Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Passé trouble (Me suis pas foulée pour le titre XD) Mer 21 Nov - 17:43 | |
| Je pense qu''il est complètement inutile de vous dire que le personnage principal est Atem...
Pour le couple, je me préfère garder le mystère... Passé troubleType: DrabbleRating: KLien ~ Passé trouble - Bonne lecture ! | |
|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Passé trouble (Me suis pas foulée pour le titre XD) Jeu 22 Nov - 8:56 | |
| Fire c'est une fic absolument superbe ^_^ Je t'envoie une review et vous autres allez lire, lol ! | |
|
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Passé trouble (Me suis pas foulée pour le titre XD) Ven 23 Nov - 3:21 | |
| kiaaa!!! ^^ c'est trop bien comme fic ^^ de plus je m'attendait pas à ce couple c'est plutôt mignon ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passé trouble (Me suis pas foulée pour le titre XD) | |
| |
|