| Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? | |
|
+4Anzuchan Sphymx la p'tite réunionaise Fire 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Mer 28 Mar - 7:55 | |
| Pas mal vos hypothèses ^^ J'en ai une plus simple. En vérité il porte une perruque ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Jeu 29 Mar - 5:37 | |
| trop marrant XD !!!!! Une perruque mais alors vous croyez qu'il est chauve ou bien qu'il a très peu de cheveux , bizzare mais je ne le vois pas sans sa perruque | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Jeu 29 Mar - 13:50 | |
| Ne donne pas d'idées, petite réunionaise !! beuuurk je crois que je vais vomir!! Yami... Chauve .... :beuh: | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Jeu 29 Mar - 14:27 | |
| Mais les Pharaons se rasaient les cheveux pour pas avoir de poux ^^ Tout coïncide ^^ Pour tout vous dire je préfére imaginer que ce sont ses cheveux naturels : son père avait les cheveux noirs, sa mère disons qu'elle avait des origines nordiques (donc avec des mèches blondes) et pour le rouge bah... c'est un mélange du blond et du noir ^^ Ca c'est du pur délire | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Ven 30 Mar - 1:22 | |
| Moi aussi je pensais comme vous! je croyais que Yami avait foutu une perruque, tellement je trouvais ca coiffure trop banal XD mais avec le temps, j'ai finis par accepter et me dire que ca coiffure était trop stylé, c'est style "combat" et ça lui va bien! c'est ce qui fait son charme et je l'aime pour ça aussi, car Yami sans ses cheveux tricolore en pétard c'est plus Yami! M'enfin... je parle pour moi ^^ c'est mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Ven 30 Mar - 5:53 | |
| - Anzuchan a écrit:
- Moi aussi je pensais comme vous! je croyais que Yami avait foutu une perruque, tellement je trouvais ca coiffure trop banal XD mais avec le temps, j'ai finis par accepter et me dire que ca coiffure était trop stylé, c'est style "combat" et ça lui va bien! c'est ce qui fait son charme et je l'aime pour ça aussi, car Yami sans ses cheveux tricolore en pétard c'est plus Yami! M'enfin... je parle pour moi ^^ c'est mon avis
C'est clair ça lui va trop bien moi je suis de ton avis aussi et puis c'est original et unique c'est quand un roi d'Egypte !!! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Dim 1 Avr - 8:36 | |
| moi je le trouve que c'est bizarre une perruque pour Atem ^^ lol je suis d'accord avec vos hypotèses surtout je pensais comme ma petite réunionaise qu'il metait du gel lol^^ bref tout à fait d'accord avec toi Anzuchan ^^ | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Dim 1 Avr - 14:07 | |
| impression de départ : "Mais qu'est-ce que c'est que cette coiffure ? Un pétard lui a explosé dans les cheveux ou quoi ?"
Bon, c'était pas terrible.....à mon avis, il doit avoir un shampoing spécial cheveux pétardifiés tricolores et un bon gel ! XD | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Lun 2 Avr - 10:34 | |
| - Haruhi a écrit:
- impression de départ : "Mais qu'est-ce que c'est que cette coiffure ? Un pétard lui a explosé dans les cheveux ou quoi ?"
Bon, c'était pas terrible.....à mon avis, il doit avoir un shampoing spécial cheveux pétardifiés tricolores et un bon gel ! XD dans pas mal de manga les garçons ont des coupes de cheveux bizarres ^^ lol pourquoi pas cette hypotèse elle est marrante lol mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Mar 3 Avr - 7:25 | |
| - AnzuTéa 4 ever a écrit:
- Haruhi a écrit:
- impression de départ : "Mais qu'est-ce que c'est que cette coiffure ? Un pétard lui a explosé dans les cheveux ou quoi ?"
Bon, c'était pas terrible.....à mon avis, il doit avoir un shampoing spécial cheveux pétardifiés tricolores et un bon gel ! XD dans pas mal de manga les garçons ont des coupes de cheveux bizarres ^^ lol pourquoi pas cette hypotèse elle est marrante lol mdr^^ C'est vrai AnzuTéa t'as raison dans les mangas ils ont toujours de drôles de coupes faut croire que leurs auteurs adorent les coupes de cheveux originales | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Mar 3 Avr - 10:10 | |
| et encore au Japon ils s'habillent comme dans les mangas, c'est géniale, sans être critiquer ni rien!!!!!!! c'est la particularité du pays j'adore!!!!! ^^ lol | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Mar 3 Avr - 11:07 | |
| oué je suis sur que si tu vas u japon, tu as l'impression d'etre dans un mangas! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| |
| |
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Mar 3 Avr - 11:18 | |
| moi aussi^^ j'adore leur culture ! | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Mer 4 Avr - 4:29 | |
| - AnzuTéa 4 ever a écrit:
- Haruhi a écrit:
Bon, c'était pas terrible.....à mon avis, il doit avoir un shampoing spécial cheveux pétardifiés tricolores et un bon gel ! XD dans pas mal de manga les garçons ont des coupes de cheveux bizarres ^^ lol pourquoi pas cette hypotèse elle est marrante lol mdr^^ Ouais d'accord mais celle-là c'était la plus bizarre..O_O" Nan, je sais ! C'est naturel et on y peut rien ! (A moins que Yugi soit un fan de mangas xD...un fan de mangas dans un manga ! lol ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Mer 4 Avr - 4:45 | |
| - Haruhi a écrit:
- AnzuTéa 4 ever a écrit:
- Haruhi a écrit:
Bon, c'était pas terrible.....à mon avis, il doit avoir un shampoing spécial cheveux pétardifiés tricolores et un bon gel ! XD dans pas mal de manga les garçons ont des coupes de cheveux bizarres ^^ lol pourquoi pas cette hypotèse elle est marrante lol mdr^^ Ouais d'accord mais celle-là c'était la plus bizarre..O_O" Nan, je sais ! C'est naturel et on y peut rien ! (A moins que Yugi soit un fan de mangas xD...un fan de mangas dans un manga ! lol ) Yugi un fan de mangas dans un manga t'es trop forte Haruhi | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Mer 4 Avr - 5:45 | |
| Bah oui Yugi est fan de Yu-Gi-Oh! ^^ Vous saviez pas ? ^^
Il dit pas dans les premiers manga qu'il regarde Dragon ball Z ou un truc dans ce genre ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Mer 4 Avr - 7:25 | |
| - Sphymx a écrit:
- Bah oui Yugi est fan de Yu-Gi-Oh! ^^ Vous saviez pas ? ^^
Il dit pas dans les premiers manga qu'il regarde Dragon ball Z ou un truc dans ce genre ??? Vraiemtn j'étais pas au courant décidément | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Mer 4 Avr - 10:17 | |
| - Sphymx a écrit:
- Bah oui Yugi est fan de Yu-Gi-Oh! ^^ Vous saviez pas ? ^^
Il dit pas dans les premiers manga qu'il regarde Dragon ball Z ou un truc dans ce genre ??? oui j'ai le tome 1 du manga on voit qu'il dit Dragon ball z!!!!!! trop marrante ta vanne Haruhi!!! mdr lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Mar 19 Juin - 14:42 | |
| oué mais pas de Yu-Gi-Oh ! XD il ne peut pas être fan de lui même le mongole là puisque c'est lui le " Yu-Gi-Oh ! " quel enflure celui là alors XDDD mais bien la vanne Haruhi, il y en a pas mal qui on le sens de l'humour ici ^^ XD :p | |
|
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Jeu 21 Aoû - 7:37 | |
| Au début je croyais que yugi quand il était gamin il avait pas écouté ses parents et avait mis le doigt dans une prise ^^ ou alors il utilise le sèche cheveux sous la douche (ça réveille le matin une bonne décharge ) | |
|
| |
Arwen Angélis Apprenti
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Haute-Garonne(31) Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? Jeu 9 Jan - 9:04 | |
| - Persian14 a écrit:
- Au début je croyais que yugi quand il était gamin il avait pas écouté ses parents et avait mis le doigt dans une prise ^^
Moi j'ai pensé qu'il avait mit une fouchette dans un grille paint ! En fait, il aurait plutôt eu une coupe comme ça : ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? | |
| |
|
| |
| Mais comment fait-il donc pour ses cheveux ?!? | |
|