Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Inactivité du Role-Play [A LIRE] Sam 15 Déc - 10:10 | |
| Depuis un moment, je constate que plus personne ne vient dans le RP.Je ne comprends pas. Pourtant, il me semblait que nous nous amusions bien avec ça, ou peut-être que je me trompe?Bien-sûr, j'essaye de participer autant que je peux, mais quand il n'y a personne d'autre, c'est plutôt décourageant ... Alors, si vous êtes d'accord, je propose que nous fassiions revivre le Role-play ! ^^ Cela dit, si vous n'êtes pas disponibles, en cette période scolaire, je comprendrai. Peut-être qu'attendre les vacances de Noel pour continuer serait mieux pour tout le monde... Dîtes-le toujours. | |
|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Inactivité du Role-Play [A LIRE] Sam 15 Déc - 13:16 | |
| Ouais ^_^ Peut-être qu'on pourrait en recommencer un nouveau... Changer les persos (pour ceux qui veulent), modifier le thème et les lieux et repartir de zéro ? Et peut-être aussi laisser jouer ceux qui n'avaient pas de persos...(si ça les interesse bien sûr)
Parce que je sais pas pour les autres mais personnellement je suis en manque d'idées pour ce que je devrais faire faire à Kaiba... (à la fin ça devient répétitifs et donc peut-être que plus personne ne sait quoi inventer et donc on attend une nouvelle idée des autres qui ne savent pas quoi mettre non plus XD)
Enfin, c'est mon point de vue les autres j'en sais rien ^_^. Faut qu'ils te disent aussi ce qu'ils en pensent ^_^'
Parlez, parlez XD mdr | |
|
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Inactivité du Role-Play [A LIRE] Sam 15 Déc - 13:17 | |
| Moi je veux bien, peut être que la cause est liée à un bloquage scénaristique ou quelque chose du genre.^^' | |
|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inactivité du Role-Play [A LIRE] | |
| |
|