| Serenity/Shizuka | |
|
+5AnzuHearts Sphymx Mai Haruhi Fire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Serenity/Shizuka Mer 21 Mar - 14:45 | |
| Atem: c'est surtout ta folie du moment !
Beuh mais qu'est-ce qui te le fait croire? XD
Donc, je commence ^^
Je trouve que Atem et Shizuka vont bien, vu qu'ils ont à quelques différences près le même caractère; et bien qu'on ait tendance à dire que les contraires vont mieux ensemble (ce qui n'est pas forcément faux), les gens de personnalités similaires peuvent faire également de belles paires; et toc XD ^_^ | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Ven 23 Mar - 13:00 | |
| J'ai jamais dit le contraire Fire xD, j'aime bien ce couple, et puis cette idée ne déplairait pas tellement à Joey....
Joey : très bonne, même excellente idée... | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Tea/Sérénity Sam 24 Mar - 1:34 | |
| Bein moi je trouve qu'Atem va dix fois mieux avec Téa mais pour les fanfics je trouve qu'il va très bien aussi avec Sérénity ^^ ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Sam 24 Mar - 6:35 | |
| Ah Atem/Sérénity ! Vous allez dire que je suis difficile mais c'est toujours pas celle que je trouve la mieux pour Atem ^^ Mais n'empêche que j'adore ce couple, dommage qu'il est si peu mis en avant . En tout cas avec elle, c'est le rôle Super Pharaon je sauve le monde qu'Atem doit jouer parce qu'elle a toujours l'air de mourir de peur ^^" | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Atem/Sérénity Sam 24 Mar - 6:39 | |
| Je trouve que tu a raison ^^ ! Il va beaucoup mieux avec Téa enfin avec quelqu'un d'autre qu'elle mais bon ils sont quand même choux ensemble ^^ ! | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Jeu 19 Avr - 12:27 | |
| Oh Je connais la fille qui a dessiné cette fanart ^^ Enfin, elle était inscrite sur le forum de planète ygo en même temps que moi il y a deux trois ans. Elle dessine super bien. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Jeu 19 Avr - 12:33 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Jeu 19 Avr - 12:41 | |
| Je vais essayer d'en retrouver. Son pseudo était mangagirl mais je sais pas si elle aime toujours yugioh. Je la connaissais pas vraiment mais je sais qu'elle était sur ce forum qui n'existe plus ^^
Bon je vais te trouver des fanarts ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Jeu 19 Avr - 12:57 | |
| Tiens http://www.mgstudio.new.fr/
C'est son site, tu devrais retrouver la fanart mais elle l'a pas mis à jour depuis longtemps ^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Sam 16 Juin - 4:39 | |
| Une question qui m'interresse car j'en ai besoin pour quelque chose ^^' Est-ce que vous avez déjà vu Atem (YamiYugi) s'adresser une seule fois à Séréniy dans le manga ou dans l'anime ?? Si oui, pour lui dire quoi ? Parce que j'ai beau me creuser la cervelle, je crois qu'ils ne se sont jamais adresser la parole | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Dim 17 Juin - 15:13 | |
| Si ! ^^
Dans l'anime, par exemple, dans la saison BattleShip, après que Joey ait comabattu Yami Marik, ils sont tous dans sa cabine, Atem s'approche d'un Joey inconscient pour lui mettre son disque de duels, Serenity s'étonne et lui demande pourquoi et notre pharaon préféré lui répond que c'est pour l'aider à lutter, je me rappellerai toujours de ce qu'il lui dit par la suite ^_^
"Prends bien soin de lui, Serenity"
C'est, je crois, la seule fois qu'il ont une intéraction entre eux, aussi l'ai-je gravée dans ma mémoire lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Lun 18 Juin - 1:43 | |
| Ah merci ^^' Fire ! Flute alors ! Ce que je voulais faire tombe à l'eau du coup ! Mais c'est vrai que c'est un moment à garder ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Mar 26 Juin - 7:53 | |
| Il n'y en a pas beaucoup malheureusement ^_^' Voilà une fanart où on pourrait croire que c'est Sérénity mais en fait c'est celle qui a dessiné la fanart qui s'est représentée je crois ^_^' Shot at 2007-06-26 | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Mer 5 Déc - 8:20 | |
| kiaaaa!!! j'adore troop ce fanart ^^ je commecne à beaucoup aimer ce couple depuis que j'ai lu unne fic je crois que c'est l'une des fille sdu forum qui l'as écrite ^^ .... | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Sam 8 Déc - 5:46 | |
| A ce propos, je dois écrire une fic sur ce couple (Pour ma gentille Elinéa) et je n'arrive toujours pas à trouver des fanarts sur eux, ce couple se fait rare au Japon on dirait.^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Sam 8 Déc - 6:50 | |
| Ouais j'en ai aucune à part les deux qui sont ici (dont l'une est une fausse XD) Ce qui me fait penser que j'ai vu sur You tube l'épisode (toujours sous-titré) où Atem parle à Sérénity (le seul). Ben Fire sera déçue en apprenant que dans la vo, Atem ne s'adresse pas à Sérénity XD Ca veut dire qu'ils ne se sont jamais adressés la parole ! C'est peut-être pour ça que le couple est rare... En tous cas si tu écris un Atem-Sérénity Magicanzu moi je veux bien la lire aussi ^_^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Dim 9 Déc - 5:27 | |
| oh c'est fort dommage que certaijns couples n'ont pas la chance d'exister...enfin on peut toujours en rêver ^^ !!! | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Lun 10 Déc - 10:49 | |
| ^_^ Ouais vive Yami, lol. C'est marrant Fire, on est fan des même couple au même moment XD
En tous cas il y a quand même plus de Atem-Sérénity que de Atem-Maï (le Atem-Isis j'en parle même pas...Il doit y en avoir qu'un seul sur le site...celui de Fire ! lol) | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Mar 11 Déc - 0:26 | |
| LOL c'est marant de changer de couple comme ça !! XD en tout cas ca serai une super idée que Fire créer un site sur tous cescouples provisoires XD ^^ | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Jeu 13 Déc - 11:20 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup ce couple! je sais plus si j'ai lu une fic sur eux ou pas..humm peut être une, mais je suis plus sur du tout! en tout cas si j'en trouve une sur eux, je vous file le lien! :p | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Ven 14 Déc - 7:08 | |
| merci Anzuchan j'ai hâte d'en lire une !! | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Ven 14 Déc - 13:39 | |
| ^^ Eh Fire! c'est toi qui braque le petit chat XD J'adore cette image mdr trop tripant | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Ven 14 Déc - 14:33 | |
| ^_^' mdr, Fire tu as encore changé d'avatar ? Tu n'arrêtes pas, lol...
En tous cas c'est vrai que ce serait bien de lire une fic Atem-Sérénity. Il y en a 2-3 en anglais mais elles n'ont rien d'extraordinaire... | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Sam 15 Déc - 5:28 | |
| moi aussi j'ai cette image comme fond d'écran pour mon portable ^^ XD | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka Sam 15 Déc - 5:30 | |
| - Sphymx a écrit:
En tous cas c'est vrai que ce serait bien de lire une fic Atem-Sérénity. Il y en a 2-3 en anglais mais elles n'ont rien d'extraordinaire... Tiens, tu m'as donnée l'envie d'aller en lire une ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Serenity/Shizuka | |
| |
|
| |
| Serenity/Shizuka | |
|