| Sceau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Sceau Jeu 27 Aoû - 20:55 | |
| Titre : Sceau (allez savoir pourquoi... c'est le mot qui m'est venue à l'esprit en postant)
Genre : Hurt/Comfort/Romance
Résumé : Tout était scellé. Leur tâche était à présent achevée, mais... Il a gagné le duel. Il est désormais bloqué dans un monde où il y est totalement étranger. Une époque qui lui est inconnue, en dépit de tout le temps qu'il y a vécu... One-Shot. AviShipping.
Lien : http://www.fanfiction.net/s/5224209/1/Sceau | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Sceau Ven 28 Aoû - 9:46 | |
| Vi, je sais qu'il était un peu OOC sur les bords (j'imagine mal Yami faire ça dans le manga, lol !) mais j'ignorais que la présence d'Isis était si dérangeante que ça.... ^^'
(Je suis sûre que le Pharaon n'aurait pas à faire ça devant Anzu ; ce serait surtout elle qui aurait pris les devants XD)
| |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Sceau Ven 28 Aoû - 14:24 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Sceau Sam 29 Aoû - 7:53 | |
| moi aussi j'ai beaucoup aimer cette fic !!! ^^ tu as su très bien édécrire les gestes et les regards les comportements! tu as une très belle écriture ! même si ce couple me tente un peu !anzu reste pour moi la fiancée idéal pour Atem !
oui moi aussi j'imaginerai mal Atem faire cela dans le manga ! lol XD dommage qu'il soit si peu démonstratif ! lol mais cela fait partie de son charme !!! ^^ | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Sceau Sam 29 Aoû - 10:09 | |
| Merci !
Ah, ce cher Atem.... ! =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sceau Sam 29 Aoû - 13:08 | |
| - Citation :
- Mais, Lolo, ce n'est plus les anciens temps ! (comme le précise ce cher Atem dans la fic) Il n'est plus Pharaon, et Isis n'est plus prêtresse, tout est permis désormais Exclamation (hehe..)
Et puis... quand Atem dit qu'il veut 'améliorer ses relations' avec elle, ça ne veut pas forcément dire qu'il vont entrer dans de la romance.
En fait, libre à chacun d'imaginer comment tout ça pourrait se terminer ^__^. Ouai... mais tu sais ... avec l'esprit que j'ai, c'est dur XD o_O - Fire a écrit:
- Merci !
Ah, ce cher Atem.... ! =)
A qui le dis-tu... XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Sceau Jeu 24 Sep - 14:28 | |
| Ouais, très belle fic, Fire, encore bravo ^^ (un peu en retard... XD) | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Sceau Mer 12 Mai - 11:30 | |
| Merci =3
(Je crois que je t'ai battue pour le retard xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sceau | |
| |
|
| |
| Sceau | |
|