Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La recherche de la vérité

Aller en bas 
+2
Fire
AnyaHeart
6 participants
AuteurMessage
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

La recherche de la vérité Empty
MessageSujet: La recherche de la vérité   La recherche de la vérité Icon_minitimeLun 20 Aoû - 7:50

Je poste le chapitre 4 de ma fic ici.

Voici les liens des précédents chapitres pour ceux qui ne les ont pas lus :

Chapitre 1

Chapitre 2

Chapitre 3


Disclaimers: Les personnage de Yu-Gi-Oh ! ne m’appartienne absolument pas, en revanche, ils appartiennent à «Kazuki Takahashi», de même que le monde magique de Yu-Gi-Oh ! Par contre Maria, elle m'appartient.

Couples: RevolutionShipping (Of course), SilentShipping, PolarShipping, RepalyShipping

Genre: Romantique et aventure.

Rating: T ( Je suis tout sauf un ange xd )

Écrit par: Elinea

Note: Les italiques à la fin sont les pensées de Maria.


--------------------------------------------------------------------------------


Chapitre 4:Une nouvelle amie ?

Le lendemain matin, Atem se réveilla seul dans sa chambre. Au même moment, Yugi entra à l'intérieur.

"Bein tien ! La marmotte se décide enfin à sortir de sous la couette.

-Vraiment très drôle."

Atem s'étira pendant que Yugi ouvrait les volets. Une fois ouverts, Atem senti les rayons du soleil sur sa peau.

"Il est quelle heure ?

-11h45.

-J'ais dormi tout ce temps ?

-Oui. Il faut dire qu'avec tout ce que vous fait hier, Tea et toi.

-Tu nous as espionnés ?

-C'est pas moi. C'était l'idée de ta sœur."

Du bas de l'escalier, la voix de Mana se fit entendre.

"J'ais entendu.

-Mana, tu es morte !"

Yugi était mort de rire.

"Vous avez de la chance que je sois aveugle sinon vous passeriez un mauvais quart d'heure."

Un sourire malicieux apparut sur son visage.

"Au moins Yugi, tu auras eu un petit cours de préparation pour plus tard avec ta chère Becky."

A ces paroles, Yugi vira au rouge tomate.

"Heu... Je te mets des affaires sur le lit et j'attendrais dehors que tu sois prêt.

-Yugi, tu es gentil mais j'ais beau être aveugle j'ais passé pratiquement trois ans dans ton corps alors je connais cette maison par cœur donc je pense que je peux me débrouiller tout seul. Au faîte, où est Tea ?

-Elle est repartie chez elle, il y a une heure mais elle a dit qu'elle passerait cette après-midi.

-Ah d'accord. Euh ! Est-ce que tu pourrais sortir ?"

Yugi devint encore plus rouge, si ce fut possible, et il se dépêcha de sortir laissant Atem seul. Ce dernier pensait à la nuit qu'il avait passé avec Tea et il se dit que peut-être que maintenant les choses allaient sans doute s'améliorer.

Pendant ce temps, Yugi était descendu en bas, dans la boutique, et il s'était retrouvé face à Mana qui n'avait pas l'air contente du tout.

"Pourquoi tu m'as vendu ?

-Je ne fais que lui dire la stricte vérité.

-On voit que tu n'as jamais vu mon frère en colère.

-Aussi croit moi."

Une pointe de tristesse se décelait dans la voix de Yugi. Les paroles de Mana avaient ravivé des souvenirs qu'il préférait oublier. Le silence qui s'était installé entre eux fut brisé par la sonnette de l'entrée. Tous deux se retournèrent pour voir qui venait d'entrer.

Sur le palier de la boutique se tenait Bakura. Il était habillé comme à son habitude d'un tee-shirt bleu et blanc, d'un pantalon bleu et d'une veste à manche courte bleue. Il était accompagné d'une jeune fille de 16 ans, aux cheveux bruns, courts et bouclés. Ses yeux étaient bleus comme l'océan. Elle portait un simple tee-shirt gris-noir et une courte jupe violet foncé. Au tour du cou, elle avait une sorte de bandeau vert. Elle avait des boucles d'oreilles en forme d'étoiles et un collier représentant une étoile entrecroisée d'un croissant de lune. En la voyant, Mana eut un mauvais pressentiment et elle préféra remonter en haut laissant Yugi seul avec les nouveaux arrivants.

"Salut Yugi !

-Salut Bakura ! Tu me présente ?

-Hein ? Euh oui ! Excuse-moi, j'avais la tête ailleurs. Yugi, je te présente Maria Stones, la championne européenne de Duel de monstres."

Yugi regarda Maria.

"Tu es la championne européenne ?"

Maria hocha la tête. Elle semblait très timide et Bakura dut lui donner un coup de coude pour qu'elle se décide à parler. Voyant qu'elle ne réagissait toujours pas, il se décida à parler à sa place.

"Maria voudrait savoir si tu accepterais de faire un duel contre elle.

-Bakura ! Je t'ais déjà dit que je ne voulais pas. Je me demande comment tu m'as convaincu de venir ici.

-Peut-être parce que tu es incapable de me résister."

Yugi dut retenir un fou rire. Bakura semblait être tombé amoureux. Puis, il réfléchit à la proposition de Bakura. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas livré un duel alors un duel amical contre Maria lui ferait sans doute du bien et cela lui changerais les idées.

"C'est d'accord. Tu acceptes de m'affronter en duel Maria ?

-Se serait un honneur Yugi.

-Vous m'attendez là le temps que je vais chercher mon jeu ?

-Ok ! Et salut tes deux invités de ma part."

Yugi comprit l'allusion de Bakura. Il se dépêcha de monter dans sa chambre afin de récupérer son jeu. Il se trouvait dans la boîte qui avait autrefois contenu le puzzle du millénium. Il ouvra le coffret qui se trouvait sur son bureau et en sortit son jeu de cartes. Il n'y avait plus touchait depuis son duel fatidique avec Atem. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues lorsqu'il se rappela ce jour. Yugi se ressaisit aussitôt et essuya ses larmes du revers de sa manche. Tout ça été le passé désormais. Atem était là maintenant et il ne partirait plus jamais.

Il sortit de sa chambre et se retrouva nez à nez avec Mana. Mais son visage était dur et sérieux, elle qui d'habitude était si insouciante et plaine de vie. Yugi eut du mal à croire que c'était vraiment elle qu'il avait en face de lui.

"Mana, il y a quelque chose qui ne va pas ?

-J'ais un mauvais pressentiment Yugi.

-Mana, tu sais bien que Bakura n'est pas le même que celui que tu as connu.

-Je ne parlais pas de lui mais de cette Maria.

-Que veux-tu dire ?

-Quand je l'ais vu, j'ais ressenti quelque chose d'étrange. Je n'arriva pas à l'expliquer. Yugi, promets-moi que tu seras prudent. Mon frère ne se le pardonnerait pas s'il t'arrivait quelque chose. Tu comptes beaucoup pour lui."

Le regard de Mana était suppliant. Yugi savait de quoi elle parlait. Cela c'était déjà produit une fois et Atem avait perdu toute volonté.

"Je te le promets."

Il dit au revoir à Mana et descendit les escaliers afin d'aller retrouver Bakura et Maria. Mana, elle, retourna dans sa chambre inquiète pour ses amis. Mais tous les deux ignoraient qu'Atem avait entendu toute leur conversation et un léger murmure s'échappa de ses lèvres.

"Sois prudent Yugi"

Pendant ce temps, Yugi était déjà parti avec Bakura et Maria. Comme qu'il discutait avec son ami, il n'avait pas remarqué le sourire malveillant qui était apparu sur le visage de Maria et il était encore loin d'imaginer ce qu'elle pensait.

'Tu m'as tout pris Pharaon. Maintenant c'est à moi de te prendre ce qui t'es le plus cher.'

--------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous as plu. Dites moi ce que vous en pensez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

La recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la vérité   La recherche de la vérité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:55

Bon ben je vais voir ça sur le site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

La recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la vérité   La recherche de la vérité Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:06

Ah tiens moi aussi je la suis cette fic ^_^ J'irais voir un peu plus tard...Promis...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
Apprenti
Apprenti
Hanabi


Taureau Chèvre
Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2007

La recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la vérité   La recherche de la vérité Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:57

C'est vraiment pas mal du tout ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

La recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la vérité   La recherche de la vérité Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:50

kiaaa!!! ce premier chapitre est super!!! j'adore!!!! La recherche de la vérité 286174 La recherche de la vérité 559887 La recherche de la vérité 332648
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

La recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la vérité   La recherche de la vérité Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:54

Whoa 0.0 mais qu'est ce qu'ont bien pu faire Yami et Tea...

Super ta fic Elinea! j'aime beaucoup Smile

Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche de la vérité Empty
MessageSujet: Re: La recherche de la vérité   La recherche de la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de la vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: YU-GI-OH ! :: Fictions-
Sauter vers: