Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer LENOVO LOQ 15” 144hz i5-12450HX -24Go/512Go – ...
799 € 999 €
Voir le deal

[Etre parents] Kaigou (fic)

4 participants
AuteurMessage
Deidara
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Deidara

Féminin
Balance Cheval
Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette
Emploi : étudiante en informatique

[Etre parents] Kaigou (fic) Empty
MessageSujet: [Etre parents] Kaigou (fic)   [Etre parents] Kaigou (fic) Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:04

Mon titre n'est pas génial mais c'est tout ce que j'ai ! Cette histoire se déroule 20 ans dans le futur et Atem à son propre corps. Mais il est parti sans rien dire et dans ce chapitre, on le voit confronté à ses deux fils. Dans le suivant, ce sera au tour de Kaiba.

Chapitre I : Sous le soleil égyptien

Vers 2 heures du matin – Egypte.

Sur la terrasse d’une chambre d’hotel, un homme aux yeux Améthyste regarda, pensif, la pleine lune. Un léger vent agita ses mèches blondes légèrement blanchies par l’age tandis qu’un léger bruit dans la chambre voisine, qui avait laissée la fenetre de la terrasse ouverte, lui parvint suivit d’une profonde injure :

« Bordel Sasuun ! Qu’est ce qui te prends de jouer comme un con au somnambule et de me réveiller de cette manière ?!

.- Hey ! J’y peux rien si j’ai eu une crise de somnambulisme ok !

.- T’as du bol d’etre mon frère sinon je t’aurais déjà balancé dans le Nil ! »

Pendant que se poursuivait cette petite querelle fraternelle, Atem lacha un soupir :

« Et c’est reparti pour un tour ! »

§§§

Vers 9 heures du matin le meme jour, Atem frappait à la porte de la chambre voisine à la sienne. Quelques secondes plus tard, un jeune homme aux cheveux noir de jais, aux yeux orangés, à la peau légèrement teintée par le soleil ainsi qu’un tatouage rouge sur le coté gauche du visage représentant un dragon vint lui ouvrir. Notre pharaon préféré lui jeta un regard assez noir pour bien faire comprendre la raison de sa visite matinale. Le plus jeune des deux hommes se mit soudainement a avoir une lueur de peur dans les yeux.

« Kyle…Qu’est ce que j’ai dis au sujet de ce que j’ai entendu cette nuit ?

.- Euh…D’éviter de gueuler en pleine nuit et de régler nos problèmes calmement entre nous comme les adultes que nous sommes censés etre.

.- Bien. Où est ton frère ?

.- Sous la douche. Il va surement y rester quand il réalisera que tu es là…

.- Quel était le sujet de la dispute ce coup-ci ?

.- En fait, cet imbécile a décidé de jouer les somnambules et de venir se coucher dans mon lit alors que j’étais déjà dedans. Evidemment, ca m’a réveillé ! »

Le plus agé leva un sourcil après s’etre imaginé la scène et repoussa loin de son esprit une image sur le point de lui parvenir. Il fit signe a Kyle de le laisser passer afin de pouvoir s’occuper du deuxième coupable dans cette histoire mais la porte de la salle de bain s’ouvrit pour laisser place a un rouquin à la peau un peu bronzée, dont la taille était entourée d’une serviette beige et qui séchait ses cheveux roux en les frottant dans une autre serviette de meme couleur.

« Ca fait du bien de se sentir propre ! Et…commenca le rouquin jusqu'à ce qu’il vit notre tricolore préféré.

.- Sasuun…

.- P’pa…me tue pas…j’suis trop jeune pour mourir…

.- Dans mes souvenirs les plus lointains, tes périodes de somnambulisme coincidaient avec tes soirées particulièrement bondées de filles avec qui tu te plaisais a boire plusieurs verres et bien sur, sans venir m’en parler avant ! Qu’est ce que tu as à te reprocher ce coup-ci ?

.- En fait…euh… »

Sasuun remarqua les grands gestes de son frère pour lui signifier de ne rien dire à leur père. Mais comme Atem est très malin, il nota très vite que l’hésitation du rouquin signifiait qu’il n’était pas le seul à ne pas etre blanc comme neige. Il jeta un regard en coin à Kyle qui cessa immédiatement de faire le moindre geste suspect.

« Vous avez fait quoi hier quand j’étais parti du coté du musée ? Demanda finalement notre tricolore préféré.

.- Mais…quoi donc ? Tenta Sasuun.

.- Nous avons juste fait un petit tour du coté de la bibliothèque en ton absence afin de cultiver nos esprits si incultes sur les coutumes et mœurs du peuple égyptien à travers les ages et suivant les différents régimes politiques de sorte à pouvoir paraître beaucoup moins bête si jamais nous nous retrouvions livrés à nous-même avec les autochtones du coin. Fit Kyle. (Il a du souffle lui ! ><)

.- Très bien. Alors quel était le nom de fille ainée de Ramsès et Néfertiti. Testa Atem.

.- Euh…Méritamon ? Firent Sasuun et Kyle.

.- Erreur ! Néfertiti était l’épouse d’Akhénaton et Ramsès l’époux de Néfertari. Vous etes tous les deux tombés dans mon piège. Où étiez vous REELLEMENT ?

.- Avec des filles…Commença Sasuun.

.- Dans un bar…Poursuivit Kyle. »

Leur père leur fit signe de continuer leur petite histoire.

« Elles nous ont emmenés à une soirée privée chez un type bourré de fric jusqu’aux oreilles…

.- Y avait des filles méga sexy à chaque mètre et de l’alcool à volonté…

.- Y avait pleins de chambres…

.- J’ai compris…Une fois arrivés au Japon, je vous envoie tous les deux dans deux pensions différentes et sans filles. Fit leur père.

.- On sera sages ! Parole de scouts ! Répliquèrent les deux compères.

.- Vous n’avez jamais été chez les scouts aussi loin que je me souvienne ! »

Le rouquin se mit à croiser les bras mais un léger mouvement de hanches très involontaire de sa part fit tomber par terre sa serviette qui cachait…ce qu’il avait intérêt à cacher. (je suis vraiment une accro aux euphémismes !)

§§§

Dans le hall de l’hotel, Atem et Kyle accompagnés de trois valises attendaient patiemment le troisième membre du groupe. Tous deux surveillaient l’heure et le cadet des deux finit par montrer des signes d’agacement.

« Il fout quoi Poil de Carotte à la fin ?! Il se branle ?! Pesta Kyle.

.- Tu es beaucoup plus fin que ça d’habitude. Remarqua Atem.

.- C’est vrai mais ça m’énerve d’attendre cet imbécile qui est bien fichu de se taper une fille sans se protéger et de se plaindre après d’avoir les pensions alimentaires de seize gosses à payer plus tard !

.-…D’où est-ce que tu sors une hypothèse pareille ?

.- Du fait qu’il a tendance a parler dans son sommeil mais je peux t’assurer qu’il est encore puceau. »

Le rouquin finit enfin par apparaître avec une valise dans chaque main, un sac dans le dos et un autre dont il avait la poignée dans la bouche. Alors qu’il se dirigeait vers Kyle et son père, un idiot de chien décida à ce moment là de tirer à mort sur sa laisse que sa maitresse lacha et donc le chien en profita pour s’échapper, passa devant Sasuun qui se retrouva déséquilibré et qui s’étala sur le sol comme un imbécile ce qui provoqua un éclat de rire de la part de Kyle et un léger ricanement pour Atem.

« Eh bien je crois qu’on peut enfin s’en aller ! Déclara le plus agé avec un sourire sur les lèvres. »
Revenir en haut Aller en bas
http://orieulrauteur.kazeo.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : Etudiante.

MessageSujet: Re: [Etre parents] Kaigou (fic)   [Etre parents] Kaigou (fic) Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:23

Woah l'idée d'un Atem avec ses deux fils était assez surprenante, mais ce premier chap' m'a bien fait marrer ^__^

Je me demande bien pourquoi Atem veut les faire interner dans une pension; ils ont quand même droit à leur liberté, quand même xD ... et pourtant j'suis sûre que ce Pharaon gâté a dû faire la même chose pour les avoir.... >.<
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Deidara
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Deidara

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: [Etre parents] Kaigou (fic)   [Etre parents] Kaigou (fic) Icon_minitimeDim 16 Nov - 8:26

Ca fait un moment que je voulais faire ca en plus donc je me suis enfin lancée !

Atem a des fils certes...mais Kaiba...lui ca risque d'etre tout aussi drole mais je n'en dit pas plus
Epsylon
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
Epsylon

Féminin
Capricorne Serpent
Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: [Etre parents] Kaigou (fic)   [Etre parents] Kaigou (fic) Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:30

J'ai hâte de connaître la suite. C'est un scénario d'autant plus tentant dans la mesure où, si ces enfants sont de leur sang, alors il va y avoir des sentiments complexes que j'affectionne tant. Et puis... J'adore l'idée des personnages de Yu-Gi-Oh avec des enfants XD

J'attends la suite avec impatience !
http://fairy-of-winter.blogspot.com
Deidara
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Deidara

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: [Etre parents] Kaigou (fic)   [Etre parents] Kaigou (fic) Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:53

(là j'ai peur ! Cette fic s'écrit toute seule ! Je veux dire par là que mes doigts bougent tous seuls sur le clavier de mon ordinateur portable quand je suis à Annecy et ca me fiche la trouille...car j'en suis déjà au chapitre 4 sous word ! affraid Je crois qu'il est urgent que je me soigne ! Et finalement, ce sera pas aussi marrant que prévu et je risque de dépasser les 5 chapitres prévus à l'origine !)

Chapitre II : Le culte du travail

Vers 14 heures – Japon

Dans les bureaux de la KaibaCorp, tous les employés travaillaient d’arrache-pied afin d’assurer la pérennité de leur entreprise. Parmi eux circulait une jeune fille aux cheveux noir de jais, courts coupés en carré, les yeux améthyste, la peau halée et le visage sévère. Elle portait un uniforme de lycéenne et se dirigeait vers l’ascenseur où l’attendait Rolland, l’un des plus fidèles employés de l’entreprise.

« Bonjour mademoiselle. Dit-il quand il fut rejoint par la jeune fille.

.- Bonjour Rolland. Dit-elle sans un sourire.

.- Vos cours se sont bien passés ?

.- Très bien, comme toujours. Surumi sera au manoir vers seize heures et ma sœur est à son entrainement à ce qu’elle m’a dit.

.- Bien Mademoiselle. Monsieur Kaiba est en rendez-vous avec les actionnaires de la société.

.- Dans ce cas je suis pile à l’heure. »

L’ascenseur referma ses portes et monta jusqu’à l’avant-dernier étage où se situait la salle de réunion. Quand les portes se rouvrirent, la jeune fille descendit à cet étage et Rolland la salua avant que les portes ne se referment.

§§§

Comparaisons des résultats, chiffres d’affaire des années précédentes, bénéfice de l’année dernière, dividendes des actionnaires…une heure que ça durait. A bientôt 40 ans, Seto Kaiba connaissait tout ça aussi bien que son dragon blanc aux yeux bleus dont il avait fait son emblème. En 20 ans, l’hypocrisie et l’égocentrisme de ses subordonnés ne l’étonnait plus le moins du monde mais il devait reconnaître que si certains d’entre eux n’avaient pas perdu la moitié de leurs parts dans l’entreprise a cause de leur rachats discret par deux de ses filles, il aurait bien du mal à les dompter aujourd’hui.

L’arrivée subite de sa fille dans la salle de réunion inquiéta les actionnaires de la société qui semblaient ne pas avoir prévu cette éventualité alors que le PDG esquissa un sourire discret.

« Bonjour messieurs. Je vois que personne n’a jugé utile de m’annoncer que cette réunion avait été avancée d’une heure. Fit-elle avec un ton lourd de menaces. »

Excepté Kaiba, toutes les personnes dans la salle semblaient s’etre soudainement rabaissées comme si elles étaient inférieures à la jeune fille. Celle-ci s’avanca jusqu'à un siège se situant à coté de son père et dans lequel elle prit place. Elle regarda le contenu du dossier en face d’elle et fit un sourire qui inquiéta beaucoup de monde.

« Je suis ravie de constater que la société a augmenté son bénéfice de 1,26% par rapport à l’année précédente. Dit-elle avec une voix froide.

.- D’ailleurs, nous pensions nous répartir entre nous ce profit…Commença l’un des associés.

.- Comme si vous le méritiez ! Un tel partage serait tout à fait défavorable à nos employés et au développement de l’entreprise. »

Le PDG approuva en silence, ses yeux bleus lancant un regard glacial à l’ensemble des actionnaires se trouvant devant lui. La réunion se termina quelques minutes plus tard et, après le départ des actionnaires qui étaient mécontents du partage des bénéfices, le PDG et sa fille rejoignirent une limousine qui les attendait devant les locaux de la KaibaCorp. Une fois qu’ils furent certains d’etre à l’abri des regards indiscrets, ils se sourirent mutuellement avant d’entamer une discussion.

« Heureusement que tu m’as incitée à me méfier depuis que Surumi et moi avons rachetés une partie des parts de l’entreprise. Dit la jeune fille.

.- Depuis que Makuba est parti s’occuper de la filiale américaine, ces requins tentent de lorgner de plus en plus sur les bénéfices pour leur propre personne. Ça ne leur fait pas de mal d’etre malmenés par une femme selon moi. Fit Kaiba.

.- En plus, ça te permet de te reposer un peu au lieu de devoir les affronter seul comme toujours.

.- Et sinon, comment se passent les cours pour toi Merseank ?

.- Toujours la première de la classe. On me demande toujours de participer à une activité extra-scolaire mais je préfère laisser ça à Ank.

.- Et pour ta sœur ?

.- Vu que nous ne sommes pas dans la même classe cette année et que vu que l’on ne se voit plus autant qu’avant, je ne peux pas te dire avec certitude si elle s’est enfin mise au boulot mais vu qu’elle est toujours dehors…j’ai des doutes. Avoua Merseank un peu inquiète.

.- Décidément, elle aura toujours été sauvage avec moi. Excepté ton père biologique, je ne vois pas qui pourrait la remettre sur le droit chemin.

.- C’est parce que ma sœur et moi nous sommes ses filles que tu nous as adoptées elle et moi. »

Seto Kaiba eut un moment de silence. Merseank posa sa main sur la sienne.

« Toi et moi voulons tous les deux le retrouver même si nos motivations divergent. Il n’est surement pas au courant de mon existence ainsi que de celle d’Ank.

.- Je le sais mais je ne saurais pas quoi faire si jamais on se retrouve de nouveau l’un en face de l’autre et surtout, comment lui expliquer ce que je ressens en réalité.

.- C’est grace à Shizuka que tu as enfin pu percer le secret de ton cœur. Même si vous avez divorcé, elle est quand-même devenue une de tes plus fidèles confidentes et en plus, c’est la mère de Surumi.

.- Malgré le fait que tu sois à peine majeure, ta sagesse et ta confiance me feront toujours autant de bien. Tu es vraiment digne de lui. »

§§§

Arrivés au manoir Kaiba, Seto et Merseank furent accueillit par une fille aux cheveux bruns mi-longs, aux yeux bleus et qui dépassait celle aux yeux améthyste de quelques centimètres (Oui, Merseank est la plus petite). Cependant, la jeune fille avait un visage moins sévère que celle aux cheveux noirs.

« Bonjour papa ! Salut Merseank ! Fit-elle en souriant.

.- Bonjour Surumi. Dit Kaiba après avoir embrassé sa fille sur le front.

.- Susu, quand tu souris comme ça, c’est que ta mère est là il me semble. Fit Merseank.

.- Effectivement. On a eu le temps de bavarder un peu mais elle doit partir dans une heure. Dit Surumi.

.- Ank est rentrée au fait ?

.- Je ne l’ai pas vue depuis ce matin quand elle mettait une heure à s’habiller.

.- Plutot bizarre ça… »

Alors que les deux adolescentes discutaient entre elles, Seto Kaiba entra dans le salon et ne fut pas surpris d’y trouver Shizuka en train de boire une tasse de thé.

« Tu t’es bien amusée durant tes vacances au soleil ? Demanda t-il.

.- Tous les types avec un minimum de fric du coin ont voulu sortir avec moi. Comme quoi, ça rend célèbre d’avoir un jour été mariée à un des célibataires les plus admirés de la gent féminine. Répondit Shizuka.

.- Merci de me rappeler que beaucoup de monde veut me marier avant mes quarante ans ! »

L’auburn rit de bon cœur et reposa sa tasse de thé sur la table.

« Tu le retrouveras bien un jour le voleur de ton cœur ! Continu à faire preuve de patience et il reviendra de lui-même sur les lieux de son crime. Dit Shizuka.

.- Quand je t’ai dit que tu regardais trop de séries policières, je le pensais réellement ! Fit Kaiba en souriant. »

Shizuka fit mine de bouder son ex-mari mais elle finit par éclater de rire alors que Surumi et Merseank entraient dans le salon en se posant des questions.

§§§

Tard le soir, alors que Shizuka était partie juste avant le diner, Seto relisait un dossier qu’il avait prévu de traiter le lendemain quand il vit Merseank et Surumi entrer dans son bureau vetues d’une nuisette bleue pour Surumi et d’un pyjama noir et or pour Merseank.

« Ank n’est toujours pas rentrée. Dit simplement Merseank.

.- C’est presque minuit et on a cours le lendemain. Ajouta Surumi, inquiète.

.- Retournez vous coucher et si demain au lycée vous n’avez pas de nouvelles, téléphonez-moi le plus vite possible. Leur dit Kaiba en les regardant toutes les deux.

.- Travaille pas trop tard. »

Quand elles furent sorties de la pièce, Kaiba reporta son attention sur son travail.

« Anksenamon, si ton père était là, il serait très décu. Se dit-il à lui-même. »

Du coté des filles, Surumi avait préféré dormir avec Merseank afin de pouvoir discuter un peu et pour que cette dernière ne se sente pas trop seule.

« Tu penses qu’Ank va bien ? Demanda celle aux yeux bleus.

.- Elle doit etre en boite de nuit en train de faire la fête sans penser aux conséquences la connaissant. Elle est vraiment intenable depuis qu’on est nées et j’ai toujours du la protéger. Mais là, j’ai l’impression qu’elle ne veut plus m’écouter alors qu’on est sœurs jumelles.

.- Tu te rappelles de tes parents biologiques ?

.- Ma mère était pratiquement faite dans le même moule que ma sœur avant de connaître mon père si je me fis aux photos. Quand elle s’est retrouvée seule avec nous deux, elle a essayé de tenir le coup le plus longtemps possible mais ça ne l’a pas empechée de se faire tirer dessus lors d’un braquage. Je me rappelle qu’elle avait une sacrée personnalité mais elle ne nous a parlé qu’une seule fois de notre père en regrettant qu’il soit parti comme ça, du jour au lendemain.

.- Et mon père a jugé bon de vous adopter toutes les deux car il était un ami de ton père si je me souviens bien.

.- Oui. Et grace à lui, j’en sais suffisamment sur mon vrai père pour l’apprécier à sa juste valeur. Si seulement il était là et qu’Ank le voyait… »
Epsylon
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
Epsylon

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: [Etre parents] Kaigou (fic)   [Etre parents] Kaigou (fic) Icon_minitimeSam 22 Nov - 8:07

Yé tout dit dans la review ! Encore : c'est super ! ^^

Alors toi aussi tu ne sais plus arrêter d'écrire ? C'est flippant quand même. Mais d'un autre côté, c'est pas plus mal XD
Deidara
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Deidara

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: [Etre parents] Kaigou (fic)   [Etre parents] Kaigou (fic) Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:19

Ca s'est un peu calmé vers le quatrième chapitre mais je sais que mes doigts veulent continuer cette fic alors que moi je veux finir les autres ! XD

Pour répondre à ta review, je ne suis pas une inconditionnelle d'Anzu car souvent les fics en Revolution sont trop "à l'eau de rose" pour que je l'apprécie correctement et en plus, une ancienne fan d'Atem m'a spécialement formatée pour que je veuille la bruler ! XD

Donc en clair, je n'ai gardé que Kaiba, Atem et Shizuka dans les persos d'origine ainsi que Rolland.
Epsylon
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
Epsylon

Féminin
Capricorne Serpent

MessageSujet: Re: [Etre parents] Kaigou (fic)   [Etre parents] Kaigou (fic) Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:04

Mmmh intéressant, pas d'Anzu à l'horizon... mais j'avoue que ça aurait bien pimenté l'histoire. Quoique les enfants, c'est déjà bien XD
Deidara
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Deidara

Féminin
Balance Cheval

MessageSujet: Re: [Etre parents] Kaigou (fic)   [Etre parents] Kaigou (fic) Icon_minitimeSam 6 Déc - 3:07

Voilà la suite. Ca va peut-etre baissé en qualité mais je vais finir ce que j'ai commencé cette fois-ci.

Chapitre III : Premier choc

Le lendemain vers 10 heures – Japon

Arrivés au pays du Soleil Levant tôt le matin, les trois hommes étaient ravis d’avoir un appartement qui les attendait à un peu plus d’une heure de route de l’aéroport. Sasuun s’endormit durant le trajet en taxi et fut brutalement réveillé par Kyle lorsqu’ils furent arrivés devant leur immeuble. Trop épuisés par le voyage et par les sept heures de décalage (environ) qu’ils avaient par rapport à l’Egypte, les deux garçons s’endormirent comme des masses, chacun dans la chambre qui lui avait été attribuée. Atem, qui avait préféré dormir dans l’avion, se contenta de dormir un peu dans sa chambre puis, après avoir prit une douche et s’être changé, il sortit pour aller prendre son petit-déjeuner à la terrasse d’un café.

Alors qu’il buvait son café, son attention fut attirée par un groupe d’adolescents qui riait pour un rien semble t-il. Parmi eux, il y avait une fille à la peau halée et aux longs cheveux noirs qui ne semblait pas s’amuser autant que les autres. Un des garçons du groupe sembla le remarquer et il la prit par le poignet mais celle-ci le rejeta violemment. Il tenta de poser s main sur sa hanche mais la fille le gifla et lui cria quelque chose avant de se diriger vers le café en laissant les autres s’en aller. Elle s’assit à une table et ouvrit son sac dans lequel elle y chercha quelque chose.

« La poisse ! Fit-elle en jetant son sac sur la table. »

Elle tapa nerveusement du pied jusqu’à remarquer enfin la présence d’Atem qui l’observait du coin de l’œil. Leurs yeux améthyste se croisèrent et, alors que l’ancien pharaon reporta son attention sur sa tasse de café, la jeune fille continua à le fixer et montra des signes d’hésitation. Elle finit par se lever et aller voir celui qu’elle observait.

« Excusez-moi. Dit-elle.

.- J’écoute. Dit simplement le tricolore.

.- J’ai laissé mon argent chez moi et je n’ai rien avalé depuis hier soir donc je me demandais si vous pouviez me dépanner.

.- Assieds-toi et commande ce que tu veux. »

Elle sourit et s’exécuta. Pendant qu’elle attendait que sa commande arrive, le plus vieux l’observa plus attentivement. Elle portait un haut rouge décolleté en V avec un pantalon blanc qui faisait ressortir sa couleur de peau. Ce qui le frappa le plus fut la coupure qu’elle avait à la lèvre inférieure ainsi que des hématomes sur ses avant-bras qu’elle cacha du mieux qu’elle le put. Quand sa commande arriva, elle entama la discussion.

« Merci beaucoup au fait ! Dit-elle.

.- Tu devrais etre en cours si je ne me trompe pas. »

Elle resta interdite mais répondit lorsqu’elle sentit le regard pénétrant de son interlocuteur.

« Je sèche les cours depuis hier avec des gens de ma classe mais ça a un peu dégénéré hier soir. Avoua t-elle.

.- C’est à dire ?

.- Au départ, je pensai quitter leur petite soirée discrètement vers minuit et rentrer chez moi mais ils m’ont retenue et on a tous dormi sur place. En plus, la soirée avait été bien arrosée et ils m’avait encouragée à boire.

.- Si je me fis à tes blessures, ça a été plus violent que tu ne le veux bien le dire.

.- Ah…L’un d’eux était plus ivre que les autres et il m’a frappé quand j’ai essayé de partir.

.- C’était celui qui t’as pris le poignet tout à l’heure ?

.- Oui. Il est assez possessif et ma réaction ne lui a pas plu. J’aurais du rester bien sage chez moi mais si je rentre maintenant, je devrai attendre que ma sœur revienne du lycée et qu’elle me fasse la morale ou autre chose du genre… »

Elle se tut et reporta son attention sur ce qui l’attendait pour son premier repas de la journée. Elle commença à se dire que c’était un peu précipité de sa part d’avoir raconté tout ce qu’elle avait fait à une personne qu’elle ne connaissait pas mais, bizarrement, quelque chose chez cet homme lui inspirait confiance et elle préféra ne pas chercher plus loin. Pour Atem, il lui semblait retrouver quelque chose de familier chez cette fille en face de lui mais il n’arrivait pas à trouver quoi.

Ils étaient restés silencieux pendant environ cinq minutes quand la jeune fille reprit la parole.

« Je suis désolée de vous embeter avec tout ça alors qu’on vient à peine de se rencontrer. S’excusa t-elle.

.- Ce n’est pas grave. J’ai deux énergumènes chez moi qui aiment bien faire des sorties en cachette et qui perdent toute consistance dés qu’ils se rendent compte que j’ai découvert leurs forfaits. Dit-il avec un léger sourire.

.- Vous etes marié ?

.- Non, je suis seul. J’ai beaucoup voyagé et le hasard a voulu que je visite deux orphelinats dans deux pays différents et que l’envie soudaine d’adopter ces deux-là me prenne. L’ainé est italien alors que le cadet est anglais mais ils se considèrent comme des frères malgré leurs différences.

.- C’est drole mais moi aussi j’ai été adoptée. Ma mère nous élevait seule ma sœur et moi mais un jour, elle a été tuée accidentellement et on s’est retrouvées à l’orphelinat quelques jours. On a été adoptées par quelqu’un qui la connaissait un peu. Ma sœur s’entend très bien avec lui mais moi, j’ai demandé à garder le nom de ma mère car je ne voulais pas changer de nom. »

Soudain, Atem sembla avoir comme un déclic et l’expression qu’on pouvait lire dans son regard se rapprochait de la stupeur.

« Comment t’appelles-tu ? Demanda t-il brusquement.

.- C’est vrai qu’on ne s’est pas dit nos noms. Je m’appelle Anksenamon Ando Langlay. »

L’ancien pharaon fut soudainement prit de vertiges et finit par tenir sa tete entre ses mains quelques secondes afin d’aller mieux. La jeune fille fut étonnée par sa réaction.

« Vous vous sentez bien ? Demanda t-elle, inquiète.

.- Oui. C’est juste que j’ai du mal à croire que tu sois la fille de Melissa.

.- Comment saviez-vous que ma mère portait ce prénom ?

.- Parce qu’elle est la dernière personne avec qui j’ai eu une relation plus ou moins sérieuse avant que je ne quitte le Japon. Et si je me fis à ce que tu m’as raconté, tu dois avoir pas loin de 18 ans… »

Elle approuva par un hochement de tete puis commença à comprendre ce que voulait dire son interlocuteur.

« Pour te dire qui je suis, mon est Atem Muto et il semblerait que l’on soit tous les deux liés par le sang »

§§§

Vers une heure de l’après-midi, Sasuun se décida enfin à sortir de son lit. N’ayant pas la force mentale nécessaire pour aller se doucher, il se contenta d’enfiler un short et se trainer jusqu’à la cuisine d’où il sentait une bonne odeur de nourriture.

« Bonjour, on mange qu…Commença t-il par dire »

Il ne termina point sa phrase car, pour la première fois de toute sa vie, il voyait une fille un peu plus jeune que lui en train de préparer le repas. Il ouvrit la bouche sans qu’aucun son n’en sorti mais Anksenamon le vit.

« Bonjour. Tu es Sasuun je présume. Dit-elle en souriant.

.- Ou…oui…Bégaya t-il.

.- Moi c’est Anksenamon mais tout le monde m’appelle Ank pour faire plus court. Enchantée de te connaître !

.- M…moi aussi.

.- J’ai fais des crepes pour toi et Kyle donc si tu as faim…

.- Euh…je reviens dans cinq minutes ! »

Le rouquin fila en vitesse sous le regard rieur d’Ank. Elle alla au salon avec un verre d’aspirine à la main où Atem s’était allongé sur le canapé. Elle lui donna le verre qu’il bu d’un trait après s’etre relevé.

« Ça va mieux ? Demanda t-elle.

.- Oui. Le choc le plus important est passé. Répondit-il. »

Il s’assit correctement sur le canapé et fut imité par Ank qui se mit suffisamment près de lui pour etre sure qu’il n’y aura pas de problème. Elle lui passa un bras autour des épaules et le regarda.

« Je savais que Kaiba gardait un œil sur moi en permanence mais je ne savais pas qu’il m’avait retrouvé à Tokyo quand j’étais avec ta mère. Dans un sens, heureusement qu’il le faisait sinon tu ne serais peut-etre pas ici aujourd’hui. Dit-il.

.- Il faisait vraiment ça ?!

.- Je ne m’en suis pas rendu compte avant qu’il ne fasse une gaffe juste devant moi. C’est une des raisons de mon départ pour Tokyo.

.- Et quand tu as quitté le pays ?

.- C’est ta mère qui m’a conseillé de changer d’air et je pense que c’est pour ça qu’il a perdu ma trace vu qu’elle a tout mit sous un faux nom. Elle avait les idées plus claires que je ne le pensai les deux semaines qui ont précédé mon départ. Une des dernières chose qu’elle m’a dite était que j’avais encore besoin de temps avant d’accepter certaines vérités. En tout cas, elle a surement fait exprès de ne rien me dire car dans ce cas, je serais revenu aussitôt que je l’aurais su…Je l’aurais vraiment sous estimée jusqu’à la fin.

.- C’est plutot bizarre mais Merseank m’a dit quand on étaient plus jeunes que si Kaiba avait divorcé, c’est parce qu’il a enfin accepté quelque chose en lui mais j’ai jamais cherché à comprendre quoi. »

Kyle entra dans le salon vetu d’un haut orange et d’un jean. Ses cheveux en bataille prouvaient qu’il s’était levé il y a peu. Il sourcilla à peine en voyant Ank avec son père.

« C’est nouveau ça ! Tu ramènes enfin tes rencards à la maison ! S’exclama celui aux yeux oranges.

.- C’est plus compliqué que ça Dracula ! Fit Atem.

.- De toute facon, c’est pas mon genre de fille et en plus, j’aurai pu dormir jusqu’à ce soir si un abruti n’avait pas jugé utile d’ouvrir tous les rideaux des chambres ainsi que les volets. J’vais me doucher, étrangler l’autre imbécile et après, je reviendrai écouter ce que t’as à dire pour plaider ta cause. »

Il s’en alla en trainant des pieds et émettant un léger grognement. Ank posa un regard interrogateur sur son père.

« Il est toujours comme ça ? Demanda t-elle.

.- C’est vrai qu’il est un peu sociopathe mais il est comme ça quand c’est le soleil qui le réveille en premier. Il préfère la nuit. Répondit-il.

.- Il est un peu vampire c’est ça ?

.- On peut dire ça. En général, il est plus aimable après s’etre défoulé sur Sasuun ou quand il prend du café. »

§§§

Environ une heure plus tard, tout le monde s’était réunit au salon. L’enjouement de Sasuun était retombé lorsqu’il su qui était vraiment Ank. Kyle s’en ficha complètement car pour lui, ça ne changeait rien à sa première impression vu qu’elle n’était pas de son gout.

« Du coup, maintenant que tu sais que tu as deux filles, tu vas demander leur garde ? Questionna Kyle d’un ton neutre.

.- Je ne pense pas vraiment que ce soit une bonne idée dans le fond. Répondit le plus vieux, pensif.

.- Surtout qu’il ne peut rien faire vu qu’il n’était pas là pour nous reconnaître à notre naissance ma sœur et moi. Ajouta Ank.

.- Pour etre franc, quand je disais que tu n’étais pas mon genre, c’est juste que je préfère les filles aux cheveux courts et qui respirent un peu plus l’intelligence que toi. Fit Kyle.

.- Répètes un peu pour voir ! Fit Ank en montrant son poing.

.- On se calme ! Et arrête de changer de sujet Kyle ! Tempéra Sasuun en se mettant entre les deux concernés.

.- En tout cas, il va bien falloir que je me manifeste un jour auprès de Kaiba au lieu de changer de pays comme je le faisais avant. Dit Atem en faisant une légère grimace.

.- Donc si tu vas le voir, je resterai quand même sous sa responsabilité. Supposa la jeune fille.

.- Si on veut etre tranquilles, je pense que le mieux serait de tout laisser comme ça. »

Les plus jeunes approuvèrent silencieusement. Le rouquin jubila intérieurement en regardant discrètement la jeune fille. Le brun surveillait son frère et, par hasard, remarqua les hématomes de la jeune fille.

« Ça vous gene si je passe la nuit ici ? Demanda t-elle en s’adressant surtout à son père.

.- Si tu fais la cuisine…Commença Kyle.

.- Tu as cours le lendemain. Dit Atem.

.- Mon uniforme est dans mon sac ainsi que mes affaires de cours. Je n’aurai jamais pu sécher aussi facilement si j’étais partie avec mon sac à main et dans cette tenue. Par contre, vous avez un fer à repasser ?

.- Ben j’ai vu une table de repassage en ouvrant un placard donc…Dit Sasuun. »

§§§

Vers onze heures du soir, alors qu’elle essayait de s’endormir en vain, Ank se leva et alla dans la cuisine pour boire un verre d’eau. Elle eut la surprise d’y trouver Kyle qui, visiblement, avait le même objectif.

« Du mal à dormir je présume. Dit-il simplement. »

Elle hocha la tete affirmativement et se servit à boire. Il la regarda faire alors qu’elle était vetue d’une chemise que Sasuun lui avait gentiment pretée pour la nuit.

« C’est douloureux ce que tu as aux poignets ? Demanda t-il.

.- Tu as remarqué. Ça me fait moins mal qu’au départ mais je m’y fais. Répondit-elle.

.- Tu en as d’autres du même genre ?

.- Non, c’est les seuls que j’ai eu dernièrement.

.- C’est ton petit ami qui te faisait ça je suppose.

.- Il était pas toujours seul à me frapper mais j’arrivai souvent à faire passer ça pour des chutes lors d’un cours de sport. D’ailleurs, vu comme je l’ai plaqué ce matin, je doute que l’accueil soit très chaleureux pour moi demain. Et lache comme il est, je le vois bien se rabattre sur ma sœur si il ne me trouves pas.

.- Si c’est ça qui t’inquiètes, laisse moi te dire que j’ai convaincu Sasuun de t’accompagner demain matin au lycée. Je serais là moi aussi si c’est nécessaire.

.- Merci.

.- Ne me remercie pas. Je le fais juste parce que j’ai toujours eu une sainte horreur des types qui s’en prennent aux femmes. Pendant qu’on veillera sur toi, notre père ira voir ce type, Kaiba, si il trouve le courage de l’affronter seul. »

§§§

Le lendemain matin, les trois adolescents étaient sur le chemin du lycée. Ank avait revetu son uniforme composé d’une veste rose avec une courte jupe bleue et elle riait aux idioties que lui racontait Sasuun. Celui-ci avait mit un jean avec un débardeur noir sur lequel étaient dessinées des flammes vers le bas. Il avait même mit une boucle d’oreille dorée à son oreille droite, un pendentif doré représentant le chien du dieu Seth, des bracelets avec des piques à ses poignets et avait fait l’effort de se coiffer. Kyle marchait à coté d’eux et restait discret. Il portait un pantalon noir avec une simple chemise blanche. Il restait dans la simplicité absolue et attirait les regards des jeunes filles qui le croisait (Perso, les deux mecs me plaisent !).

« Et voilà pourquoi ces deux-là me disent souvent que je suis un fils du dieu Seth ! Tout ça parce qu’en plus d’etre roux, je suis gaucher ! Fit Sasuun avec le sourire.

.- T’as pas fini de te pavaner comme un coq à la fin ?! Lanca Kyle.

.- On est bientôt arrivés ! Dit Ank pour changer de sujet. »

En effet, l’entrée du lycée était visible ainsi que la belle limousine noire qui stationnait devant celle-ci et une bande de jeune faisant face à deux filles qui leur tenait tete.
Arwen Angélis
Apprenti
Apprenti
Arwen Angélis

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: [Etre parents] Kaigou (fic)   [Etre parents] Kaigou (fic) Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:17

Wow ! Très bien trouvé, tout ça ! J'avoue avoir pensé un peu à une suite de Yu-Gi-Oh, mais pas aussi loin ! Quand tu dis que tu ne peut plus t'arrêter, je trouve que c'est pas mal ! Car j'adore ce que tu fais !

Mais j'ai un doute... Quand tu dis "« Tu le retrouveras bien un jour le voleur de ton cœur ! Continu à faire preuve de patience et il reviendra de lui-même sur les lieux de son crime. Dit Shizuka."... Tu fais allusion au roi des voleurs ? Si non, à qui, alors ? (Parce que c'est ce que j'ai compris)

Autrement, il me tarde le prochain chapitre !  Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Etre parents] Kaigou (fic)   [Etre parents] Kaigou (fic) Icon_minitime

[Etre parents] Kaigou (fic)
Page 1 sur 1