| Before Winter Ends | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Before Winter Ends Lun 17 Déc - 8:10 | |
| Une nouvelle fic en Anglais. Encore du Tendershipping (non, non je n'en fais pas une obsession). Pas publiée sur FF.Net celle-là à cause du rating trop élevé. Je l'ai postée sur AFF.Net. Assurez-vous donc d'abord d'avoir l'âge légal pour la lire, mmmmh? Before Winter Ends Chapitre 1
Dernière édition par le Lun 17 Déc - 8:18, édité 1 fois | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Before Winter Ends Lun 17 Déc - 8:18 | |
| Et.. une petite question, pour savoir, MiyAsuka, est-ce que tu t'en sors avec les défis que nous t'avons lancées? Parce que j'ai hâte de savoir quel sera le prochain, après le tendre Yami/Mai ^___^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Before Winter Ends Lun 17 Déc - 8:20 | |
| J'vais m'y mettre... prochainement... j'espère... ^^;;;; Le prochain sera Atem/Shizuka normalement. | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Before Winter Ends Lun 17 Déc - 8:31 | |
| ^_^ Ouais et moi j'attends celle qui doit se passer en Egypte ! lol
C'est pas celle là ? XD Tu peux carrément pas la mettre sur fanfiction XD J'ai trop peur d'aller voir (je peux sauter les passages horribles ou il n'y a que ça ?) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Before Winter Ends Lun 17 Déc - 8:35 | |
| - Sphymx a écrit:
- ^_^ Ouais et moi j'attends celle qui doit se passer en Egypte ! lol
C'est pas celle là ? XD Tu peux carrément pas la mettre sur fanfiction XD J'ai trop peur d'aller voir (je peux sauter les passages horribles ou il n'y a que ça ?) Non, c'est pas celle-là ^^;; Désolée. Y'a un petit passage hot vers le millieu. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Before Winter Ends Lun 17 Déc - 8:37 | |
| ok XD Je ferai attention...J'irai voir ça XD (je sais vraiment pas dans quoi je me lance XD) | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Before Winter Ends Lun 17 Déc - 10:11 | |
| LOL alors là j'ose m^me pas aller lire la fic si c'est pour les 18 ans XD en tout cas j'attends les commentaires des autres pour avoir une p'tite idée de cette fameuse fic ^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 32 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Before Winter Ends Mar 18 Déc - 11:49 | |
| Snif...J'ai ni l'âge légal ni la "ecchi attitude" et en plus je suis une âme sensible...Monde cruel! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Before Winter Ends Mar 18 Déc - 14:54 | |
| XD Ben moi j'ai lu le début quand c'était tout à fait normal et puis j'ai du arrêter XD Désolée Miy, mais c'était vraiment trop pour moi ^_^'... Si tu veux un compliment la partie que j'ai lu était très bien écrite.
En tous cas Magicanzu (aussi sensible que moi, lol) n'y va pas, ça va te traumatiser XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Before Winter Ends | |
| |
|
| |
| Before Winter Ends | |
|