| Mai !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mai !!!! Lun 10 Sep - 10:31 | |
| Pour une fois, j'ai déjà envisager ce couple depuis looongtemps (aucune exagération) l'arrogantshipping est pour moi un couple sympatique, enfin moi je trouve que Maï est la femme qui conviendrait à Kaiba.^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mai !!!! Lun 10 Sep - 13:36 | |
| C'est vrai que ce couple s'appelle l'arrogantshipping ? J'ai deviné juste ^_^' C'est vrai qu'ils ont le même caractère...D'un autre côté, j'ai du mal à les voir ensemble mais je pense que Séto l'apprécierait ^_^' Enfin je vois mieux Maï avec Seto que Sérénity | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mai !!!! Mer 12 Sep - 5:16 | |
| Ouii, un ship qui porte bien son nom. A noter que Maï ne supporte pas la prétention de Kaiba...C'est l'hopital qui se moque de la charité. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mai !!!! Mer 12 Sep - 10:25 | |
| hum..un couple assez marrant et puis origianl......enfin je ne sais pas i ils se supporterai l'un et l'autre vus leurs caractères de cochon ^^ | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Mai !!!! Mar 26 Aoû - 11:43 | |
| Deux scorpions ensemble c'est pas une relation très saine ! Les scorpions sont des betes de sexe alors 2 scorpions ensemble...en plus je sais ce que c'est ! Ca se bouffe le nez en permanence ! Je préfère que Mai soit avec Joey ! | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mai !!!! Mer 27 Aoû - 12:43 | |
| Sinon, je suis neutre vis-à-vis de ce couple, je suis d'accord et pas d'accord. Ils se ressemblent dans leur caractère, leurs principes (le légendaire "on ne peut compter que sur soi-même" -_-) mais justement, au début ça s'attire et après....ça part en sucette...on a rien de nouveau à découvrir sur l'autre s'il nous ressemble trop (je devrais être psy un jour...). Mais sinon, c'est vrai qu'il est plus probable que le Silentshipping (à mon grand malheur !).
Orieul >> Je suis Scorpion, c'est censé vouloir dire quoi pour moi? xD
Nan, sérieux, il fut un temps où j'avais une amie Scorpion et...on se disputait en permanence, c'était l'horreur....On ne se voit plus maintenant, et c'est tant mieux ! C'est vrai, c'est pas très sain de mettre deux scorpions ensemble que ce soit en amitié, en amour, en famille...etc Par contre, sur le plan sexuel...euh...je passe ! xD | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Mai !!!! Sam 1 Nov - 9:52 | |
| - Haruhi a écrit:
Orieul >> Je suis Scorpion, c'est censé vouloir dire quoi pour moi? xD
Ca veut dire que t'aime mener ta moitié par le bout du nez et que si tu tombes sur un scorpion, le seul plaisir que vous aurez entre vous sera l'auto-destruction Ca vaut aussi pour ce couple. | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mai !!!! Lun 3 Nov - 6:45 | |
| HS : Ah...merci. Pour le bien de tous, je resterai célibataire ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai !!!! | |
| |
|
| |
| Mai !!!! | |
|