Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Tarzan and Jane Jeu 26 Avr - 14:31
Un p'tit clip marrant sur Yami et Seto ^^
https://www.youtube.com/watch?v=7wvPBHiHXXc
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Tarzan and Jane Jeu 26 Avr - 14:37
Tarzan is strong ! oioioiiè ^^
C'était super fire ^^' Trop drôle ^^
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Tarzan and Jane Ven 27 Avr - 2:16
J'adore !!! C'set trop marrant !!!!! Atem avec une voix super grave et Seto avec une voix super aigu !!!!!! bravo !!!!!!!!! Trop marrant !!!!!!
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Tarzan and Jane Dim 29 Avr - 6:47
lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr!!!!! :fans: j'adore!! merci fire!!! tazan avec atem c'était col à entendre!! ^^ hihi et la voix aigu de seto !! mdr!!!!! bravo!!! poiur cette trouvaile!!
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: Re: Tarzan and Jane Dim 29 Avr - 11:59
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! C'est trop marrant xD Tarzan is strong.....et Jane encore plus xD
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Tarzan and Jane Mer 9 Mai - 13:38
Une voix aigue? Moi je dirais plutôt une voix féminine ^^"
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Tarzan and Jane Jeu 26 Juin - 14:03
héééé c'est moi qui devrait être Jane et Seto Tarzan c'est pas juste!! moi qui sait tout de lui de sa taille a ses gouts quelle injustice
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Tarzan and Jane Jeu 26 Juin - 14:33
Persian14 a écrit:
héééé c'est moi qui devrait être Jane et Seto Tarzan c'est pas juste!! moi qui sait tout de lui de sa taille a ses gouts quelle injustice
lol je pense que tu n'es pas la seule à vouloir être à la place de Jane dans ce fofo ^^
sinon tu es une nouvelle ^^ bienvenue sur le forum !
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Tarzan and Jane Jeu 26 Juin - 16:43
Très comique que le choix de l'auteur de la vidéo de se servir de Seto pour Jane :p.
Hey Monkey, Get Funky ♪
Bien drôle quand même .
Epsylon Blonde Espiègle
Nombre de messages : 267 Age : 34 Localisation : Quelque part sur la Lune Emploi : Etudiante Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: Tarzan and Jane Mer 9 Juil - 10:06
C'est... surprenant comme vidéo... C'est mortel, elle est trop drôle. J'adore la voix de Seto mdr
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Tarzan and Jane Jeu 17 Juil - 16:15
Mdr la vidéo, elle est trop XDDDD
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Tarzan and Jane Jeu 21 Aoû - 8:23
Y'a la même video avec les images de nos personnages adoré version chibi (l'auteur de cette video ayant un penchant pour Bakura et Marik )sinon je vais faire tomber Yugi de son arbre pour prendre sa place )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tarzan and Jane
Tarzan and Jane
Page 1 sur 1