Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Centre commercial

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La petite Anzu
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
La petite Anzu


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-*
Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD
Date d'inscription : 14/02/2008

Centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:49

Je ne veux pas que se forum ferme, c'est pourquoi je continue avec toi Fire pour ainsi essayer de le réveiller ^_^ Souhaitons que cela marche!

+ + + + + + + + + + + + + + +

Derrière ces yeux inactifs, Anzu et Shizuka s'arrêtèrent dans leur choix de vêtement pour ainsi scruter leur amie Mai, qui de sa sortie avait laissé tout de même un vent des plus glacial... Pourtant et même si le petit groupe continuèrent en bavardage, Atem, lui, scruta sa sortie également mais avec méfiance.

Anzu demeura songeuse, une dérivée s'en ai suivit et vers le sol... Atem l'a regarda.

Cette après-midi s'était arrêté ainsi et sur ces regards... Ainsi le ciel se fronça afin que la ville s'épanouisse....


+ + + + + + + + +

Nul ou pas? C'est la première fois que je participe à cela lol ^^" désolée Fire. Si ça va pas, corrigez-moi chère amie et administratrice ^_^.
J'ai pensé à faire un petite passage ainsi... pour peut-être le forum puisse remonter la pente!

^_^

PS: Hum ... je ne sais pas pourquoi mais c'est un genre fic? Je sais pas trop, je me suis lancée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.over-blog.fr
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:31

Chouette, te revoilà, Petite Anzu ! : D
Merci de m'aider à continuer le RP, et dans la même occasion, animer un peu ce forum.

Effectivement, je dois avouer que j'ai eu au début un peu de mal à comprendre ta phrase (C'est quoi, une 'dérivée' ? ^^), mais ne t'inquiètes pas, ce n'est pas très grave; et j'espère que tu continueras de roleplayer =).


PS : en attendant une éventuelle autre intervention, je fais Atem, si ça ne dérange pas (puis, on verra si on continue à le faire tourner).

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

Le Pharaon en avait assez, à son tour. Il décide donc de sortir de l'endroit. En passant, il remarque Anzu et Shizuka qui s'étaient attardées devant un rayon de vêtements.

Lançant un regard indéchiffrable à la demoiselle Mazaki, il s'éloigne vers la porte de sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
La petite Anzu
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
La petite Anzu


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-*
Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD
Date d'inscription : 14/02/2008

Centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:22

Ben la dérivée en faite, Fire, c'est les yeux de Anzu... J'ai directement suivis avec cela accompagné du terme songeuse... donc, est-ce que je dois modifier cela?

+ + + + + + + + + + + +

Très vite, Anzu se débarrassa des quelques linges sur la dénommée petite Shizuka. La pauvre était ensevelit de linge très saillant... Anzu accouru vers Atem jusqu'au dehors mais une vague de souvenirs l'empêcha à aller plus loin...

Esseulé, la tête relevée, la caresse du vent heurta ses cheveux bruns ainsi que ses vêtements léger de blanc et de noir pendant que son regard se noyait dans la disparition de Atem au lointains....



+ + + + + + + + + + + +

Héhé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.over-blog.fr
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:47

.

Au bout d'un moment de marche dans la ville, Atem décide d'aller se promener près de la mer, l'air marin lui faisant le plus grand bien. Rien ne valait mieux qu'une promenade en solitaire...

.

.


Une Rebecca passionnément éprise ressère son étreinte autour du bras du garçon qui l'accompagne. Lequel fait une petite grimace de douleur.

"Je vais aller rejoindre Yami !" lui lance-t-il, en tentant vainement de se libérer.

"Tu as raison, mon amour ! je viens avec toi !" fait la fille en lui portant un regard affectueux.

.

.

"Atem... ! Alors on a finit par se décider à sortir se promener, l'esprit ailleurs, en bon loup solitaire qui se respecte ?"

Le Pharaon jette un regard absent à la personne qui l'interpelle et continue son bonhomme de chemin.
La même personne fronce des sourcils et force son pas, et réussit à rejoindre Atem.

"Tu es vraiment dans la lune, toi !

- Et alors ?" jette-t-il, un rien agacé par la demoiselle Kujaku.

Mai fait un sourire malicieux et sort de la poche de son gilet violacé une carte.

"Apparemment, je vois que tu n'as rien à faire. Et aussi loin que je puisse me souvenir, cela fait longtemps que nous ne nous sommes battus en duel !"

Atem lève un regard distrait vers la carte.
Un léger sourire étire les lèvres du maître du jeu.

"Et tu penses pouvoir me battre avec... ça ?

- Oh, mais tu n'as encore rien vu, beau ténébreux !

- Je parie que tu prépares encore une de tes stratégies tordues.

- Et c'est toi qui me dis ça ? réplique-t-elle en ricanant.


"Allez" ; elle fait signe à son interlocuteur d'entrer dans un gratte-ciel dont l'insigne atteste de son appartenance à la KaibaCorp. "Viens. Tu ne paies rien pour attendre !"

Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:08

(Beuh. C'est pas marrant de faire le RP, toute seule.... ><)

+ + + + + +

'Je savais qu'il serait là' pensa Yuugi une fois qu'il eut pénétré le salon de jeux. En effet, non loin de lui se tenait une foule bruyante qui formait un cercle ; et il n'avait pas besoin d'aller voir qui était l'objet de tant de clameurs pour le savoir...

Mais contre qui se battait-il...?

.

.

Il regarda son jeu, et posa une carte face cachée sur la table qui les séparaient. Mai gardait le sourire aux lèvres, toujours sûre d'elle. De voir tant d'assurance fit sourire de malice Atem. Elle pouvait toujours rêver pour le battre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Centre commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial   Centre commercial - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre commercial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Role-Play :: RPG~IV-
Sauter vers: