| Les enfants d'Atem ... | |
|
+5Magicanzu Keiko AnzuHearts Fire Sphymx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Les enfants d'Atem ... Mer 14 Nov - 8:27 | |
| Salut L'idée d'Atem avec des enfants semble assez populaire donc je vous passe les deux beaux fanarts que j'ai réussi à trouver (par hasard ) Pour commencer, un Atem accompagné d'un mini Atem Et enfin XD Atem avec les enfants de Mana (enfin d'après le titre du fanart ) ((HS : Fire, j'ai du utiliser imageshack j'ai pas réussi à faire avec ta nouvelle méthode Dommage... )) | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Mer 14 Nov - 9:21 | |
| XD En fait je trouvais qu'il n'y avais pas assez d'originalité sur le physique des gamins...Surtout dans la premières, c'est exactemment Atem...Il aurait fallu qu'il modifie un truc que l'enfant aurait hérité de sa mère...Mais bon ^_^' | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Mer 14 Nov - 9:25 | |
| Oui XD Il aurait pu nous faire un mini-Atem avec des cheveux bonds, par exemple, et des yeux bleus ou verts... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Mer 14 Nov - 9:34 | |
| oui comme ça on aurai pu avoir eue un indice de savoir qui était effectivement qui est la mère ^^ de plus ca pas trop originale ..enfin c'est assez mignion ^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 32 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Mer 14 Nov - 11:58 | |
| Merci, Sphymx, tous ces fanarts m'auront donné envie d'aller sur Deviantart, à présent... XD | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Jeu 15 Nov - 4:53 | |
| mais comment il aurai pu faire un enfant tout seul ??? il aurai demander un ovule gratuitement à une jeune fille qui passait ? XD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 32 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Jeu 15 Nov - 8:53 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Jeu 15 Nov - 23:04 | |
| XD on peut bie, imaginer des trucs avec yugioh on peut trouver totes sortes d'inspirations XD !!! | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Ven 16 Nov - 10:09 | |
| oui espérons et puis notre chère Fire a raison ^^ utilisons les anciennes méthodes !! elles poortent mieux leurs fruits ^^ XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Ven 16 Nov - 10:49 | |
| Il pourrait y avoir l'archéologue Rebecca qui reprend les travaux de son grand-père avec l'aide de Yugi et qui découvre la tombe inviolée et remplie d'or d'Atem avec plein de manuscrits racontant sa vraie vie...Et là XD flashback dans l'ancienne Egypte avec notre p'tit Pharaon et son voleur préféré ^_^' Bien sûr ils en profiteraient pour introduire la reine et les héritiers | |
|
| |
queenteana Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : Quelque part perdue en la France et l'Egypte..... Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Ven 16 Nov - 23:27 | |
| lol haha quel belle trouvaille tu as euue la ^^ !! haha ca restera dans les anales ^^ | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Lun 19 Nov - 5:17 | |
| Lol Atem faire un gosse tout seul... 0.0 il a tellement de femmes que si ça se trouve, il ne sait même plus qui est la mère mdr!
Nan je rigole.... Arf! Ces Pharaons, souverains de l'Egypte antique étaient des hommes comblés avec leurs harems >__< | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Lun 19 Nov - 8:15 | |
| - Anzuchan a écrit:
- Lol Atem faire un gosse tout seul... 0.0 il a tellement de femmes que si ça se trouve, il ne sait même plus qui est la mère mdr!
Nan je rigole.... Arf! Ces Pharaons, souverains de l'Egypte antique étaient des hommes comblés avec leurs harems >__< LOl !! ^^ vraiment ?? alors c'est sûr ils devaient être tous les jours comblés ^^ XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Lun 19 Nov - 9:59 | |
| XD En général c'est le père qui est inconnu vu que la mère sait quand même qui est l'enfant qu'elle a mis au monde, lol Mais je vois trop Atem demander à son gamin s'il est le fils/fille de Mana, Maï, Téa, Rebecca XD, Sérénity, Kisara, Isis... (bref il y a du choix, mdr) | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Mar 20 Nov - 7:30 | |
| Je l'avais déjà posté, ce fanart ...... Mis c'est pas grave ^^ J'aime trop avec la tête que fait Atem... XD | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Mar 20 Nov - 7:31 | |
|
Dernière édition par Fire le Jeu 21 Aoû - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Mar 20 Nov - 9:37 | |
| XD quel idée original Fire mais bon le gosse finira pas êtrer traumatisée LOL^^ de plus il s'en souvint pas je pense ^^ !!! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Mar 20 Nov - 12:58 | |
| - Sphymx a écrit:
- XD En général c'est le père qui est inconnu vu que la mère sait quand même qui est l'enfant qu'elle a mis au monde, lol
Mais je vois trop Atem demander à son gamin s'il est le fils/fille de Rebecca XD, Sérénity, Kisara, Isis... (bref il y a du choix, mdr) [...]
Ce n'est qu'après relecture que je lis ça Tu penses vraiment ce que tu dis, Sphymx? Parce que Rebecca, je l'ai imaginée en tant que petite femme pour Atem, mais c'était surtout pour plaisanter, au départ ('~') Et accessoirement, pour faire peur à MagicAnzu, mais franchement, Atem qui a un enfant de Rebecca, je n'ose même pas l'imaginer... XD
Dernière édition par Fire le Jeu 21 Aoû - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Mar 20 Nov - 13:47 | |
| loooool ^_^' Mais non je ne le pense pas c'était pour rire ! XD | |
|
| |
Maëllyss Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Mar 26 Aoû - 12:29 | |
| J'avais déjà imaginer à quoi ressemblerai les enfants d'Atemu lol Ces fans arts sont pas si bien dessinés que ça. Mais dans l'ensemble c'est vraiment mignon! Il faudrait qu'on sache d'abord qui est la reine et après peut-être se faire une idée! Quoique... Peu importe le résultat sera trop kawaii quand même ^^ | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... Mar 26 Aoû - 12:37 | |
| Dans un délire, je lui avais créé une fille au caractère assez rebelle et qui se faisait souvent réprimander ! Mais elle ignorait qu'Atem était son père
Mais attendez vous a la voir cette fille dans une prochaine fic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants d'Atem ... | |
| |
|
| |
| Les enfants d'Atem ... | |
|