| la momie du manga ^^ | |
|
+5Fire la p'tite réunionaise AnzuHearts AnyaHeart Sphymx 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: la momie du manga ^^ Dim 13 Mai - 2:19 | |
| Salut ^^ J'ai encore une question pour vous, si vous voulez bien venir m'éclairer La momie au tout début du manga, quand Yugi est au musée et qu'il rencontre Shadih qui pleure... Est-ce que c'est celle d'Atem Ou est-ce que c'est son père ? ou n'importe quel autre Pharaon ? | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Dim 13 Mai - 2:40 | |
| Je pense qu'il doit s'agir simplement d'un pharaon car Shadi dit au conservateur qu'il est 'le gardien des tombes'et c'est la raison pour laquelle il est venu au Japon. Je pense qu'au départ l'auteur n'avait pas encore imaginé que le double du Yugi serait un ancien pharaon. Peut-être avait-il déjà l'idée ou peut-être pas. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Dim 13 Mai - 5:26 | |
| - Elinea a écrit:
- Je pense qu'il doit s'agir simplement d'un pharaon car Shadi dit au conservateur qu'il est 'le gardien des tombes'et c'est la raison pour laquelle il est venu au Japon. Je pense qu'au départ l'auteur n'avait pas encore imaginé que le double du Yugi serait un ancien pharaon. Peut-être avait-il déjà l'idée ou peut-être pas.
je suis tout à fait d'accord avec l'hypotèse de Elinea , perso je ne vois pas d'autre expliquation ....enfin je crois ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Dim 13 Mai - 11:28 | |
| En fait je demande ça parce que (j'ai le manga sous les yeux ^^') Shadih dit : "ce ne sont pas mes larmes [...] il n'en est pas moins un grand Pharaon devant l'éternité... [...] la tristesse de son âme se transmet à moi sous la forme de larmes [...]" Or on sait que Shadih considère Atem comme un grand Pharaon, mais à la fin du manga Shadih-Hassan dit être la volonté d'Aknamkanon (ou quelque chose dans le genre ^^'). Et ensuite comme vous dîtes si ça se trouve ce n'était pas encore prévu qu'Atem soit un Pharaon (vu qu'au début du manga le puzzle a été trouvé par une équipe d'archéologues et à la fin par le grand-père ) | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Lun 14 Mai - 7:16 | |
| Alors là je sais pas je peux pas t'aider ... désolé ^^" | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Ven 25 Mai - 15:09 | |
| Là, je suis dans l'incapacité de te répondre, Sphymx, car je n'ai jamais lu le premier tome...
Pour ce qui est de cette famuse momie... J'espère qu'il ne s'agit pas là de celle de Atem !! ça gâcherait tout le charme lol | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Sam 26 Mai - 1:44 | |
| Je n'espère pas non plus !!!! Franchement dans son sarcophage et avec ses bandelettes il serait moins attirant !!!!!!!!!! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Sam 26 Mai - 10:08 | |
| Je pensais à faire une fic où des archéologues retrouvaient sa tombe avec sa momie et ça m'embêtait aussi ^^ On peut toujours dire que sa momie s'est miraculeusement bien conservé et qu'il nous donne l'impression de dormir parce qu'il est intacte ^^' ca rassure ^^ N'empêche que j'aimerai bien savoir ce que l'auteur avait en tête en dessinant cette momie !! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Dim 27 Mai - 7:57 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Mar 29 Mai - 11:07 | |
| En effet ! Le retour de la momie pharaonique Atem ^^' Sous ses bandelettes se cache un jeune homme d'une beauté surprenante pour son âge ^^ | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Mar 29 Mai - 11:09 | |
| ce serait sympa comme film ! XD SUPER LA MOMIE ! Très bien conservé ce pharaon ! | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Mar 19 Fév - 4:35 | |
| | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Mer 20 Fév - 1:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Mer 20 Fév - 4:19 | |
| Oui, tu as raison et puis c'est sûr, ce n'est pas sa momie ni celle de son père x_X. Sa momie à priori, peronne n'aurait pu la prendre puisque tous sont mort durant l'exploration de cette tombe (Vive le Yami no game o_O xD)
Dernière édition par Téana le Mer 20 Fév - 4:20, édité 1 fois | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Mer 20 Fév - 9:41 | |
| Oui mais le manga s'oppose tout seul là-dessus puisqu'au début ce sont des archéologues qui découvrent le puzzle et à la fin c'est le grand-père de yugi... Donc je me demandais à qui pensait Takahashi en dessinant la momie XD. ((moi je vous dis que c'est Atem )) | |
|
| |
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Jeu 21 Fév - 2:14 | |
| Je suis plus là XD qui découvrent le puzzle... c'est les archéologues et après comment le puzzle a fait pour tomber dans les main du grand père à Yûgi je m'en rappelle plus... en tout cas, quand je lis les premières pages du tome 1, ce sont des archéologues britannique qui ont découvert le puzzle et ils sont tous morts après l'avoir découvert ( un peu comme la découverte du fameux tombeau de Toutankhamon lol ) et le dernier archéologue a dit avant de mourir "le jeu des ténèbres"... ça fait peur lol qu'est ce qu'il leur a fait Yami!!! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Jeu 21 Fév - 7:33 | |
| XD Il est sorti de son sarcophage enroulé de bandelettes et il a poursuivit les archéologues, loool. Moi ça me ferait peur personnellement, mdr. | |
|
| |
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Jeu 21 Fév - 10:51 | |
| Moi aussi Sphymx... je trace direct XD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 32 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Dim 24 Fév - 4:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Dim 24 Fév - 15:50 | |
| Super le coup des bandes pour le déroulement. C'est comme pour les films, tu déroules xD. (xD moi aussi je suis morte de rire en vue de ton avatar AnzuChan) | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ Mar 26 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la momie du manga ^^ | |
| |
|
| |
| la momie du manga ^^ | |
|