| Our silent life | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Our silent life Jeu 8 Nov - 13:28 | |
| Un p'tit SilentShipping à plusieurs chapitres... Voici l'adresse : Our Silent Life | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Our silent life Ven 9 Nov - 6:56 | |
| bravo ^^ j'adore cete fic est géniale en plus ca fait lontemps qu'on a pas eue droit à du seto et sérénity ^^ en tout cas continue ^^!!!!! | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Our silent life Ven 9 Nov - 13:01 | |
| Merki, Anzutéa HS ~ J'aime bien ton nouvel avatar ^^ Moi aussi je regarde Teen Titans à la télé lol Ainsi que La petite sirène ... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Our silent life Sam 10 Nov - 9:44 | |
| de rien ça fait plasir de félicier ton travail ^^ tu le mérite en plus .
hs : merci pour le compliment moi j'adore teen titans je continue à me rediffuser tout letemps les épisodes tellemnt que j'adore XD et pour moi La petite sirène reste l'un de mes favories de disney...^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 32 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Our silent life Mar 13 Nov - 0:10 | |
| - Keiko a écrit:
- Je tenais aussi à te féliciter pour cette fic, qui est vraiment très bien. Et comme l'a dit AnzuTea, tu le mérites amplement =D.
[Hs: C'est vrai que La Petite Sirène est une très jolie réalisation de Disney , et AnzuTea, sans connaître Teen Titans (Hou cette inculte XD), j'aime bien ton nouvel avatar ^_^] (hs : merci keiko ^^ ca super gentil mais tu sais Teen titans est un animé pas très connu au départ c'était un desin animé pour les fans de supers héros comme batman alors...^^ si tu veux je peux t'envoyer des sites pour vor des épisodes ou simplement de voir de quoi ca parle ^^) en tout cas pour ta fic j'ai hâte de lire la suite Fire !!!!!! ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Our silent life Mar 13 Nov - 13:25 | |
| Anzutéa ~ Oh, elle viendra, t'inquiètes lol La seule question que je me pose, c'est quand, parce que le SilentShipping ne m'intéresse plus depuis un certain moment.... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Our silent life Mer 14 Nov - 0:05 | |
| oh c'est vrai? ..mince alors j'espère que cette envie va te revenir parce j'attends cette suite avec impatience ^^ !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Our silent life | |
| |
|
| |
| Our silent life | |
|