Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les nationalités des persos...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Les nationalités des persos... Empty
MessageSujet: Les nationalités des persos...   Les nationalités des persos... Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:30

Alors je sais que Pegasus est américain, ainsi que le professeur Hopkins et sa petite-fille, Ziegfried est allemand, Vivian Wong, chinoise, Dartz, bon, tout le monde sait que c'est un Atlante, mais j'ai des doutes quant à Valon/Varon, Raphael et Amelda/Alistair; c'est quoi leur nationalité respectives ?
Question

Dans des fics, j'ai lu que Valon serait australien... Raphael, lui, serait français; enfin je crois, à la vue de l'épisode 156 " Le destin du Pharaon " (non censuré, evidemment), mais je n'ai aucune idée en ce qui concerne Alistair, vous en auriez, vous ? oO
De toute façon je ne suis même pas sûre de ce que j'avance, alors je ne sais plus >>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Les nationalités des persos... Empty
MessageSujet: Re: Les nationalités des persos...   Les nationalités des persos... Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:24

Parait que Raphaël est françait ouais -quoique moi j'aurai dit russe vu les noms de ses frères et soeurs xD- mais après j'ai pas vu la vo de l'épisode. Il se passe quoi pour en déduire qu'il est français ? O_o

Valon australien ? mdr. Je savais pas du tout...

Quant à Amelda c'est une bonne question. Je me demandais aussi d'ailleurs. Parce qu'il a vécu son enfance sous la guerre apparement. Ce qui veut dire qu'il vient d'un pays plus pauvre que les deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Les nationalités des persos... Empty
MessageSujet: Re: Les nationalités des persos...   Les nationalités des persos... Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:49

Ben j'ai vu dans l'épisode précedemment cité qu'après son accident sur le paquebot, Raphael a paru sur quantité de journaux, et deux d'entre eux se nommaient " Bijoux ", et "Présent " (ou quelque chose comme ça) ^_^

Voici la VO si ça t'intéresse :
http://fr.youtube.com/watch?v=c48D_bXjEjY

Qui plus est, tu verras que lorsqu'il va au cimetierre pour voir la tombe de son frère, il y a marqué sur celle-ci " Ci-git Julian(...)" et vu que cette version est l'originale, je me suis dit que peut-être ce bon vieux gardien-duelliste était français...? à méditer xP

Pour ce qui est de Valon, je n'ai aucun argument sur lequel me baser, j'ai juste vu dans quelques fics américaines des références à l'Australie, alors.... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Les nationalités des persos... Empty
MessageSujet: Re: Les nationalités des persos...   Les nationalités des persos... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:33

Raphael, on le voit pas devant l'Arc de Triomphe vers la fin de la série ?

Pour Valon, j'crois que l'histoire de l'Australie vient de l'accent de son doubleur. (un peu comme l'histoire que Ryou serait Anglais à cause de son accent... <.<)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Les nationalités des persos... Empty
MessageSujet: Re: Les nationalités des persos...   Les nationalités des persos... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:36

C'est vrai ce que tu dis, Miya Very Happy On voit bel et bien l'arc de Triomphe, il est donc bien français ^^.
Par contre, je doute que Ryou soit anglais, son nom et son prénom trahissent un peu une origine niponne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Les nationalités des persos... Empty
MessageSujet: Re: Les nationalités des persos...   Les nationalités des persos... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:07

Illyana a écrit:
Par contre, je doute que Ryou soit anglais, son nom et son prénom trahissent un peu une origine niponne xD
Exactement. C'est ce que je me tue à dire aux fans américains.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

Les nationalités des persos... Empty
MessageSujet: Re: Les nationalités des persos...   Les nationalités des persos... Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:45

En ce qui concerne Raphael, je pense comme vous qu'il est français vu toutes les preuves que l'on as.

Pour Amelda, je pense qu'il est originaire d'un pays d'Europe de l'Est car ce sont des pays assez pauvres et ils sont souvent en conflit avec la Russie ou d'autres pays voisins.

Quant à Valon, je pense qu'il est peut-être lui aussi américain mais ce n'est qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Cassidy
Novice
Novice
Cassidy


Féminin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Plessis-Robinson (92)
Emploi : Etudiante (Etudes Théâtrales, Espagnol)
Date d'inscription : 03/08/2008

Les nationalités des persos... Empty
MessageSujet: Re: Les nationalités des persos...   Les nationalités des persos... Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:35

Pour Amelda, j'avais aussi l'impression d'un pays d'Europe de l'Est (pas mal de conflits/tensions dans les Balkans, notamment, et les décors ne collaient pas avec le monde arabo-musulmans). Je savais pas que Raphaël était sans doute Français, par contre ('pas mal de lacunes sur la saison Doom) : je vois qu'on échappe toujours pas au stéréotype du blondinet aux yeux bleus XD (et voilà, c'est fichu, impossible de ne plus l'imaginer avec un béret et une baguette de pain, dans les rues désertes d'un Paris matinal propre XD *ou quand les clichés Digimon poursuivent*)


Pour Ryô, j'avais eu toutes les peines du monde à déterminer pourquoi je m'étais persuadée qu'il avait vécu en Angleterre, il y a quelques mois ^^, Je crois que c'est la faute aux fics, mais tout remettre en cause avait été sacrément difficile (et c'est dure de complètement s'en détacher) (Il a ce côté placide et docile qu'on voit souvent chez les persos anglais dans les anime (assez éloigné du "caractère anglais", mais le propre des stéréotypes, c'est de toujours s'éloigner des originaux). Et pour le prénom, c'est pas si révélateur d'une nationalité : je crois que l'Angleterre est plus tolérante que la France (où on oblige/encourage à prendre un "prénom français"), au niveau de la conservation des prénoms d'origine. D'où les "communautés" qui se créent souvent entre personnes d'une même ethnie (pas de la même façon qu'aux États-Unis, vu qu'il y a davantage de tolérance en Angleterre, mais il n'y a pas vraiment de "mélanges")
Revenir en haut Aller en bas
http://cassidy-b.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Les nationalités des persos... Empty
MessageSujet: Re: Les nationalités des persos...   Les nationalités des persos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nationalités des persos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos autres persos favoris?
» Autres persos -- Fan arts, montages etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: YU-GI-OH ! :: Autres personnages-
Sauter vers: