Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fin de Yu-Gi-Oh! R

Aller en bas 
+4
La petite Anzu
Fire
Sphymx
Anzuchan
8 participants
AuteurMessage
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMar 12 Fév - 12:17

Bon ben pour celles qui ne le savaient encore pas, Yu-Gi-Oh! R vient de s'achever et pour celles qui n'ont pas vù la fin, vous pourrez la trouver ici: http://www.janime.info/YugiohR/R_episodeguide.html je suppose que beaucoup connaissent ce site...

En attendant, je mets les trois dernières pages où Yami et Anzu se retrouvent... pour celles qui aiment le RévolutionShipping : )

Fin de Yu-Gi-Oh! R N31u4hlw

Fin de Yu-Gi-Oh! R Hlx58shg

Fin de Yu-Gi-Oh! R Z6epvfv5
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:21

XDD Ils sont horribles de l'avoir fini là, loool. Ils allaient se serrer dans les bras ! Zut ! mdrr...

En tous cas merci pour les images Anzuchan ^__^ Je savais pas du tout que ça se finissait aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:21

Déjà fini?
Et moi qui pensais que c'était une longue épopée lol

Anzu et Yamine se sont même pas embrassés...
Pas trop déçues, les fans du RevolutionShipping? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:18

Perso, j'arrivais pas à imaginer comment ça aurait pu se terminer... en voyant la mine défigurée de Yami lorsque qu'il est face à Anzu en hologramme, je pensais qu'il aurait pu y avoir quelque chose de concret lors de leurs retrouvailles mais bon, encore je rêvais pas trop et je m'attendais aussi un peu à une fin banale comme ça...

En clair, déçue, je dirais que non. C'est comme ça que ca devait se terminer et c'est tout. Dans Yu-Gi-Oh! il n'y a rien de très concret entre les personnages...
Revenir en haut Aller en bas
La petite Anzu
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
La petite Anzu


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-*
Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD
Date d'inscription : 14/02/2008

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:39

OMGGGG j'ai mon mot à dire moi là T_T.... My Anzuchan, c'est térrible... sacrilège T_T !!! Pourquoi ?? Pourquoi ???????? Ouinnnnnnnnnnn....

C'est la fin du monde T_____________T
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.over-blog.fr
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:51

Anzuchan a écrit:
Perso, j'arrivais pas à imaginer comment ça aurait pu se terminer... en voyant la mine défigurée de Yami lorsque qu'il est face à Anzu en hologramme, je pensais qu'il aurait pu y avoir quelque chose de concret lors de leurs retrouvailles mais bon, encore je rêvais pas trop et je m'attendais aussi un peu à une fin banale comme ça...

En clair, déçue, je dirais que non. C'est comme ça que ca devait se terminer et c'est tout. Dans Yu-Gi-Oh! il n'y a rien de très concret entre les personnages...

je suisdégûter de plus la fin n'a aucun sens !!! je ne vois pas pourquoi ils ont fait une suite comme ça....enfin je pourrai toujours d'admirer cette scène magnifique avec yamiet téaen holograme ....

je compatie à ta douleur ma p'tite Lolo ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
La petite Anzu
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
La petite Anzu


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-*
Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD
Date d'inscription : 14/02/2008

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:50

AnzuTéa 4 ever a écrit:
Anzuchan a écrit:
Perso, j'arrivais pas à imaginer comment ça aurait pu se terminer... en voyant la mine défigurée de Yami lorsque qu'il est face à Anzu en hologramme, je pensais qu'il aurait pu y avoir quelque chose de concret lors de leurs retrouvailles mais bon, encore je rêvais pas trop et je m'attendais aussi un peu à une fin banale comme ça...

En clair, déçue, je dirais que non. C'est comme ça que ca devait se terminer et c'est tout. Dans Yu-Gi-Oh! il n'y a rien de très concret entre les personnages...

je suisdégûter de plus la fin n'a aucun sens !!! je ne vois pas pourquoi ils ont fait une suite comme ça....enfin je pourrai toujours d'admirer cette scène magnifique avec yamiet téaen holograme ....

je compatie à ta douleur ma p'tite Lolo ! Sad

Comme l'a dit AnzuChan, cette fin est du Yugioh tout craché, genre fin à la Yugioh et pas comme on le désirerai. Je suis déçue certes mais d'un côté non. Je pense que le créateur et l'assistant du manga Yugioh, nous à toujours laissés sur notre faim et je pense que c'est du programmé puisque il voulait peut-être nous faire imaginer des scènes qu'on voulait à certains passages. Exemple : La fois où Anzu rejoint Yami pour leur deuxième rdv... ou bien dans la tour d'alcatraz, ou bien... bref, pas mal de passage sur ce couple est inachevé et donc, laissons nos rêves ainsi que nos envie et désirs les continuer!
Oui... certes, j'aurais aimée voir quelque chose de plus plaisant... mais je pense que mes désirs seront les satisfaires!
Et puis, tout n'est pas si térrible puisque tout au long de Yugioh, le Yami X Anzu est souvent présent je trouve. c'est pas comme le PolarShipping ou bien le Silentshipping. Donc, pour moi c'est un signe^^ et je soutiendrai ce couple jusqu'au bout!!!! J'en fais le serment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.over-blog.fr
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:33

oui!! pour moi pareil !! ^^ peut être qu'un jour on aura peut être plus de choses ! mais j'ai peur aussi d'être déçue..enfin vivement un autre manga yugioh 100% Atem Seto Joey et les shippings!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
La petite Anzu
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
La petite Anzu


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-*
Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD
Date d'inscription : 14/02/2008

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:03

AnzuTéa 4 ever a écrit:
oui!! pour moi pareil !! ^^ peut être qu'un jour on aura peut être plus de choses ! mais j'ai peur aussi d'être déçue..enfin vivement un autre manga yugioh 100% Atem Seto Joey et les shippings!!!! XD

drunken Je suis pour... on peut rêver hein >.< Fin de Yu-Gi-Oh! R 634791 Fin de Yu-Gi-Oh! R 896362 Fin de Yu-Gi-Oh! R 870267
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.over-blog.fr
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:03

C'est sûr que moi aussi je serais pour drunken...Mais par contre faudrait changer un peu, que ce soit pas centré sur Atem ^-^. M'enfin comme on dit, on peut toujours rêver l'impossible... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:59

XD Qu'est ce que tu racontes Keiko Shocked Ca a toujours été centré sur Atem ^_____^' loool. Faut que ça reste comme ça, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Apprenti
Apprenti
Maëllyss


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu
Date d'inscription : 26/08/2008

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:22

Il faudrait vraiment que je lise ce livre! Savez-vous s'il existe en rançais? parce que moi l'Anglais... LOL ça fait 3... --'
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:28

Ygo R il existe en manga français ouais... Je l'ai déjà vu dans les boutiques (ah moins que je m'imagine des choses XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maëllyss
Apprenti
Apprenti
Maëllyss


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu
Date d'inscription : 26/08/2008

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:32

Ah bah faudra que je me renseigne! (Pays paummé, la Suisse) merci pour l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy
Novice
Novice
Cassidy


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Plessis-Robinson (92)
Emploi : Etudiante (Etudes Théâtrales, Espagnol)
Date d'inscription : 03/08/2008

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:04

Non, non, Yu-Gi-Oh! R a bien été publié en français, toujours par Kana ^^ Les 4 premiers tomes, du moins (le cinquième étant le dernier).

Fin foireuse typiquement shônen =___= (ou comment arrêter les persos au moment où il faut pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://cassidy-b.livejournal.com/
Maëllyss
Apprenti
Apprenti
Maëllyss


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu
Date d'inscription : 26/08/2008

Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:12

Bah j'irai voir alors! Parce que j'en ai pas entendu parlé qu'il existe en Suisse... ça serait vraiment super car j'aimerai beaucoup le lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de Yu-Gi-Oh! R Empty
MessageSujet: Re: Fin de Yu-Gi-Oh! R   Fin de Yu-Gi-Oh! R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de Yu-Gi-Oh! R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Atem :: Tout sur Yami-Atem-
Sauter vers: