| Honda ? XD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Honda ? XD Mer 17 Déc - 6:13 | |
| Et vlà je poste le sujet d'abord parce qu'on a objectif de je ne sais combien de messages à atteindre je ne sais quand, ensuite parce que ça me détend de poster des bêtises XD et enfin... parce que le couple s'est installé dans ma tête depuis quelques jours, lol (et c'est de la faute de la fic de Miy, elle fait trop bien Tristan Nan je ne t'accuse pas, Miy ) Donc voilà qu'est-ce que vous pensez d'un Atem Honda ? XD A vrai dire je les vois mieux en friendship mais après on va me dire qu'il n'y a pas de couple que je n'imagine pas mieux en friendship donc... Et pour ceux qui lisent l'anglais, il y a une oneshot là : http://www.fanfiction.net/s/3902447/1/Stand_Up_or_Fall_Down | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Honda ? XD Jeu 18 Déc - 3:29 | |
| Idem, l'idée m'en bouche un coin.
J'avoue que jamais l'idée de mettre Tristan avec Atem ne m'avait traversé l'esprit. Après tout, il correspond avec exactitude à l'idée d'un personnage secondaire, celui transparent qui se retrouve mêlé à des histoires parce que c'est comme ça et qui se prend toutes les saloperies - en l'occurrence les possessions de Bakura - dans la figure.
Ca pourrait être cependant intéressant... A condition seulement de trouver un scénario qui tienne la route, ce qui n'est pas donné... surtout pour un pairing pareil. | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Honda ? XD Jeu 18 Déc - 6:40 | |
| Houlà ! Là je dois admettre que j'en tombe sur le cul ! XD
J'irai lire la fic en anglais plus tard mais c'est vrai que la difficulté de ce pairing est grande | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Honda ? XD Jeu 18 Déc - 8:24 | |
| oua!!! XD lol je n'es jamais imaginer ce couple auparanvant ! bravo pour l'auteur de cette fic ! je ne sais comment il a fait pour imerger ces idées! en tout cas ce pauvre honda n'est pas à la hauteur du pharaon mais bon on se lasse jamais des couples originaux ! ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Honda ? XD Jeu 18 Déc - 10:47 | |
| lol, il y a que moi qu'avait déjà imaginé ce couple ? XD (j'espère que je deviens pas dingue ^^)
En fait j'y avais déjà pensé il y a longtemps. Savez comme les couples farfelus vous viennent vous embêtez pendant quelques semaines et après vous changez pour un autre couple et ainsi de suite XD. Et là ça m'a repris. Atem-Honda XD.
Mais j'avoue que trouver un scénario doit pas être facile... | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Honda ? XD Lun 22 Déc - 19:24 | |
| *Essaie d'en trouver une idée* Ben, pour un début de fic, par exemple, on pourrait dire que Honda qui en marre de se prendre des râteaux avec les filles, vient demander conseil à Atem-le-mec-au-300-femmes xD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Honda ? XD Mar 23 Déc - 0:31 | |
| Mdr, J'adore ton scénario Fire ^^. Ouais, ça c'est une excellente idée XDD. | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Honda ? XD Mar 23 Déc - 2:26 | |
| excellent scénario mais qui va etre la tarée qui va écrire la fic qui va avec ? | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Honda ? XD Mar 23 Déc - 10:32 | |
| Toi ? Après tout, ça doit être dans tes cordes non ? x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda ? XD Mar 23 Déc - 10:36 | |
| c'est bizarre mais je m'en doutais !
je sens que je vais m'amuser quand je retournerai à mon écrire ! XD
je tenterai cette tache si ardue ! | |
|
| |
Epsylon Blonde Espiègle
| Sujet: Re: Honda ? XD Mar 23 Déc - 10:46 | |
| Je te soutiens moralement x) mais c'est un défi intéressant à relever, m'est avis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Honda ? XD Mar 23 Déc - 10:51 | |
| je cherche comment tourner ca mais je pense qu'utiliser mon défi de la chandeleur me sera d'une grand aide ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honda ? XD | |
| |
|
| |
| Honda ? XD | |
|