| Règles de L'organisation Doom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Règles de L'organisation Doom Mer 22 Aoû - 8:21 | |
| Un truc trop marrant que j'ai vu, et je n'ai mis que tout ce dont je me souvenais... 1) - Celui qui appelera Maître Dartz "Mademoiselle" connaîtra la peine capitale. 2) - Celui qui oubliera sa moto devra monter la tour de babel bras et pieds liés. 3) - Le Pharaon est un être maléfique! Celui qui se prosternera devant lui se fera appliquer la peine capitale 4) - Au cas où vous ne le sauriez pas, la peine capitale est la capture de votre âme ! Je vous laisse imaginer le reste... | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Règles de L'organisation Doom Sam 6 Sep - 8:04 | |
| je les aient déjà vues ces règles...je dois surement rever !
Celui qui sera surpris en train de regarder de facon trop intensive le pharaon subira la peine capitale | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Règles de L'organisation Doom Lun 8 Sep - 4:14 | |
| - Orieul a écrit:
- je les aient déjà vues ces règles...je dois surement rever !
Hum, en fait, il s'agit de celles que tu avais faites sur le forum de Angel... J'ai voulu les mettre toutes mais je n'ai pas pu car j'en avais oublié quelques unes ^^* ... | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Règles de L'organisation Doom Lun 22 Déc - 1:52 | |
| en fait, je crois n'avoir pu écrire que celles-là...
- Il est interdit de jeter des peaux de bananes dans les escaliers de la tour de babel pour faire tomber ses camarades | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Règles de L'organisation Doom Mar 23 Déc - 10:48 | |
| Les gens, j'ai réussi à en sauver quelques-unes (ça traînait dans un coin de mon disque dur *pas taper, pas taper*) :
- Tout le monde a le même duel disk ! Aucun modèle n'est disponible en rose, bleu, jaune....
- Si vous osez dire du mal de maître Dartz parce qu'il porte une toge, vous serez balancé de l'hélicoptère en plein vol !
- Ceux qui s'amusent à vendre des pierres de l'Orichalque sur Ebay peuvent continuer. Ca fait de la pub !
- Pour ceux ou celles qui ont achetés des pierres de L'Orichalque sur Ebay, vous avez 7 jours suivant cet achat pour y renoncer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de L'organisation Doom Mar 23 Déc - 10:50 | |
| erreur, je reconnais aussi mon style dans celles-ci ! ^^"
- Il est interdit d'offrir les services d'un coiffeur ou d'un relooker à maitre Dartz. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Règles de L'organisation Doom Mar 23 Déc - 15:24 | |
| - Il est fortement déconseillé de dire à Raphael et à Amelda que porter des lunettes de soleil pendant la nuit est ridicule : risque potentiel de vous prendre des haches dans la tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Règles de L'organisation Doom Mer 24 Déc - 2:00 | |
| -Tant qu'on y est, interdit d'appeler Amelda "Mademoiselle" ! Vous risqueriez de vous en souvenir. | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles de L'organisation Doom | |
| |
|
| |
| Règles de L'organisation Doom | |
|