| Kisara | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Kisara Mar 23 Déc - 13:39 | |
| Alors que tout le monde s'extasie plus au moins sur le Seto/Shizuka, de mon côté, je préfère le Seto/Kisara.
Je pense que Kisara serait bien le genre de femme pour le Seto moderne. Elle est fragile mais sans être faible. Elle est belle (je dis pas que les autres filles de YGO sont pas belles, hein XD). Elle est docile mais avec un brin d'indépence. Et puis, c'est le genre de femme dont la simple précense de l'être aimé suffit, qui ne réclame pas un surplus d'affection. Et puis, Seto est un fétichiste des Dragons blancs aux Yeux bleus. Dommage qu'elle ne se soit pas réincarnée ^^; | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Kisara Mar 23 Déc - 15:36 | |
| Vi, c'est vrai que c'est l'un des couples les plus évidents du manga. Peut-être même que si elle s'était réincarnée, Kaiba se serait entiché d'elle ? | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Kisara Mer 24 Déc - 6:32 | |
| Ah ouais ! Je suis entièrement d'accord avec ce couple XD (En fait c'est surtout qu'il est tellement évident dans l'anime, lol).
Et pis, les visions de Kisara font toujours tomber Kaiba à moitié dans les pommes XD (il est amoureux !) | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Kisara Mer 24 Déc - 7:21 | |
| - Sphymx a écrit:
Et pis, les visions de Kisara font toujours tomber Kaiba à moitié dans les pommes XD (il est amoureux !) Ah l'amour ! XD Quand il nous atteint, c'est dur de s'en soigner ! La preuve : Kaiba aime à la folie son dragon ! | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Kisara Ven 26 Déc - 3:12 | |
| De toute manière, si jamais Kaiba se rendait compte qu'il aimait une fille, il se dirait qu'il est devenu dingue ! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Kisara Jeu 16 Avr - 4:19 | |
| http://asuka.okita.free.fr/forum/155415.jpg (deuxième image sous lien parce qu'elle déforme la page sinon) | |
|
| |
Edelwanna Apprenti
Nombre de messages : 42 Age : 37 Localisation : Région parisienne Emploi : Etudiante Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Kisara Ven 17 Avr - 9:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kisara | |
| |
|
| |
| Kisara | |
|