| You knew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: You knew Jeu 27 Sep - 9:19 | |
| Titre: You knew Personnages: Bakura Ryou, Yami Bakura et Malik Ishtar Rating: PG-13 Warnings: Shonen-ai, death.Disclaimer: Yu-Gi-Oh! appartient à Kazuki Takahashi Notes: Mon premier drabble avec 100 mots et tout ^.^ &&& "Mon Dieu... Qu'est-ce que j'ai fait ?" "Invoquer ton dieu ne servira à rien, yadonushi." La voix familière de l'esprit de l'Anneau résonna dans l'esprit du jeune Bakura Ryou. "Monstre..." Deux bras se resserrèrent autour du corps sans vie de Malik Ishtar. "Pourquoi...?" "Tu le sais bien." Le ton utilisé était horriblement trop doux. Les larmes glissaient le long des joues de Ryou. Il savait que l'esprit cherchait à le posséder dans tous les sens du terme. Mais de là à tuer... "Monstre," répéta Ryou. "Tu l'as tué..." "Non, tu l'as tué. Tu savais que je ne tolérerais pas qu'il t'ai." | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: You knew Jeu 27 Sep - 9:41 | |
| Bah, en même temps, c'est censé faire 100 mots un drabble ^^;
Vi, t'as bien compris, c'est Yami 'Kura qui a fait le coup. C'est qu'il peut devenir très possessif le bougre quand il s'y met.
Contente que tu ais apprécié ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: You knew Jeu 27 Sep - 9:56 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Bah, en même temps, c'est censé faire 100 mots un drabble ^^;
Vi, t'as bien compris, c'est Yami 'Kura qui a fait le coup. C'est qu'il peut devenir très possessif le bougre quand il s'y met.
Contente que tu ais apprécié ^^ Je sais que je me répète, mais tu m'as donné envie d'en écrire un à mon tour, MiyAsuka ^.^100 mots, ça ne devrait pas être si compliqué que cela lol | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: You knew Ven 28 Sep - 9:55 | |
| Whaa! Trés zoulie drabble Miyazuka.^^ - Fire a écrit:
100 mots, ça ne devrait pas être si compliqué que cela lol Au contraire trés chère Fire, en apparence facile, le drabble est le genre de fic qui peut facilement tournait au génial comme au flasque à souhait. Le tout est d'avoir le bon scénario à exploiter (souvent tiré d'un extrait du sujet en rapport justement). D'ailleurs j'ai lu de trés bon drabble (en anglais notamment) et ça te laisse baba devant ton écran.^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: You knew Ven 28 Sep - 13:38 | |
| Le tien aussi était super bien MagicAnzu ^_^ Et bien sûr celui de MiyAsuka aussi. Je dis chapeau !
C'est vrai que c'était un bon scénario. Très court mais qui fait froid dans le dos...Continue d'écrire ! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: You knew Sam 29 Sep - 7:49 | |
| - Sphymx a écrit:
- Le tien aussi était super bien MagicAnzu ^_^
Merci, enfin il n'était pas fameux mais j'avais eu envie d'en écrire un en anglais suite au Drabble que j'avais lu récemment *-* Celui de Miyazuka est superbe, bravo! ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: You knew Sam 29 Sep - 8:53 | |
| Awww, z'allez me faire rougir les filles ^///^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 32 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: You knew Sam 29 Sep - 12:19 | |
| Ouais Miy Asuka, on attend encore tes je-ne-sais-combien de oneshot programmées... On aime tellement tes fics ^_^.
Aha ! Attention je la vois qui vire au rouge tomate, lol. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: You knew Ven 12 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: You knew | |
| |
|
| |
| You knew | |
|