fanfiction ^^ Vraiment triste comme fin mais très émouvant, c'est ce qui fait tout le charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:52

Merci, Sphymx! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Mai
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
Mai


Bélier Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime...
Date d'inscription : 20/03/2007

Dernières larmes Empty
MessageSujet: fanfic   Dernières larmes Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:13

Moi faudra que j'aie voir mais vu le début je ne peut m'attendre qu'a quelque chose de magnifique ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeDim 1 Avr - 8:19

sympa ce début cela me fait bizarre de voir Sérénity avec Atem mais bon l'histoire a l'air sympa!! continue ^^
ce site est super mais malheureusement ma mère ne veut pas que je m'inscrive .......snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:20

AnzuTéa 4 ever a écrit:
sympa ce début cela me fait bizarre de voir Sérénity avec Atem mais bon l'histoire a l'air sympa!! continue ^^
ce site est super mais malheureusement ma mère ne veut pas que je m'inscrive .......snifff

Ah ! Rolling Eyes pas de chance; la mienne n'est pas trop chaude quant à ce que j'écrive des histoires de romance, mais c'est limite lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:16

Fire a écrit:
AnzuTéa 4 ever a écrit:
sympa ce début cela me fait bizarre de voir Sérénity avec Atem mais bon l'histoire a l'air sympa!! continue ^^
ce site est super mais malheureusement ma mère ne veut pas que je m'inscrive .......snifff

Ah ! Rolling Eyes pas de chance; la mienne n'est pas trop chaude quant à ce que j'écrive des histoires de romance, mais c'est limite lol
tu as de la chance d'avoir une mère coll Dernières larmes 611513 pas moi.... Dernières larmes 33351
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:22

Dans le classement des mères les plus cool, je pense que celle de La petite Anzu est en première place ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:30

La suite ! pirat

- Voilà!

Mai retira la clé de la voiture, éteignant ainsi le moteur. Tous poussèrent un soupir de soulagement; ils étaient serrés à l'intérieur. Seule Sérénity et Mai avaient été épargnés; normal, elles se situaient sur les banquettes avant.
À l'arrière: Jœy se trouvait arc-bouté contre Téa qui gémissait; Yugi semblait s'étouffer entre Tristan et Duke.

- Enfin! lâcha Jœy, en s'étirant comme un chat.

- Allons-y!

Le présentateur lança un bras vers l'avant:

« Félicitations, vous avez remporté la première manche du grand tournois de Bataille Ville! »

- Comme si on le savait pas! répliqua Mai, l'air ironique.

« À présent, la deuxième partie du tournois se déroulera sur ce dirigeable; chaque duelliste aura une chambre où se reposer. »

Avant de rentrer dans le dirigeable, Yugi fit l'étrange connaissance d'un jeune homme nommé Namu, ami de Joey et de Tea. Le gang déambula dans le dirigeable et suivit les instructions.

Lorsque Serenity voulut prendre l'air au dehors; une main la retint par le poignet.

- Serenity, appela une voix grave, s'il te plaît, viens avec moi.

Elle sembla hésiter puis acquiesça d'un hochement de tête.

Une fois entrés dans sa chambre à coucher, Yami ferma avec précaution la porte et se tourna vers l'auburn.

- Je veux savoir; que t'es-il arrivé?

- Comment ? s'étonna l'égyptienne; de quoi parles-tu?

Il plongea davantage dans le vert de ses yeux perçants.

- Quand tu étais prisonnière de Marek... Que t'a-t-il fait? Dis-le moi.

Le ton du jeune homme était autoritaire. Serenity se figea. Marek... Ce nom... Il lui rappelait quelque chose... Mais quoi?

Yami faisait tout pour refouler sa colère grandissant au fur et à mesure, mais impossible : une vapeur de fureur lui montait aux oreilles.

- ...Yami..., bafouilla Serenity, Je ne me souviens plus de rien... Je suis désolée mais...

Elle secoua ses cheveux, désespérée.
Pas moyen de retrouver de quelconques souvenirs... Dommage...

- Ce n'est pas grave, conclut finalement le Pharaon, au sortir de quelques secondes; il a dû certainement effacer tes souvenirs de ton esprit.

Serenity parut s'effrayer.

- Oh... Mais pourquoi?... Qu'aurait-il donc pu faire?...

Yami prit doucement sa main en la scrutant avec tristesse.

- Je n'en sais rien, Serenity, mais je t'assure qu'il avouera tout.

Il se crispa de colère. Serenity le considéra avec inquiétude, puis fixa le plafond. Yami replongea dans les océans d'émeuraude, radouci.

- Nepher, je suis si heureux de te revoir...

- Quoi?

- Tu ne te rappelles donc de rien, fit-il avec un soupir, dans une ancienne époque, nous étions ensemble et...

Yami se tut face à l'expression figée de la jeune fille...

.
.


--------------------------------------------------------------------------------
.
- Le premier duel débutera maintenant, s'écriait Roland, Yugi mutô contre Bakura Ryo!

L'on avait tiré au sort les duellistes et ce fut sur eux que tout débuta...

Bakura et Yugi; devenu Yami; s'engouffrèrent dans un ascenseur menant au sommet du dirigeable.
Bien que sachant qui était réellement là, Yami préférait se taire et observer, bras croisés, l'indésirable personnage. Lequel gardait un air sombre et ricanait doucement.

« C'est étrange que Bakura se soit inscrit! » s'étonna Jœy, mains fourrés dans les poches.

- Mouais! fit Duke, laconiquement.

Téa lança un regard insistant sur Serenity. Elle la toisa.

- Serenity... Ainsi tu n'as plus de souvenirs sur ce qui t'es arrivé?

- Non, Téa, fit concisement l'auburn en fixant le loin, vaguement.

Ils débarquèrent sur l'aire de jeux.
Serenity considéra avec effroi le sombre personnage aux cheveux argentés.

« Commencez le duel! »$

.

Le duel. Un enchaînement incroyable de cartes, de paroles ; alors que tout paraissait perdu, Yami réussissait toujours à ramener la situation à son avantage. A un moment, il devait choisir entre lancer l'attaque contre son ami Bakura et capituler.;. Mais le mauvais double de ce drenier avait ressurgit et incité le maître du jeu à lancer l'offensive... Ce qu'il fit. Et le Pharaon remporta la victoire.

.
.

- Il faut un médecin pour Bakura ! Il est profondément blessé ! fit Yugi en regardant le concerné, immobile dans un sommeil sans fin.

Après l'avoir mis dans sa cabine, avec pour unique compagnie Téa qui avait insité pour le surveiller; ils s'en allèrent vers celle de Kaiba.

Le châtain aux yeux glacial, malgré toutes les exhortations des jeunes gens, n'avait voulu faire descendre le dirigeable; Serenity était déconcertée.


--------------------------------------------------------------------------------
(Note de l'auteur : Excusez-moi, mais je n'ai pas écrit tous les évènements qui se sont passés sur ce sacré dirigeable XD Ce que vous retrouverez après cette courte note sera un passage direct au combat final; c'est à dire, celui qui oppose Marik au pharaon...)


--------------------------------------------------------------------------------
.

Debout sur l'arène, Yami fulminait de rage. Ignoble Marik ! Non content de vouloir dominer le monde, il se permettait d'envoyer les âmes qu'il trouvait sur son passage au Royaume des Ombres ! chose qu'il avait faite pour Mai... Bakura... son double, la partie de bonté qu'il avait jusque là en lui; au grand chagrin de la belle Shitzu...et Joey, qui heureusement se tenait en bas, et debout parmi les amis restant qui lui restaient...

Kaiba lui avait donné une carte. Celle qui,selon le PDG, déclencher sa victoire... ou sa défaite; restait à bien savoir s'en servir...

- Commencez le duel ! s'écria Roland.

D'un seul geste, de déplier son disque de duel, toisant l'abject monstre qui se tenait face à lui. Un regard jeté à Serenity, elle le regardait avec inquiétude ; il crut déceler égalemnt un certain désir de voir Marik perdre, chosre que Yami partageait de même...

Durant son duel, Yami ne sut dire combien de temps s'était écoulé, peut-être l'éternité. Sans doute se jouait le duel l eplus important de toute son exsitence, car Marik déployait à chaque fois les stratégies les pklus retorses, mettant sans csse la vie de chaque personne, et son hikari Yugi ne fut excepté !

Que d'émotions! Tous étaient ahnélants. En plein combat, Marek jeta un regard fou à Serenity.

- Adieu, reine Nepher!

- Non! se récria Yami, affolé.

Un rayon lumineux traversa l'aire de jeux vers l'auburn. Serenity ferma les yeux en attendant de quitter ce corps...

"Nepher!", hurla le pharaon, horrifié. Pas encore...

Il se souvint de quelque chose de déjà vécu...

Yeux exorbités; Atem voyait toute sa vie défiler devant ses yeux. Et si tout était fini...? Il s'humecta les lèvres et découvrit le goût salé du sang. Le jeune homme ferma les yeux, attendant la venue finale de la Mort... Qui tardait à venir.

"Tes efforts furent vains. C'est moi qui gagne.", lança cyniquement le sombre Bakura.

"Non, pas tant que je serais là pour t'en empêcher!" rugit une voix cristalline.

Atem crut défaillir. Nepher ...

Elle était là; malgré son interdiction; elle était venue...

"Nepher, je t'en supplie, va-t'en...", murmura Atem; le visage défait, éperdu.

Nepher s'avançait toujours pour se ranger devant lui; juste à quelques mètres. Bakura la toisait. ll savait le grand potentiel magique de cette femme; elle n'était pas comme les autres... comme un humain...

La troublante créature concentra son regard vers Diabond; khâ de Bakura.
Ses yeux noirs brillaients plus que d'habitude.

"Diabound; attaque! Onde de choc tourbillonante!" Bakura s'était lançé. ll ne la laissera pas contrecarrer ses plans.

L'attaque, sous forme d'épais rayon d'énergie convergea vers la reine.
Atem tenta de se lever; en dépit de la douleur qui lui assaillait le corps entier.

L'onde percuta Nepher; arrachant un douloureux cri de frustration à Atem. ll était à quelques mètres.
Le rayon lui avait, bien sûr, occasionné une meurtrissure sanglante à l'épaule; mais s'en soucierait-il ? Non. La vie de sa femme était plus importante... La vie de Nepher... N'était-elle point déjà envolée ?

Le corps froid - presque bleuté - d'une femme gisait sur le sol...

"NEPHER! NOOOOOOOOOON !"

Il se précipita vers elle; inerte, pour la secouer. Le désespoir lui étreignait le cœur.





Se fit alors un bruit sourd. Un temps passa. Serenity finit par rouvrir ses yeux. Découvrit avec effroi le corps fumant de Yami tomber lourdement sur le sol; devant elle. Marek ricanait.

Yami avait reçu l'attaque de plein fouet. Il s'éffondra, anéanti par la puissance de l'assaut. Marek eut un rictus. Serenity cria d'effroi.

- J'ai remporté la victoire, je suis donc vainqueur de ce duel, lança-t-il à l'arbitre; lequel déclara haut et fort que Marek Ishtar était le gagnant...

"Tout s'est passé comme je l'ai voulu; je savais qu'en lançeant mon attaque contre la reine, le pharaon la protègerait; à moi les objets milliénaires" ricana le monstre en jetant son regard fou vers le pharaon.

- Hé! beau gosse, s'insurgea Joey, tu t'imagines que c'est en attaquant lâchement notre ami que tu deviendra maître du monde?!

Commentaire auquel Tristan, Duke y renchérirent immanquablement.

Des larmes coulèrent rapidement sur les joues d'une Serenity en émoi. Laquelle se précipita vers l'évanoui pour prendre dans ses bras le pharaon.

"Yami!..., pensa-t-elle éperdument, Atem, je t'en prie, ouvre les yeux; je t'aime! oui je me souviens désormais du passé; je t'aime moi aussi! "

En effet, elle s'était souvenue de bien de choses durant ce duel...

- Atem !

Nepher serrait Atem doucement dans ses bras en pleurant, sous l'émotion. Pour la rassurer, Atem lui effleura le dos.

«Tout ira bien, Nepher.»

- Tu mens!» sanglota la jeune fille, je ne veux pas que tu meures!

- Tout ira bien.» répéta Atem d'une voix rauque.

C'était un mensonge éhonté. Il le savait pertinemment. Mais il n'était pas question que Neris s'affole davantage. Peine perdue car elle redoubla de pleurs:

«Je ne veux pas que tu meures, j'ai besoin de toi!

- P.. Pourquoi?

Elle respira un bon coup. Autant lui dire.

- Je t'aime. Je t'ai toujours aimé, Atem!»

« Pas de grands mots tout de suite, Nepher.»

Un instant plus tard, Atem prit la parole:

- Pourquoi as-tu dit ces mots?

- Parce je t'aime! rétorqua Nepher, en sanglots.

Il sourit.

« Alors je peux dire que je t'aime moi aussi, ma flamme.»

Nepher sentit son cœur chavirer. Elle se pencha sur le jeune homme et.
Se redressa vivement, stupéfiée par sa propre audace. Atem la scrutait de ses yeux améthystes.

« Non, Ma flamme, n'ai pas peur.»

Elle se pencha sur lui. Son souffle pesant sur son visage. Atem fermait progressivement les yeux et leva faiblement une main ensanglantée vers sa joue. Neris eut un sursaut face à ce contact et posa sa main sur la sienne. La même main, blanche teintée de rouge écarlate, alla caresser l'autre joue orangée.
Neris unit leurs lèvres. Doux impact humide. Puis en manque d'oxygène, se détacha un instant en ahanant.
Atem demeurait les yeux fermés, la bouche légèrement entrouverte. Se renouvella ensuite la belle alliance de leurs bouches. Déjà ses bras, malgré la douleur et la faiblesse, entouraient sa taille.

Atem stoppa le moment en gémissant. Une plaie rouge, se trouvant sur son ventre s'était ouverte. Il crachait du sang, et retomba sur le sol.

- Ne meurs pas, j'en t'en prie !





Yami... était-il mort ? Son teint semblait blême et son corps était roide et froid; voir glacial.
Alors d'un mouvement tendre; Serenity déposa un doux baiser sur ses lèvres et ferma ses yeux.

Marek ricana et se dirigea vers eux pour se saisir du puzzle milliénaire... Tout cela sous les yeux choqués de Téa, Joey, Tristan, Duke, Shizu, Kaiba, et même l'arbitre!
Mais ils ne pouvaient rien faire; ols étaient paralysés par le pouvoir de la baguette du millénium.

Tout était fini. Tout espoir de bonheur était évaporé. Marek était maître désormais; l'ancien roi reposait, inerte.

L'abject personnage brandit sa baguette, riant triomphalement.
Toutes les personnes présentes ressentirent un grand vide; le nént...

Un noir se faisait dans leurs esprits effarés.

"Au revoir, mon bien aimé", pensa fort Serenity, embrassant une dernière fois du regard Atem.

FIN

[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:51

Fire a écrit:
Dans le classement des mères les plus cool, je pense que celle de La petite Anzu est en première place ^^
tout à fait d'accord!!!!!!! Very Happy

sinon cette suite est tout aussi bien que la précédente!!!! :: l'histoire m'intérresse de plus en plus! Dernières larmes 579467 continue!!!!!!!!!!!! Dernières larmes 227413
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:39

C'est que... la fic est terminée!

Ce n'était qu'un One-shot lol

Ben les autres? On dirait qu'une malédiction va vous frapper de plein fouet si vous osez poster de nouveaux sujets scratch Postez vos fics, bon sang! je vous assure que ce n'est pas dangereux :star 1

OU au moins, donnez-nous donc les liens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:25

Fire a écrit:
C'est que... la fic est terminée!

Ce n'était qu'un One-shot lol

Ben les autres? On dirait qu'une malédiction va vous frapper de plein fouet si vous osez poster de nouveaux sujets scratch Postez vos fics, bon sang! je vous assure que ce n'est pas dangereux :star 1

OU au moins, donnez-nous donc les liens Rolling Eyes

malheureusement je n'ai pas d'idées pour une fic et puis tu sais que je ne peux pas m'y inscrire à ce site!!!!!!!!!! dsl pour la fic j'avais pas remarqué qu'elle était fini ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:22

Oh elle est triste ta fic Fire... pauvre Atem! j'espère qu'il va s'en sortir! bon courage pour la suite! j'adore ! toujours aussi talentueuse! l'écriture te vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernières larmes Empty
MessageSujet: Re: Dernières larmes   Dernières larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernières larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: YU-GI-OH ! :: Fictions-
Sauter vers: