| Jusqu'où peut pousser l'alcool... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Jusqu'où peut pousser l'alcool... Mer 24 Oct - 13:27 | |
| Un Atem x Vivian Wong; on ne pouvait pas faire plus farfelu xD Jusqu'où peut pousser l'alcool... Type : Drabble, PWPCouple : Yami/Vivian WongLien : Bonne lecture :-) | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où peut pousser l'alcool... Mer 24 Oct - 13:30 | |
| lol, Fire ! Avec Vivian XD Je vais lire ça, faut pas manquer un truc pareil, mdr | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où peut pousser l'alcool... Jeu 25 Oct - 12:42 | |
| xD Exelent Fire, vraiment. /Review oblige/ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où peut pousser l'alcool... Jeu 25 Oct - 15:00 | |
| ^_^Je l'espère bien Fire lol. Je te soutiendrai dans tes couples les plus farfelus (du moment que c'est avec Atem, mdr). | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où peut pousser l'alcool... Ven 26 Oct - 8:31 | |
| hahaha!!! excelent cete fic !! qui pourrai rêver de plus mortelement marrant ^^ de plus avec oi fire on en rate pas une et ca nous décoit jamais et on s'ennuie jamais non plus ^^ !!!!!
ent tou cas très bonne maitrise de l'écriture !!!
bravo !!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Jusqu'où peut pousser l'alcool... Mar 26 Aoû - 2:19 | |
| J'avais déjà mis une review mais j'ai relu ce petit drabble et j'ai réalisé que j'avais sauté une phrase nécessaire à la compréhension !
En clair, monsieur s'est encore tapé une fille dans son lit !
Atem: Ca t'amuses tant que ca que de crier mon emploi du temps partout ? Orieul: Si j'avais mieux a faire... Atem: T'a au moins 3 fics a finir et 2 a faire ! Orieul: GRRRRR Atem: Moi aussi je t'aime | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Jusqu'où peut pousser l'alcool... Jeu 28 Aoû - 19:01 | |
| - Orieul a écrit:
- J'avais déjà mis une review mais j'ai relu ce petit drabble et j'ai réalisé que j'avais sauté une phrase nécessaire à la compréhension
Au fait, c'est quoi la fameuse phrase nécessaire à la compréhension ? XD | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Jusqu'où peut pousser l'alcool... Ven 29 Aoû - 11:01 | |
| le moment où monsieur remait sa ceinture et que tu précise qu'il a les reins douloureux
Atem: Je fais ce que je veux ! Orieul: C'est bien ca le problème ! Atem: Tu veux que je me confesses a toi ? Orieul: Ce serait marrant ! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Jusqu'où peut pousser l'alcool... Dim 31 Aoû - 17:35 | |
| Ooh XD Alors tu es la seule à avoir compris l'allusion, on dirait bien xP | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Jusqu'où peut pousser l'alcool... Lun 1 Sep - 1:46 | |
| XD Ah mais nan, j'ai trouvé que c'était très explicite justement. Même moi j'ai compris alors pour te dire (En même temps deux personne dans un lit après avoir bu... Il peut pas rien se passer ) C'est vrai que si on comprend pas ça, la fic devient un peu dur à comprendre xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'où peut pousser l'alcool... | |
| |
|
| |
| Jusqu'où peut pousser l'alcool... | |
|