| Téa | |
|
+4Magicanzu Keiko MiyAsuka AnzuHearts 8 participants |
Auteur | Message |
---|
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Téa Mar 10 Juil - 0:15 | |
| j'ai vue aussi il y a pas lontemps qu'on mettait aussi téa avec Marek . Il paraît qu'il pourrai être un bon rival pour Atem . Vous en pensez quoi? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Téa Mar 10 Juil - 0:22 | |
| Anzu, c'est vraiment la seule fille avec qui je verrai Malik. Faut dire que Malik a possèdé l'esprit d'Anzu pendant un petit moment. ça crée des liens XD | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Téa Mar 10 Juil - 0:26 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Anzu, c'est vraiment la seule fille avec qui je verrai Malik. Faut dire que Malik a possèdé l'esprit d'Anzu pendant un petit moment. ça crée des liens XD
oui tout à fait .......j'espère qu'il n'a rien tenté pendant ces moments très proches lol ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Téa Mar 10 Juil - 0:35 | |
| J'ai lu un lemon il y a quelques temps où Bakura qui possèdait Ryou faisait des trucs avec Malik qui possèdait Anzu à ce moment-là.... C'était asssez... hum... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa Mar 10 Juil - 0:39 | |
| nae me le dis pas .....raaaaa.......si toi ca te génée moi alors jsuis morte ou alors super stressée .......^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Téa Mar 10 Juil - 0:42 | |
| Les lemons ne me gênent pas en général, mais là, le fait que Ryou et Anzu étaient seulement à motié concient de ce qui leur arrivaient, ça faisait vraiment bizarre ^^; | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa Mar 10 Juil - 0:49 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Les lemons ne me gênent pas en général, mais là, le fait que Ryou et Anzu étaient seulement à motié concient de ce qui leur arrivaient, ça faisait vraiment bizarre ^^;
c'est sur de plus je déteste parler ou de faire des choses comme ca alors qu'on était même pas conscien c'est horrible...... | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Téa Mar 10 Juil - 3:50 | |
| Vouèp c'est louche comme truc. Il y en a quelque fois qui font de lemons vraiment archi-tordus XD Anzu/Marik, je trouve ça pas mal aussi. Mais par contre je trouve, au contraire de toi MiyAsuka, que Marik va bien avec toutes...Comme tu le disais AnzuTéa 4 ever , Atem va avoir de la concurrence | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| |
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Téa Mar 10 Juil - 4:12 | |
| - MiyAsuka a écrit:
Mais Malik est gay! Toutes et TOUS alors ^^ ( En particulier Ryou...C'est la personne ( filles et garçons confondus) avec qui je trouve qu'il va le mieux ) Mais c'est vrai que même en allant bien avec les filles, je le vois plus gay aussi... . En fait les filles l'adorent, mais lui préfère aller se nicher dans les bras des hommes
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 4:13, édité 1 fois | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa Mar 10 Juil - 4:13 | |
| oui c'est vrai les pauvres admiratrices!!! ^^ lol mais comme ca Téa aura son Atem pour elle toute seule nana ^^ lol | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa Mar 10 Juil - 4:15 | |
| Héé non faut qu'elle sache partager la petite Anzu...Moi aussi j'en veux bien d'Atem ! . Si si je suis un personnage également...Bon on me voit pas trop durant les saisons, mais j'apparait, donc Atem est à proximité ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Téa Mer 11 Juil - 0:13 | |
| Arf ne parler pas de lemon,je suis pas fan de citron à vrai dire xD sûrement sur Adultfanfiction, non Miyazuka? Je n'ai jamais trouver de fic sur ce couple sur Fanfiction "normal" ^^
Mais de toute façon, tout les couples de ce genre entrainent forcément ce genre de fic, le faite qu'un personnage semi-maléfique et une fille comme Téa se rencontrent est bien ça ne fait qu'un tour dans la tête des ecchis^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa Mer 11 Juil - 0:19 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Arf ne parler pas de lemon,je suis pas fan de citron à vrai dire xD sûrement sur Adultfanfiction, non Miyazuka? Je n'ai jamais trouver de fic sur ce couple sur Fanfiction "normal" ^^
Mais de toute façon, tout les couples de ce genre entrainent forcément ce genre de fic, le faite qu'un personnage semi-maléfique et une fille comme Téa se rencontrent est bien ça ne fait qu'un tour dans la tête des ecchis^^ c'estvrai moi aussi je l'es remarquer ils sont sacrément intelligents ces auteurs de ce genre de fics !! ^^ l63 | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Téa Mer 11 Juil - 0:37 | |
| Oui, j'ai bien trouvé ça sur AFF.Net, mais pour tout vous dire, je ne sais même pas si je serais capable de la retrouver. ça m'arrive souvent de lire des fics et de ne pas les retrouver après (je me souviens encore d'une fic Ryou/Bakura que j'ai mis un mois à retrouver (mais dont j'ai encore perdu le lien ^^; )). | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa Mer 11 Juil - 1:12 | |
| Tiens ça me rappelle des trucs (Enfin pas pour des lemons rassurez-vous ) Mais dès fois je cherche une fic que j'avais commencé et que j'aimais bien et impossible de la retrouver ! Donc maintenant je les note sur un petit carnet C'est marrant parce que moi je voyais bien Marek en super dragueur (avec les filles) qui faisait tout son possible pour attirer l'attention des filles Mais c'est peut-être à cause de fics que j'ai lu ^_^' | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Téa Mer 11 Juil - 1:16 | |
| J'le vois plutôt laisser ses proies venir à lui pour ensuite les dévorer (enfin, façon de parler). | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Téa Mer 11 Juil - 1:21 | |
| Eh ben...Finalement je me demande si je vais continuer à lui faire confiance à ce Marek La pauvre Téa...En fait le seul argument pour ce couple c'est qu'il a possédé son esprit ou est-ce qu'il y en a d'autres ^_^' | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa Mer 11 Juil - 1:23 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa Mer 11 Juil - 1:35 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Téa Mer 11 Juil - 3:09 | |
| Non Marek n'est pas du tout comme ça,voyons! Et puis tout le monde sait que sa proie du moment c'est Ryou^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Téa Mer 11 Juil - 3:16 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Non Marek n'est pas du tout comme ça,voyons! Et puis tout le monde sait que sa proie du moment c'est Ryou^^
Tout à fait ^_^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa Mer 11 Juil - 3:24 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Magicanzu a écrit:
- Non Marek n'est pas du tout comme ça,voyons! Et puis tout le monde sait que sa proie du moment c'est Ryou^^
Tout à fait ^_^ oui pardon vos grâces..........coment me faire pardonner...hum remettre nos folies sur Téa en la chassant de Marek ???^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Téa Lun 25 Aoû - 19:32 | |
| | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Téa Mar 26 Aoû - 12:41 | |
| Là Fire, t'es atteinte ! XD A mon avis entre eux, c'est pas pret de se faire sauf sous la torture ! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Téa Mer 3 Déc - 4:40 | |
| lol ! vraiment superbe cette planche ^^ ! au fait c'est pas dans un épisode de l'animé que Marek cherche à contrôler anzu ?? et qu'elle utilise une acrobatie sur la barre en fer ? | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Téa Mer 3 Déc - 6:10 | |
| Je ne sais pas... perso, je vois trop en Marek un pervers et Sadique XD je sais pas pourquoi... et avec Tea en plus! XD Rho! C'est peut-être parce qu'il a été "évilisé XD" devant Le Pharaon et qu'il a contrôlé son esprit à plusieurs reprise, ce qui a fait des liens... THE BIG LINK comme pour Atem et Yugi!!! XD. Même en admettant cette évidence, Yami est toujours et SERA TOUJOURS premier pour prétendre au titre du "King of Love"(XD) pour Anzu et rien que d'elle!!!! RevolutionShipping, parce que je le vaux bien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téa | |
| |
|
| |
| Téa | |
|