| Dartz ! =3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Dartz ! =3 Mer 27 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Dartz ! =3 Jeu 28 Aoû - 1:16 | |
| Ah Fire, j'y aurais jamais pensé à ce pairing En même temps j'adore pas Dartz parce que j'aime pas la saison doom Mais comme tu dis deux rois ensemble ça pourrait être interessant... (sans compter qu'ils sont vieux tous les deux... quoique Dartz fait fort avec ses 10 000 ans... ) | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Dartz ! =3 Jeu 28 Aoû - 2:05 | |
| Fire...là t'es vraiment tombée sur la tete !
Atem: HEIN ?! Tu vas bien Orieul ?! Orieul: Heu...oui pourquoi ? Atem: Parce que c'est la première fois que t'accroches pas a un yaoi avec moi dedans ! Orieul: ....... | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dartz ! =3 Jeu 28 Aoû - 18:05 | |
| Nan mais quand même, comme je l'ai dit, je ne pense pas du tout à une relation Yaoi ! J'me demande ce que ça ferait si ils devenaient amis entre eux... | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Dartz ! =3 Ven 29 Aoû - 7:07 | |
| Ils pourraient s'entendre en tant qu'AMIS..Deux rois qui ont eu...euh...des "problèmes" avec des monstres. Ils pourraient passer leur temps à se battre avant de se rendre compte qu'il ne sont pas si différents. Ah oui, c'est vrai : ils se battaient déjà dans la série xd.
Mais sinon...ça va ?! | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dartz ! =3 Ven 29 Aoû - 10:11 | |
| Si tu parles d'une relation amicale, on ne peut pas trop inclure ça dans la catégorie 'qui irait avec notre pharaon préféré', mais bon ^^.
De toute façon, personne ne les voit en couple xD (ou alors qu'il ou elle se manifeste). Trop d'autorité, d'orgueil pour être ensemble, mais je dois avouer que d'un point de vue amical, ça pourrait se faire; après tout, ils pourront parler de la désastreuse vie qu'est celle d'un roi en se comprenant l'un l'autre, et assouvir leur besoin conséquent de se battre en duel (à armes égales, lol).
Alors, pourquoi pas =) ? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Dartz ! =3 Ven 29 Aoû - 11:56 | |
| Mdr, Bah deux rois ils pourront faire du commerce ensemble et conclure une alliance XDDD lol
En même temps ils deviennent pas vaguement amis déjà à la fin de la saison ? | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dartz ! =3 Ven 29 Aoû - 12:04 | |
| J'espère que non; je n'ose même pas imaginer ce que donnerait une collaboration Atem/Dartz xD.
Amis est un bien grand mot pour qualifier leur relation je pense...le conflit est terminé, ils ne se battent plus, mais à mon avis ça s'arrête là. | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Dartz ! =3 Sam 27 Déc - 2:31 | |
| (relance le sujet)
moi-meme qui suis assez atteinte par le yaoi...
(une pancarte avec marquée "seulement ?" dessus passe)
bon d'accord ! très atteinte par le yaoi !
Comme dit Sphymx, comme ce sont deux rois, une alliance est plus plausible sauf si dans les termes de leur accord, le mariage y est ajouté !
quoique...en fait ca pourrait faire une bonne fic humoristique après réflexion ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dartz ! =3 | |
| |
|
| |
| Dartz ! =3 | |
|