Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Regrets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Regrets Empty
MessageSujet: Regrets   Regrets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:33

La séquelle de "Coeur brisé" ...

Voilà un p'tit extrait Arrow

Sugoroku POV.

Bientôt huit heures. Le magasin va ouvrir. Je n’arrive pas à croire que je puisse encore travailler. A mon âge… Le temps d’un long bâillement, je sors de ma chambre et de ma torpeur. Pas besoin de m’habiller vu que je ne me suis pas changé, ayant dormi cette nuit devant mes factures.

Si je me souviens bien, il me reste beaucoup de choses à faire aujourd’hui ; quelques tonnes de paquets à déballer et des cartes à classer. Tant mieux. Je marche lentement, réservant la moitié de mes forces à empêcher mon regard de frôler le mur de gauche dans le couloir. J’ai trop peur de le revoir.

Tout en marchant, j’ai l’impression qu’il me regarde…
Non, Sugoroku, tu ne dois pas ! …

Mais mes yeux sont comme hypnotisés, attirés par la photographie accrochée au mur. Toujours deux grands yeux violet et innocents qui me dévisagent intensément. Toujours ce sourire d’enfant qui réveille au plus profond de moi un tourbillon de remords.

Yûgi était particulièrement joyeux le jour où je lui ai pris cette photo…

Je détourne vite mon regard de l’image interdite. Mais c’est trop tard. Son nom revient résonner dans mon esprit, et la torture recommence…
Je le vois tomber lourdement sur le sol de la salle de bains, entouré d’une multitude de pastilles et de comprimés, pâle comme ce jour…
Je me prends la tête entre les mains. J’ai si mal. Mais d’une douleur d’un autre ordre. Une douleur qui est loin d’être physique.
Il avait le visage marqué par la douleur et gardait une main crispée sur sa poitrine…


Il faut que je m’arrête ! Sinon je…
Au bout d’un moment, je réussis enfin à devenir, difficilement mais de justesse, maître de mes émotions.



Comment un être toujours plein d’allant a pu en arriver là ?
Yûgi si joyeux, si gai… a tenté de mettre fin à ses jours ?

Comment cela a-t-il pu être ? Mais connais-je vraiment mon petit-fils ?

Me voilà à présent dans la salle de séjour. Une ultime épreuve m’attend, la dernière heureusement : je viens de me souvenir qu’il me faut mettre de l’ordre dans la chambre de Yûgi. Courage. Au passage, je pose mélancoliquement ma vue sur la télévision. Quand je pense à la fois où, pas plus haut que trois pommes, Yûgi l’avait remplie d’eau… Manquait plus que le poisson rouge et j’avais un joli aquarium…

La porte de sa chambre se dresse devant moi, imposante et me fait l’impression d’un cadenas sur un coffre car refermant les empreintes fugaces d’une vie envolée. Un être a vécu ici. La porte s’ouvre dans un faible soupir : j’entre. L’odeur de renfermé règne dans la pièce. Le lit est encombré de linges et de gadgets en tout genres. Je m’y approche et l’odeur corporelle de Yûgi se fait plus forte. Mon vieux coeur se crispe ; cela va faire trois semaines qu’il agit ainsi au contact de toute chose me rappelant ce garçon.

Je me demande si je vais tenir encore longtemps.
Au bout de cinq minutes, c’est avec la tête lourde que je sors enfin de la chambre, les bras ballants le long du corps.

Je ne sais pas ce que je vais faire de tous ces vêtements et objets.
Au début, l’idée de les donner m’a pris, mais Atemu s’y est farouchement opposé. Il ne se rendelo pas compte de ce que ça me fait, d’avoir à rentrer dans cette pièce pour l’aérer, et y mettre encore de l’ordre.
Mais après tout, il ne faut pas trop lui en vouloir. Les évènements précédents l’ont beaucoup bouleversé, ce qui est très visible, à sa mine sombre et légèrement triste.
Comme moi.

Il espère qu’un jour, Yûgi se sortira du coma dans lequel il est plongé depuis trois semaines. Il y croit comme du fer et veut que tout soit là pour son retour. Je voudrais y croire moi aussi. Je voudrais pouvoir le faire mais la souffrance a fait sombrer mon âme dans un désespoir obstiné. Surtout quand je revois encore le teint cireux (presque cadavérique) de Yûgi dans son lit d’hôpital…

À cette réminiscence, je me prends derechef la tête entre les mains.

Quand tout cela va-t-il cesser ?

.
.


.▬▬▫□~..:::..::◘:::::..~□▫▬▬.

.
.


Normal POV.

Le froid de l’automne circule le long de son corps mais Atemu ne s’en aperçoit pas, absorbé par ses pensées. Tout en marchant, il effleure du bout des doigts une aspérité dans sa poche. Deux heures ont passés et il n’a toujours pas touché aux cigarettes ! Un record qui se brise aussitôt car l’envie de noyer son chagrin le reprend.

Rien à faire avec ce fichu vent qui l’empêche d’allumer le briquet ! Avec beaucoup de dépit et dans un soupir, il range les objets dans sa poche. Tant pis, il faudra faire sans. Le feu du passage piéton a enfin viré au vert et le jeune homme en profite pour traverser la rue, entouré d’une multitude de passants. D’autres pensées l’envahit tandis qu’il parcourt, sans se presser, le chemin vers le lycée.

C’est presque avec des efforts surhumains que Atemu parvient à se débarrasser d’une série d’image.
Mais malgré toute sa volonté, un visage poupin qu’entourent deux mèches d’or apparaît, illuminé par la lumière violacée que projettent deux grands yeux candides. Un visage qui étire sur ses lèvres un sourire tout à fait charmant, un visage qui exprime de la rancœur (presque de la haine), un visage qui se tort dans la grimace de tristesse, puis de douleur. Un visage qui finalement se couvre d‘une étrange pâleur ; celle de la mort.

Tout ça, à cause de lui.

Atemu sent un pincement dans son cœur. La culpabilité pèse sur lui et un nouveau souvenir vient…


------

Yûgi parle et maîtrise avec grande peine ses émotions. Il semble souffrir et Atemu s’en veut pour cela.

- Ce qu’il y a ? Il y a que mon cœur souffre depuis que tu es là, pharaon. Il y a que je vis en pestiféré à cause de toi.

Les yeux écarquillés, l’ancien souverain contemple avec consternation les larmes qui se forment aux coins des yeux du garçon. L’atmosphère dans la pièce est tendue.

- Mais que…

Mais Yûgi, froid (ce qui ne lui est jamais arrivé auparavant) se détourne de lui, pour cacher sa peine. Atemu lève une main vers le jeune homme ; qui évite le contact et s’écarte brusquement pour quitter la chambre. Reste un ancien monarque désemparé, ahuri.

------


Et ce fut à partir de cela que tout a commencé… Un nouveau vent froid traverse le dos de Atemu qui le sent venir cette fois, car raidissant ses membres.

.

Les cours ont visiblement déjà commencé, car peu d’élèves circulent dans le préau, ni dans les couloirs, mais que lui importe ? C’est toujours sans se hâter qu’il va vers la salle des cours.

Lundi. Un jour pourtant porteur de bonheur, à cause de l’absence de la quasi-totalité des professeurs, avec un emploi du temps seulement constitué que de deux heures de cours de sciences physiques.
Lundi. Le jour où Yûgi est … Atemu secoue la tête, désabusé.

- Hé ! lance une voix familière derrière lui.

Jono-uchi. Toujours en retard aux cours. Atemu l’a oublié, et hoche nonchalamment la tête en guise de salutation.

Cours de sciences physiques. Il entre dans la salle sans s’y être préparé. Le professeur le dépêche d’entrer pour se placer devant la classe, grave.

- Quelque chose de grave est arrivé. Il faut que vous sachiez que votre camarade Yûgi Mutô est actuellement dans le coma, suite à un accident...

Et là je vous coupe dessus juste pour le plaisir Regrets 291245
PS ~ Allez donc voir FF.net pour avoir la suite ... qui arrivera bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:43

C'est trop triste cette histoire Crying or Very sad Crying or Very sad
Je veux la suite Fire, je cux savoir si Yugi va s'en sortir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:46

Encore une fanfic de Fire ! On s'en sortira jamais, lol ! J'irai voir ça, Fire (promis...) mais pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:59

Sphymx -- Tu as le temps! La suite n'est pas encore écrite, et il me faudra pas mal d'heures et d'idées pour la boucler...

En tout cas, je vous préviendrai lorsque je posterai l'OS ^^ promis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:13

Comme je te comprends ! Laughing Razz Ok, je la lirai quand elle sera sur fanfiction...A moins que le début n'y soit déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:18

Non puisqu'il s'agit d'un OS; je n'ai plus qu'à continuer (car je suis vers la fin) et c'est bouclé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:28

J'irais voir aussi. C'est sur que c'est pas très joyeux par contre XD.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:33

Keiko -- Faudrait déjà que tu lises "Coeur brisé" ^_^" pour y comprendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:39

J'ai lu "Coeur Brisé" M'dame ! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:40

Ah bon? Comme j'avais pas vu de commentaire, je pensais pas^^ Ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:45

Oui oui je l'ai lue Smile. Mais c'est parce que je suis tellement flemmarde que voilà, je review pas beaucoup XD....

((Bye à demain Fire.))


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:39

ça y est! J'ai enfin posté l'OS ! Voici le lien:
Regrets
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:51

Je viens de le lire en entier et je l'ais trouvé magnifique. Franchement cet One-shot est suberbe et triste aussi.

Bravo Fire cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeSam 1 Sep - 3:39

Vii bravo Fire, tu sais déjà ce que j'en pense /Review oblige/ Regrets 611513
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:23

Yeah ! C'était génial, Fire ! Very Happy Et comme dit Magicanzu "review oblige"...donc c'est ce que j'ai fait naturellement ! Je crois même qu'elle est encore plus longue que celle qui était censée être ma plus longue Laughing Désolée pour ce charabia Regrets 799343 ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:34

REVIEW REVIEW REVIEW Smile

C'était...génial. Beau et génial.
Vraiment, bravo à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:08

Lol merci à toutes pour vos commntaires, ça m'a fait vraiment plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Regrets Empty
MessageSujet: Re: Regrets   Regrets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: YU-GI-OH ! :: Fictions-
Sauter vers: