| Shitsue Ishtar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Shitsue Ishtar Jeu 10 Mai - 12:30 | |
| Bon bah autant mettre toutes les filles ^^' Moi je le vois bien avec Shitsue. C'est une idée qui m'est venue brusquement sur un coup de tête ^^. Ils sont tous les deux égyptiens, Shitsue a l'air de s'y connaître en égyptologie et elle adore Atem (vu qu'elle le considère comme un grand roi). Et Atem vient lui demander conseil (dès fois ^^) Alors ? | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Shitsue Ishtar Jeu 10 Mai - 14:09 | |
|
Dernière édition par Elficiel le Mar 26 Jan - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Shitsue Ishtar Ven 11 Mai - 6:51 | |
| | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Shitsue Ishtar Mar 2 Oct - 10:58 | |
| Vraiment zoulie Fire! Sympa ce couple, encore que je la vois bien avec Kaiba et puis elle est forte aux duels de monstres...D'ailleurs je me demande si j'ai des fanarts sur ce couple... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Shitsue Ishtar Mer 3 Oct - 5:52 | |
| Super Fire MagicAnzu si tu as des fanarts du couple ça m'interresse J'en ai aucune | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Shitsue Ishtar Jeu 28 Aoû - 1:21 | |
| lol, Je suis d'accord avec toi, mdr.
Ah bah... Si Isis/Shitsue est la servante d'Atem, ça veut dire qu'Atem peut lui ordonner n'importe quoi... lol. -J'imagine bien Atem ordonner à Isis de l'aimer XDDD- | |
|
| |
Maëllyss Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Shitsue Ishtar Jeu 28 Aoû - 2:43 | |
| De l'aimer xDD Ce couple est sympa mais comme le dit Fire, il est plus que très peu probable vu la relation qu'ils ont! M'enfin nous en tant que fans pouvons imaginer n'importe quoi! Alors pourquoi pas ce couple-là lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Shitsue Ishtar Jeu 28 Aoû - 7:57 | |
| Je ne pense pas qu'il soit si improbable que ça finalement XD Après tout, tout le monde voit Atem avec Anzu mais Atem ne donne pas plus de raisons d'aimer Anzu que Isis ou une autre fille du manga alors XD. (Veux défendre le couple ^___^' lool) En plus Isis doit être une de celle qui connait le mieux Atem vu qu'avec son collier et sa famille de gardiens, elle doit connaître pleins de choses sur la vraie vie de son pharaon XD. Par contre j'avoue qu'on les voit pas très souvent ensemble et qu'il y a pas vraiment de paroles ou d'actions entre les deux qui pourraient nous faire interprêter cette idée... dommage XD lol. | |
|
| |
Maëllyss Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Shitsue Ishtar Jeu 28 Aoû - 8:02 | |
| Mouais dommage! ça pour le connaître, elle le connaît! xD Alala les fans et leur imagination! LOL | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Shitsue Ishtar Dim 28 Déc - 3:09 | |
| Pour le problème de la taille, Atem peut faire comme ce "cher" Sarkozy : mettre des chaussures à talonnettes ! XD | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Shitsue Ishtar Dim 19 Juil - 9:59 | |
| ouahh ^o^^ pas mal ! en plus j'en trouve pas de fanarts sur eux quelqu'un enfin en fait ^^ j'adore !! trop kawaii ! bravo fire !! :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shitsue Ishtar | |
| |
|
| |
| Shitsue Ishtar | |
|