| Mai Valentine | |
|
+8Anzuchan Magicanzu AnzuHearts Haruhi Sphymx Mai la p'tite réunionaise Fire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Mer 21 Mar - 22:40 | |
| Alors là, c'est LE couple de Yugioh, le plus mis en avant, on ne peut pas douter pas ce couple de choc !!! C'est pas possible de le manquer, dans toutes les saisons de Yugioh à part les 2 dernières, ce couple évolue dans toute sa splendeur et c'est dans la saison Dartz qu'il ait son apogée quoique qu'ils ne sortent pas offiellement ensemble . C'est le plus drôle en plus Ce qui est bizzare c'est qu'il n'y a pas beaucoup de fan, c'est celui qu'on remarque le plus, c'est dommage, heuresment que Maï soit là ^^ !!!!! | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: images Jeu 22 Mar - 8:08 | |
| Je fait encore parler de moi à ce que je vois ^^ ! Sinon bien moi je trouve aussi que ce couple est très mignion et qu'il va bien ensemble ^^ ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Jeu 22 Mar - 11:52 | |
| Oui là tout à fait d'accord ! Aucun doute sur le Maï/Joey quoique j'aimerai bien trouver une fic Atem/Maï pour voir...
Non mais Joey est bien le type de Maï : le garçon drôle, dragueur, râleur mais sympa dans le fond ^^ | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 23 Mar - 12:52 | |
| Ah, ces deux-là.... c'est sûr, pour Joey, la réponse est évidente ^-^
D'ailleurs je les trouve particulièrement drôles et mignons ensemble !!! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Mai/Joey Sam 24 Mar - 1:14 | |
| Vous avez carrément raison ^^ ! C'est vrai qu'il vont bien ensemble mais, vous savez si il y a des fics ou un des deux est avec un autre persos ? Si oui dite les moi j'aimerais bien allez jeter un coup d'oeil ^^ ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Sam 24 Mar - 7:08 | |
| Pour te répondre Maï, sur fanfiction.net mais dans la partie anglaise : il y a énormément de puppyshipping (Seto/Joey) mais je n'en ai jamais lu car je suis totalement contre ce couple ^^ (pour moi, il ne s'entendront jamais tous les deux ^^) | |
|
| |
| Sujet: Mai Dim 25 Mar - 1:21 | |
| Ah oik ! Merci oulà c'est tout ca de plus que je vient d'apprendre ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Dim 25 Mar - 6:49 | |
| - Sphymx a écrit:
- Pour te répondre Maï, sur fanfiction.net mais dans la partie anglaise : il y a énormément de puppyshipping (Seto/Joey) mais je n'en ai jamais lu car je suis totalement contre ce couple ^^ (pour moi, il ne s'entendront jamais tous les deux ^^)
C'est horrible ils ne vont pas du tout ensemble !! Seto et Joey Si l'auteur aime ce couple, je respecte ça mais j'aime pas du tout :hein: | |
|
| |
| Sujet: perso Dim 25 Mar - 6:55 | |
| Mais non faut pas être dégoutée ca pourrais être marrant ^^ ! Franchement les auteurs racontent n'importe quoi de nos jours ^^ !
Joey : Quand même écrire une fic ou je suis avec Kaiba c'est du n'importe quoi ! Moi : Mais oui ons sais ! Bon bein moi je le préfére avec Mai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mai Valentine Dim 25 Mar - 6:56 | |
| - Mai a écrit:
- Mais non faut pas être dégoutée ca pourrais être marrant ^^ ! Franchement les auteurs racontent n'importe quoi de nos jours ^^ !
Joey : Quand même écrire une fic ou je suis avec Kaiba c'est du n'importe quoi ! Moi : Mais oui ons sais ! Bon bein moi je le préfére avec Mai ! Sans aucun doute , je le préfére avec Maï | |
|
| |
| Sujet: Joey/Mai Dim 25 Mar - 7:00 | |
| Pourquoi inventer des choses farfelue alors que les choses simple vont très bien ensemble ^^ ! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Dim 1 Avr - 7:09 | |
| oui c'est avec Mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et personne d'autre et c'est un super couple!!!!!!! de toute façon mai a toujours eue un faible pour Joey dés la première saison et pareil pour Joey!!!!! ils sont faits l'un pour l'autre!!!!!!!!
mais certaines personnes croivent que Joey et Téa serainet bien ensemble.... sinon Joey et Seto je respecte mais je déteste ce couple!! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Jeu 14 Juin - 10:17 | |
| Kiaa le Polarshipping,je love pour être brève c'est un de mes couples préférés! Mais...j'aime pas être brève alors je détaille: Il est clair que ces deux là sont fait pour être ensemble et puis Joey voulait surement une trés jolie fille il a trouvé ce qu'il cherché (xD j'adore quand ils se voyent pour la première fois dans le manga,ou quand Maï joue la comédie aprés être revenue du royaume des ombres pauvre Joey qui pleure preuve de son amour) le "hic" (pour notre plus grand plaisir) c'est qu'ils ne se supportent pas et se cherchent toujours des histoires c'est d'ailleurs pour ça que le Polarshipping est tant apprécier je pense.
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 5:54, édité 1 fois | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Mer 20 Juin - 3:21 | |
| Je crois que c'est elle la plus sucseptible d'être en relation avec Joey.... d'ailleurs ça se voit dans l'anime, il se cherche tous les deux ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 29 Juin - 13:35 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 29 Juin - 14:10 | |
| Trop kawaii (je l'ai aussi)
ça me rappel la saison du doom (que j'ai a peine entamer au passage) preuve du Polarshipping et du triangle amoureux devenu culte Joey x Maï x Varon.^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 28 Sep - 13:41 | |
| Joey et Mai en barbies lol [url=] [/url] | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 28 Sep - 13:43 | |
| Vive le PolarShipping ! [url=] [/url] | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 28 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 28 Sep - 14:10 | |
| Ah, les poupées Yu-Gi-Oh. J'ai toujours voulu en acheter mais elles sont chers... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 28 Sep - 14:27 | |
| Ca existe ? Je croyais que c'était des gens qui les avaient fabriquées chez eux moi XD | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 28 Sep - 14:33 | |
| - Sphymx a écrit:
- Ca existe ? Je croyais que c'était des gens qui les avaient fabriquées chez eux moi XD
Bah, c'est de la fabrication maison mais la personne qui les faisait en vendait aussi. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 28 Sep - 14:59 | |
| Oh j'adore trop en barbies X) !
N'empêche que ça a beau être du "fait maison", c'est tout de même assez réussi je trouve.
(D'ailleurs, elle vendait ça autour de combien la personne qui les faisait ? (Curiosité quand tu nous tiens XD) ) | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Mai Valentine Sam 29 Sep - 7:58 | |
| Whaou alors c'est vrai? Fire s'est polarisée pour de bon ( ne pas tenir compte du jeu de mot médiocre, merci) Chouette barbie. | |
|
| |
queenteana Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Quelque part perdue en la France et l'Egypte..... Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 26 Oct - 8:10 | |
| Sans conteste, je vote pour Joey et Maî!!!! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 26 Oct - 8:27 | |
| XD Si vous voulez relancer le sujet...Finalement je trouve que Maï va mieux avec quelqu'un d'autre, lol | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 26 Oct - 8:30 | |
| Je préfère voir ces deux-là en temps qu'amis. Après tout, Jouno serait l'un des premiers hommes à côtoyer Mai sans vouloir sortir avec elle. Je pense que s'il tombait amoureux d'elle, elle serait un peu déçue. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 26 Oct - 8:40 | |
| Même si le Yami x Maï est sympa, mon préféré restera l'original et plus plausible Polarshipping.^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mai Valentine Ven 26 Oct - 8:46 | |
| ouaaaaaaaaaaaaaaahhh j'avais pas vue le joey et mai barbies !!! c'est trop chou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l'idiote qui ne l'a pas vue avant ...) en tout cas je restre très fidèle au polarshipping ....même si quleques flirtes plane sur notre p'tite blonde bomba ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai Valentine | |
| |
|
| |
| Mai Valentine | |
|