Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Inactivité du Role-Play [A LIRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Inactivité du Role-Play [A LIRE] Empty
MessageSujet: Inactivité du Role-Play [A LIRE]   Inactivité du Role-Play [A LIRE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:10

Depuis un moment, je constate que plus personne ne vient dans le RP.

Je ne comprends pas. Pourtant, il me semblait que nous nous amusions bien avec ça, ou peut-être que je me trompe?
Bien-sûr, j'essaye de participer autant que je peux, mais quand il n'y a personne d'autre, c'est plutôt décourageant Crying or Very sad ...

santa Alors, si vous êtes d'accord, je propose que nous fassiions revivre le Role-play ! ^^

Inactivité du Role-Play [A LIRE] 762615


Cela dit, si vous n'êtes pas disponibles, en cette période scolaire, je comprendrai.

Peut-être qu'attendre les vacances de Noel pour continuer serait mieux pour tout le monde...

Dîtes-le toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Inactivité du Role-Play [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Role-Play [A LIRE]   Inactivité du Role-Play [A LIRE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:16

Ouais ^_^ Peut-être qu'on pourrait en recommencer un nouveau...
Changer les persos (pour ceux qui veulent), modifier le thème et les lieux et repartir de zéro ? Et peut-être aussi laisser jouer ceux qui n'avaient pas de persos...(si ça les interesse bien sûr)

Parce que je sais pas pour les autres mais personnellement je suis en manque d'idées pour ce que je devrais faire faire à Kaiba... (à la fin ça devient répétitifs et donc peut-être que plus personne ne sait quoi inventer et donc on attend une nouvelle idée des autres qui ne savent pas quoi mettre non plus XD)

Enfin, c'est mon point de vue les autres j'en sais rien ^_^. Faut qu'ils te disent aussi ce qu'ils en pensent ^_^'

Parlez, parlez XD mdr
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Inactivité du Role-Play [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Role-Play [A LIRE]   Inactivité du Role-Play [A LIRE] Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:17

Moi je veux bien, peut être que la cause est liée à un bloquage scénaristique ou quelque chose du genre.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Inactivité du Role-Play [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Role-Play [A LIRE]   Inactivité du Role-Play [A LIRE] Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:26

Un bloquage d'idées? Mais il ne s'agit pas d'en faire tout une fic lol Vous n'avez qu'à improviser ! ^^

Ceci étant dit, si vous désirez commencer un nouveau RPG, perso, je ne dis pas non, je peux toujours faire des nouveaux sondages sur l'histoire et le lieux, si vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Inactivité du Role-Play [A LIRE] Empty
MessageSujet: Re: Inactivité du Role-Play [A LIRE]   Inactivité du Role-Play [A LIRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inactivité du Role-Play [A LIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Role-play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Role-Play :: Règles-
Sauter vers: