Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 la momie du manga ^^

Aller en bas 
+5
Fire
la p'tite réunionaise
AnzuHearts
AnyaHeart
Sphymx
9 participants
AuteurMessage
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:19

Salut ^^ J'ai encore une question pour vous, si vous voulez bien venir m'éclairer Very Happy

La momie au tout début du manga, quand Yugi est au musée et qu'il rencontre Shadih qui pleure...

Est-ce que c'est celle d'Atem Question Ou est-ce que c'est son père ? ou n'importe quel autre Pharaon ?
Revenir en haut Aller en bas
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:40

Je pense qu'il doit s'agir simplement d'un pharaon car Shadi dit au conservateur qu'il est 'le gardien des tombes'et c'est la raison pour laquelle il est venu au Japon. Je pense qu'au départ l'auteur n'avait pas encore imaginé que le double du Yugi serait un ancien pharaon. Peut-être avait-il déjà l'idée ou peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 5:26

Elinea a écrit:
Je pense qu'il doit s'agir simplement d'un pharaon car Shadi dit au conservateur qu'il est 'le gardien des tombes'et c'est la raison pour laquelle il est venu au Japon. Je pense qu'au départ l'auteur n'avait pas encore imaginé que le double du Yugi serait un ancien pharaon. Peut-être avait-il déjà l'idée ou peut-être pas.
je suis tout à fait d'accord avec l'hypotèse de Elinea , perso je ne vois pas d'autre expliquation ....enfin je crois ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:28

En fait je demande ça parce que (j'ai le manga sous les yeux ^^') Shadih dit : "ce ne sont pas mes larmes [...] il n'en est pas moins un grand Pharaon devant l'éternité... [...] la tristesse de son âme se transmet à moi sous la forme de larmes [...]"
Or on sait que Shadih considère Atem comme un grand Pharaon, mais à la fin du manga Shadih-Hassan dit être la volonté d'Aknamkanon (ou quelque chose dans le genre ^^').
Et ensuite comme vous dîtes si ça se trouve ce n'était pas encore prévu qu'Atem soit un Pharaon (vu qu'au début du manga le puzzle a été trouvé par une équipe d'archéologues et à la fin par le grand-père Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : île de la Réunion et avec vous !!!
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 21/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:16

Alors là je sais pas je peux pas t'aider ... désolé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:09

Là, je suis dans l'incapacité de te répondre, Sphymx, car je n'ai jamais lu le premier tome...

Pour ce qui est de cette famuse momie... J'espère qu'il ne s'agit pas là de celle de Atem !! ça gâcherait tout le charme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : île de la Réunion et avec vous !!!
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 21/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 1:44

Je n'espère pas non plus !!!! Franchement dans son sarcophage et avec ses bandelettes il serait moins attirant !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:08

lol! Je pensais à faire une fic où des archéologues retrouvaient sa tombe avec sa momie et ça m'embêtait aussi ^^Laughing

On peut toujours dire que sa momie s'est miraculeusement bien conservé et qu'il nous donne l'impression de dormir parce qu'il est intacte ^^' ca rassure ^^

N'empêche que j'aimerai bien savoir ce que l'auteur avait en tête en dessinant cette momie !!Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:57

Sphymx a écrit:
lol! Je pensais à faire une fic où des archéologues retrouvaient sa tombe avec sa momie et ça m'embêtait aussi ^^Laughing

On peut toujours dire que sa momie s'est miraculeusement bien conservé et qu'il nous donne l'impression de dormir parce qu'il est intacte ^^' ca rassure ^^

N'empêche que j'aimerai bien savoir ce que l'auteur avait en tête en dessinant cette momie !!Neutral

LOL mdr lol! lol! lol! il voulait que la momie résucite ^^ et embrasse Téa ....non !! c'est pas posible il la conais pas encore ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:58

Quand je vous dis qu'il est bien conservé Laughing lol! ^^'

la momie du manga ^^ 699755595small1ry3
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:03

Kof kof **tousse et manque de s'étrangler** SPHYMX !! XD

...

Y devraient appeler ça "Le retour de Atem la momie" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:07

lol! En effet ! Le retour de la momie pharaonique Atem ^^' Sous ses bandelettes se cache un jeune homme d'une beauté surprenante pour son âge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Novice
Novice
Haruhi


Féminin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T
Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD
Date d'inscription : 23/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:09

ce serait sympa comme film ! XD SUPER LA MOMIE ! Très bien conservé ce pharaon !
Revenir en haut Aller en bas
La petite Anzu
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
La petite Anzu


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-*
Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD
Date d'inscription : 14/02/2008

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:35

AnzuTéa 4 ever a écrit:
Sphymx a écrit:
lol! Je pensais à faire une fic où des archéologues retrouvaient sa tombe avec sa momie et ça m'embêtait aussi ^^Laughing

On peut toujours dire que sa momie s'est miraculeusement bien conservé et qu'il nous donne l'impression de dormir parce qu'il est intacte ^^' ca rassure ^^

N'empêche que j'aimerai bien savoir ce que l'auteur avait en tête en dessinant cette momie !!Neutral

LOL mdr lol! lol! lol! il voulait que la momie résucite ^^ et embrasse Téa ....non !! c'est pas posible il la conais pas encore ^^ lol! lol!

J'aime ton délire avec Tea, j'aurais pas trouvé mieux (vive ce couple *-*) xD.

Ah oui, et pourquoi pas la momie réssucité retourne sur terre x_X. Ca serait un scoop ça et à tout pris le voir au ciné xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.over-blog.fr
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 1:26

Laughing je pense pas que ce soit la momie d'Atem et je voudrais pas que ce soit celle de son papa... j'avais jamais pensé à sa momie d'ailleurs (Atem) c'est vrai qu'il en a une! Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
La petite Anzu
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
La petite Anzu


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-*
Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD
Date d'inscription : 14/02/2008

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:19

Oui, tu as raison et puis c'est sûr, ce n'est pas sa momie ni celle de son père x_X. Sa momie à priori, peronne n'aurait pu la prendre puisque tous sont mort durant l'exploration de cette tombe (Vive le Yami no game o_O xD)


Dernière édition par Téana le Mer 20 Fév - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.over-blog.fr
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:41

Oui mais le manga s'oppose tout seul là-dessus puisqu'au début ce sont des archéologues qui découvrent le puzzle et à la fin c'est le grand-père de yugi... Neutral

Donc je me demandais à qui pensait Takahashi en dessinant la momie XD. ((moi je vous dis que c'est Atem Laughing ))
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:14

Je suis plus là XD qui découvrent le puzzle... c'est les archéologues et après comment le puzzle a fait pour tomber dans les main du grand père à Yûgi scratch je m'en rappelle plus... en tout cas, quand je lis les premières pages du tome 1, ce sont des archéologues britannique qui ont découvert le puzzle et ils sont tous morts après l'avoir découvert ( un peu comme la découverte du fameux tombeau de Toutankhamon lol ) et le dernier archéologue a dit avant de mourir "le jeu des ténèbres"... ça fait peur lol qu'est ce qu'il leur a fait Yami!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 7:33

XD Il est sorti de son sarcophage enroulé de bandelettes et il a poursuivit les archéologues, loool. Moi ça me ferait peur personnellement, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:51

Moi aussi Sphymx... je trace direct XD
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 4:18

Nan mais vous en avez des idées vous Laughing ! Non non, ce qu'il faut faire, quand tu vois la momie, c'est de trouver la fin des bandes, et tu déroules, comme ça il se prend les pieds dedans, il tombe et donc il s'assomme, et là il devient innofensif Cool Laughing

(Anzuchan, j'arrêterais jamais d'être morte de rire devant ton avatar xD)
Revenir en haut Aller en bas
La petite Anzu
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
La petite Anzu


Féminin
Lion Serpent
Nombre de messages : 251
Age : 34
Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-*
Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD
Date d'inscription : 14/02/2008

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:50

Suspect Super le coup des bandes pour le déroulement. C'est comme pour les films, tu déroules xD.

(xD moi aussi je suis morte de rire en vue de ton avatar AnzuChan)
Revenir en haut Aller en bas
http://atemanzu.over-blog.fr
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:48

Téana a écrit:
AnzuTéa 4 ever a écrit:
Sphymx a écrit:
lol! Je pensais à faire une fic où des archéologues retrouvaient sa tombe avec sa momie et ça m'embêtait aussi ^^Laughing

On peut toujours dire que sa momie s'est miraculeusement bien conservé et qu'il nous donne l'impression de dormir parce qu'il est intacte ^^' ca rassure ^^

N'empêche que j'aimerai bien savoir ce que l'auteur avait en tête en dessinant cette momie !!Neutral

LOL mdr lol! lol! lol! il voulait que la momie résucite ^^ et embrasse Téa ....non !! c'est pas posible il la conais pas encore ^^ lol! lol!


de rien pour ce p'tit délire LOL XD enfin c'est vrai que je suis d'accord avec ton opinion sur la question espérons qu'un jor notre auteur fasse un p'tit livre dévoilant les faces cachés de sn manga ^^...
J'aime ton délire avec Tea, j'aurais pas trouvé mieux (vive ce couple *-*) xD.

Ah oui, et pourquoi pas la momie réssucité retourne sur terre x_X. Ca serait un scoop ça et à tout pris le voir au ciné xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





la momie du manga ^^ Empty
MessageSujet: Re: la momie du manga ^^   la momie du manga ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la momie du manga ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Atem :: Tout sur Yami-Atem-
Sauter vers: