| YGO Bedtimes stories | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: YGO Bedtimes stories Ven 10 Aoû - 9:08 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: YGO Bedtimes stories Mer 15 Aoû - 7:41 | |
| Ah oui je connais! xD Yami qui lit un conte de bunny à Yugi trop cute. Pauvre Makuba qui s'endort d'ennuie avec Guerre & Paix. Et Joey qui raconte le grand banditisme à sa soeur pour finalement s'endormir avec une belle p'tite histoire bien guimauve xD
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 7:59, édité 2 fois | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: YGO Bedtimes stories Dim 19 Aoû - 9:04 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: YGO Bedtimes stories Mar 21 Aoû - 12:02 | |
| Oui c'est le style de Joey ! Franchement les garçons ! Et il y a toujours autant de piques pour cette pauvre Téa, je vois... | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: YGO Bedtimes stories Dim 26 Aoû - 13:25 | |
| Vii les bashers font rage pour la pauvre p'tite Téa, enfin on peut le voir comme ça mais moi je le vois plutôt parodié qu'autre chose (c'est pas comme le fanart où Yami Bakura lui tranche la tête ). | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: YGO Bedtimes stories Mer 12 Mar - 7:15 | |
| Ah ui ! Je le connais ce fanart ! xD Nos persos ne changeront rien à leurs habitudes décidément ! ( "The Very Happy Bunny" xD) | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: YGO Bedtime Ven 14 Mar - 8:27 | |
| J'ai pas tout compris, mais j'ai bien rit, surtout avec la derniüre image... mais c'est vrai que c'est mimi quand atem raconte une histoire qu'il n'a pas l'air d'avoir envie de raconter ä yugi | |
|
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: YGO Bedtimes stories Ven 22 Aoû - 5:56 | |
| Dites quelqun pourrait pas faire la traduction? Je sais pas lire l'anglais Mais qu'est ce qu'il a fait Kaiba il a assommé son frère ou il lui a lu le dictionnaire complet Seto:Tiens ça pourrait être une bonne idée de t'assommer pour que tu t'endorme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YGO Bedtimes stories | |
| |
|
| |
| YGO Bedtimes stories | |
|