Coucou !
Pour remplir un peu cette catégorie, je commence avec une fic : -----------------------------------------------------------------------------------
Cet OS a été écrit depuis au moins une ou deux années, et c'est maintenant que je me décide à le poster... Bah bonne lecture :-)
Auteur: Regenerating Fire
Type : romance (bien sûr ! lol) Drame, tragédie
Disclaimer: Aucun personnage ne m'appartient; ils sont tous àl'honorablre Takahashi...
Warning : Il se peut que la Serenity que j'ai introduite dans la fic soit légèrement OOC sur les bords... désolée lol--------------------------------------------------------------------------------
.
Dernières larmes--------------------------------------------------------------------------------
.
.
Lors de Bataille-Ville; Serenity s'est fait kidnappée par les ghoûls du sinistre Marek, en dépit de toutes les tentatives de son frère et de sa famille...
..
--------------------------------------------------------------------------------
Marek alla se tenir derrière sa détenue et brandit la baguette du millénium vers elle. L'objet se mit à briller d'une lumière dorée.
« Bonjour ma Reine » dit d'un ton quelque peu mieilleux l'égyptien. Serenity ignora totalement Marek derrière elle; la jeune auburn ne voulait pas prêter attention à son ravisseur...
Quand un grand froid l'envahit soudainement, elle sombra finalement dans le trou noir qu'est la perte de connaissance.
Marek s'approcha de la jeune fille qui était devenue immobile ; elle était désormais sous ses ordres, il approcha encore plus près d'elle et une fois dans son dos, il écarta de la main la chevelure volumineuse de la jeune fille qui retomba lourdement sur sa poitrine.
L'égyptien enfouit sa tête dans le cou de Serenity et resta un instant ainsi; la gorge de l'auburn était froide, dépourvue de toute chaleur corporelle.
Il posa un long baiser sur son cou puis traça du doigt le contour de ses seins ronds.
Malgré le fait qu'elle était sous son contrôle, l'esclave mentale eu un petit sursaut.
Marek aventura sa bouche sur son visage , en prenant le bras de la captive, il prit possession de sa bouche et commença une longue embrassade quand une voix masculine surgit:
- À votre place, je ne ferais pas cela, maître Marek.
- Odion! grogna Marek.
- En faisant cela, reprit le serviteur, demeuré impassible, vous ne feriez qu'attiser la colère du Pharaon.
- Et alors? ricana Marek . Je me moque bien de le rendre furieux! Cette fille me plaît, Odion, et je la veux .
- Je vous interdis de toucher à cette jeune fille, même si vous me chassez, même je dois en mourir, je ne vous laisserai pas l'approcher.
Ce disant, il se plaça devant Serenity étendant les mains.
Marek serrait des dents.
- Bien... Tu me paiera ces paroles, Odion! Siffla le jeune homme en le fusillant du regard.
Il s'en alla, furieux. Odion porta ses regard vers la belle auburn qui ne bougeait pas.
Il la souleva dans ses bras et la transporta dans un fauteuil.
- Dormez, ma jeune Reine, une longue journée vous attends. » murmura le subalterne de Marek.
.
--------------------------------------------------------------------------------
« Yami! Non! »
Serenity étendit la main vers l'ancien Pharaon; ce dernier se battait en duel contre un esclave mental; il y avait Marek qui se trouvait derrière sa marionnette, étrangement sombre.
Sans s'en rendre compte, Yami marchait tête baissée dans un piège.
Seule Serenity était consciente du danger. Elle pleurait, mais lui restait sourd à ses cris.
Sa vue se brouilla peu à peu...
Du flou, passa au noir total...
Elle se retrouva soudain assise sur un lit; Se calma en remarquant que tout ceci n'était qu'un rêve... le ghoûl qui gardait la porte de sa cabine, la regardait fixement.
Des gouttes de transpiration coulaient sur elle,
Son geôlier l'interpella d'un bruit; intriguée, elle le regarda:
- Ferme-la, tu me fous la migraine!
Outrée, Serenity fronça les sourcils, se leva et se mit juste devant lui; la gifle qu'elle lui infligea lui assourdit les tympants.
- Sale p... Je vais te...
Sa main s'éleva et menaçait de s'abattre sur la jeune auburn, quand retentit une voix grave:
- Amar!!!
Le ghoûl se retourna pour apercevoir son interlocuteur: un égyptien aux yeux vert émeuraude.
- Va t'en! lui lança son supérieur.
Le jeune adolescent s'en alla, en rageant.
Il s'approcha de l'auburn interloquée.
- Il vous a fait quelque chose? Interrogea l'homme.
Elle secoua négativement la tête.
- Veuillez pardonner sa conduite, ma Reine.
Sydney était ahurie. Cet homme devait la confondre avec une autre.
Elle regarda un peu autour d'elle sous le regard placide de l'égyptien.
- Où sommes-nous? Et... Qui êtes-vous? Questionna-t-elle, étonnée.
- Sur la mer. Répondit impassiblement. Mon nom est Odion. Votre humble serviteur. Termina-t-il en se courbant, marque de respect.
Quand surgit le jeune homme aux cheveux blonds de tout à l'heure répparut. Ses yeux mauves fixèrent méchamment l'autre homme.
- Odion ! Rugit Marek, furieux. Hors de ma vue, misérable insecte !
Le concerné s'avança vers la porte de la cabine, et se retourna et fixa Sydney durant un long moment, puis s'en alla.
Le jeune homme soupira longuement et s'avança vers elle.
« ... »
Marek saisit la main de Serenity et la regarda profondément. Celle-ci le gifla durement, sous l'effet de la colère. Il posa une main sur sa joue en feu, à son tour énervé.
- Ne me touchez pas ! se récria-t-elle.
- C'est vrai, j'ai oublié de prendre le contrôle de ton esprit.
Elle tressaillit.
- Non! Pas ça!
- Et si!
Serenity sentit le froid habituel l'envahir. «Non, il faut que je résiste!» se dit-elle.
- Alors ma Reine? Comment te sens-tu? ricana Marek.
- ...
Il fixa le teint blafard de la jeune fille, et ses yeux verts assombris.
- Et si j'allais dire à ton chéri que je te détiens, ma belle? Comment réagirait-il? Souria-t-il en jouant avec une mèche torsadée auburn de Serenity.Yami et Yugi parlaient ensembles quand débarqua brusquement un adolescent chauve percé de boucles d'oreilles.
.
Marek, debout contre le bastinguage du bateau, serra la baguette du millénium dans sa main. Serenity se tenait derrière lui; le visage blême, et le regard vide.
Jetant un coup d'eil à elle; il ricana.
- Qu'est-ce qu'il y a? Questionna Yami, arquant un sourcil.
Il eut pour réponse un rire glacial.
- Tu ne t'ai jamais interrogé où était Serenity?
- Continue!
C'est vrai que lui, Yugi n'avaient pas revus la jeune soeur de leur ami depuis dees lustres...
- Continue! Insista Yami, suspicieux.
- C'est moi qui l'ait. Expliqua Marek. Elle était de séjour en Égypte, et je l'ai vue. Alors je l'ai emmenée avec moi.
- Quoi!?!
- Oui, Serenity est avec moi, et je pense que vais la garder, elle est plutôt de mon goût.
- Marek! fulmina Yami, blême, puis rouge de colère, si tu oses lui faire du mal...
- Tu quoi? » demanda malicieusement le chef des ghoûls.
- Tu souffrira! Assura le Pharaon. Je ne permettrais pas qu'on touche à l'un de mes amis.
- "Amis"... (Marek jeta un regard à Serenity:) Il me semblait qu'elle était plus que ça.
Yami écarquilla les yeux.
- Qu'est-ce que tu veux dire?
- Décidément il faut tout t'expliquer! Soupira Marek. Serenity est la réincarnation de Nefer l'épouse du Pharaon.
- !?!
- Nefer...
Ce nom ne lui était pas inconnu.
Il se souvenait l'avoir prononcé des millions de fois.
En clignant des yeux, il vit sa vue se troubler.
Des rires fusaient.
Yami se voyait, lui, en égyptien, courir sur le sable d'une plage. La mer n'était autre que le plus grand fleuve du monde: le Nil. Un rire joyeux s'échappait de lui contre son gré.
Un autre rire cristallin lui fut donné comme réponse.
Devant lui courait une jeune adolescente à la longue chevelure de feu et aux yeux verts. Le plus frappant était sa peau: blanche comme la lune ou l'albâtre.
En fait il était dans son corps, mais n'avait pas autorité sur lui; très étrange.
Comme il se rapprochait d'elle en courant, il s'élança et tomba sur la rousse.
Elle laissa échapper un rire; sa voix de cristal semblait telle une mélodie.
Elle se radoucit et le regarda dans les yeux, avec une lueur tendre dans son regard plus vert que jamais.
«Serenity!» pensa Yami, ébahi.
Contre son gré, il saisit délicatement le frêle visage blanc entre ses mains pour plonger dans son regard.
Leurs respirations se mêlaient entre elles, et leurs visages se rapprochaient...jusqu'à ce que ses lèvres frôlent les siennes. Un sourire amusé se dessina sur celles de la jeune fille.
« J'ai encore gagné » lui glissa-t-il doucement, après avoir caressé sa jolie bouche rosée de la sienne.
« Tu... Ahhh! »
Les vagues écumeuses qui se rapprochaient toujours un peu plus d'eux les submergèrent. Yami n'avait pas lâché la taille de la brune, emporté dans le tourbillon blanc.
Lorsqu'ils retrouvèrent la surface, ils étaient trempés jusqu'aux os.
Nepher était encore plus belle, mouillée...
Un moment passa; les deux jeunes gens rougirent comme des fruits rouges en se rendant compte qu'ils étaient dans une position embarrassante: Atem était sur Nepher! ...
« C'est la cinquième fois en deux jours!» Rit Nepher.
« Et je ne m'en lasse pas, Nepher» répondit Atem.
Il passa un doigt sur sa joue charnue. Nepher gémit doucement.
Un genoux contre terre, il respirait profondément, haletait presque. Nepher tremblottait légèrement. Et sortit de son dos une bague sertie d'une pierre noire.
- C'est de l'onyx. expliqua-t-il, pendant qu'elle observait la bague dans tous les angles, émerveillée. Je l'ai choisie en pensant à tes cheveux et tes yeux noirs... elle te plaît?
- Oui, elle est magnifique! s'écria la jeune fille.
Un long moment s'écoula duquel Atem la fixait intensément.
« Nepher, veux-tu me faire l'immense honneur de devenir ma femme? » Dit-il dans un souffle.
- Tu plaisante? fit Nepher, interloquée.
Atem prit la main de la jeune fille et l'embrassa.
- Je n'ai jamais été aussi sérieux. Veux-tu m'épouser? répéta le jeune monarque en plongeant dans son regard d'onyx, ...écoute, tu n'es pas obligée d'y répondre tout de suite, je te demande seulement d'y réfléchir.
Elle trembla. Des larmes coulaient sur ses joues. Trop émue pour parler.
Il approcha son visage du sien.
- Tu seras comblée, je te le promets; et tu porteras le glorieux tître de Reine d'Egypte; de plus, ta situation sera doublement plus importante que maintenant, réfléchis-y, Nepher.
- Ce ne sera pas nécessaire, fit Nepher, les joues humides; Atem, je t'aime et je désirerais être ta femme pour toujours.
Elle éclata en sanglots.
Il sourit, se releva lentement, doucement, et lui prit sa main d'albâtre; Atem déposa un baiser sur cette main qui l'avait tant manqué, et lui passa la bague aux doigt.
Les yeux embués de larmes, elle soutint son regard avec émotion.
- Nepher ...
Maintenant Yami était agenouillé, le visage hagard. Comment avait-il pu oublier ? Nepher, sa femme ...
- Son esprit est désormais errant dans le Royaume des Ombres, conclut finalement Marek, le visage amusé.
- Marek... répondit le Pharaon en se relevant lentement.
- Mais vous serez ensembles pour l'éternité, ne t'inquiète pas Pharaon, au Royaumes des Ombres.
- Prépare-toi, Marek! Fulmina Yami, la mine sombre. Tu va payer!
Des larmes coulaient sur ses joues.
.
Le duel entre Marek et Yami était terminé. Après que ce dernier gagna la carte 'obélisk le tourmenteur, il se retrouva à nouveau confronté à son ennemi, mais cette fois, différemment, car son adversaire étant son meilleur ami Joey...
Tea menacée par unn contenair au dessus de sa tête... Une ancre qui allait noyer l'un d'entre eux à la fin du duel...
Serenity apparut, habillée différemment. Ses yeux étaient sombres, noircis. Ses cheveux auburn avaient été relevés en un chignon orné de perles. Elle portait des multitude de bijoux, boucles d'oreilles, des bracelets, des anneaux.
Le ghoûl, à ses côtés, déposa une corde autour de son cou, suspendue à une sorte de potence.
«Serenity!!»
Yami aurait bien accouru jusqu'à elle pour la sauver, mais un obstacle s'y dressait: ces maudites chaînes qui entravaient ses chevilles.
La jeune auburn éleva la voix, cette dernière était étrange:
«Mmmh... Finalement je pense qu'elle va mourir. C'est bien mieux de te voir ainsi. croassa Marek.
Le ghoûl étouffa un sinistre ricanement. Il montra au soleil une télécommande
- Si j'appuie sur le bouton vert: le container s'abattra sur la tête de la fille. (il désigna Tea d'un côté) Sur le bouton rouge: la corde autour de cellle-là se ressérera autour de son cou, pour l'étrangler.»
Serenity finirait pendue - destin combien plus terrible - Yami se contentait de serrer les dents et les poings. Au demeurant, il ne pouvait faire que cela.
Le duel était enfin terminé.
Les ghoûls, furieux de voir cette défaite, rompurent leur pacte. L'un d'entre eux appuya sur les deux boutons.
Mais Kaiba intervint pour les deux jeunes filles.
Alors que la corde se ressérait autour du cou de Serenity et la soulevait. Une carte vint à sectionner la corde. L'auburn tomba dans les bras de Yami qui se trouvait juste sous elle.
« Serenity... murmura-t-il, en la regardant.
- Yami! »
Elle éclata en sanglots dans ses bras.
Il lui caressa les cheveux pour la réconforter.
- Si tu savais! sanglota l'auburn. Je...je... »
- C'est fini, Serenity, je t'assure que tu ne sera plus jamais seule. » sussura Yami en remuant ses lèvres dans les cheveux auburn. Nous resterons ensembles pour toujours.
- Bon, peut-être que quand vous aurez fini cette pitoyable scène; je pourrais te parler, Yugi » grogna Kaiba.
Yami se leva; Serenity aussi.
- Kaiba, merci. » fit Yami.
- Oui merci, Seto! » fit en écho l'auburn .
Le châtain ne broncha rien.
Il se contenta de jeter un bref regard au Pharaon.
Lorsqu'il commença sa phrase, un sourire ironique s'ébaucha sur son visage.
- Je te conseille de profiter de tes victoires, tu aura de beaux souvenirs quand tu sera l'ex-maître des jeux. »
Pendant qu'ils marchaient, Joey serra chèrement la main de l'auburn.
- Serenity, où étais-tu? Où ils étaient? ... Je suis tant heureux de te revoir ! ...
Elle esquissa un sourire, heureuse elle aussi.
- Je n'en sais trop rien... »
.
.
.
.
Marek était d'une humeur massacrante et malheur à quiconque osait croiser son chemin. Chaque serviteur avait eu droit à un sermon bien salé; en parti ceux qui avaient échoués à leur tâches. Les plus malchanceux étaient exilés au mieux au Royaume des Ombres. Le pire était que Serenity lui avait échappé. Heureusement il avait pris la précaution d'effacer tous ses souvenirs de son esprit. Mais Marek regrettait amèrement d'avoir laissé échapper cette auburn aux yeux émeuraude.
De toutes façon, le deuxième était en marche. Ils se reverraient à la finale...
.
.
à suivre...--------------------------------------------------------------------------------