| Aisis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Aisis Jeu 17 Mai - 11:25 | |
| L'ancètre de Shizu, membre de la cour royal du pharaon, j'ais nommé Aisis ^^ Même si elle une prétresse Atem est le pharaon donc ils peuvent très bien être ensemble et puis comme Mana, Aisis fait partie de l'époque du pharaon.
Alors que pensez-vous de ce couple ? | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Aisis Jeu 17 Mai - 11:31 | |
| En bref, il s'agit du Atem x Shitzu ^^
Bien sur que ça peut tenir, Elinea lol Un Pharaon et une prêtresse, c'est clair ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Aisis Jeu 17 Mai - 11:32 | |
| J'adore ^^ J'adore ^^ Moi je suis sûre que c'est possible ^^ Comme le dit Elinéa, elle est de son époque donc elle a l'avantage de l'avoir connue en premier ^^' En plus elle lui est dévouée ^^ | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Aisis Sam 27 Déc - 2:35 | |
| C'est vrai que ce couple est possible mais, bizarrement, je la vois mieux avec Seto ou Mahad ! Ne m'en voulez pas ! ^^" | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Aisis Sam 3 Jan - 14:25 | |
| C'est vrai qu'Aisis étant la seule prêtresse on a un peu envie de la caser avec tout le monde... (Atem a la priorité xD) C'est vrai que je la vois bien avec Mahad et Seto aussi... quoique Seto a Kisara donc ça fait lui en moins... Mahad peut aller avec Mana XD (Sinon Atem ira avec Mana, lol) (A croire que je veux vraiment caser tous les persos d'ygo xD) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Aisis Sam 3 Jan - 15:34 | |
| - Sphymx a écrit:
- Mahad peut aller avec Mana XD (
Tu veux sa mort ma parole XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Aisis Dim 4 Jan - 2:35 | |
| A qui ? Mahad ou Mana ? lol Nan parce que si c'est Mahad, il a bien survécu à Baku... Tu crois que Mana serait pire ? XDD (Et techniquement Mahad est déjà mort) | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Aisis Lun 18 Mai - 8:10 | |
| c'est dommage qu'il en voit qu'un petit bout lol XD tu en a pas trouver sur devientart ??
en tout cas il est mimi ^^ ! c'est dommage qu'on trouve pas beaucoup de vidéos ou de fanarts sur eux pour les fans ça doit être dur... | |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Aisis Lun 18 Mai - 10:20 | |
| - Sphymx a écrit:
- J'adore ^^ J'adore ^^
Moi je suis sûre que c'est possible ^^ Comme le dit Elinéa, elle est de son époque donc elle a l'avantage de l'avoir connue en premier ^^' En plus elle lui est dévouée ^^ Dévouée ... (Toi tu penses à plein de choses, moi si XD) je dirais rien... *Tenu au secret professionnelle* XD Hannnn elle a encadrée rien que le petite bout de Shizu et Atem pour faire croire XDDDDDD. Tu ferais tout toi, moi aussi XD. Moi j'ai bien un fanart mais il est vachement osé XD bien que je ne suis pas une fan. Pour moi se sera toujours Atem x Anzu lol Mahad x Isis Seto x Kisara Voilà ^_^
Dernière édition par La petite Anzu le Mer 20 Mai - 5:11, édité 1 fois | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Aisis Mar 19 Mai - 15:01 | |
| Tu as un Atem/Isis osé ? oO Je veux dire... ça relève vraiment du lemon ? xD | |
|
| |
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Aisis Mer 20 Mai - 5:13 | |
| Oui mais chute... mais moi j'ai découpé le Pharaon pour le mettre avec Anzu après!!! J'ai fait ça à 00h00 un soir vu que Madame AnzuChan et Moi-Même avons fait un pari XD(grande histoire plein de rires et de fureurs XD)
PS: J'ai même du Shadi et Mai mais je te le dis tout de suite... ça fait très très peur. J'ai même à 4 et à 5 du Lemon alors bon. Moi et Anzuchan, c'est quelque chose XD. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Aisis Mer 20 Mai - 7:40 | |
| - La petite Anzu a écrit:
- Oui mais chute... mais moi j'ai découpé le Pharaon pour le mettre avec Anzu après!!! J'ai fait ça à 00h00 un soir vu que Madame AnzuChan et Moi-Même avons fait un pari XD(grande histoire plein de rires et de fureurs XD)
PS: J'ai même du Shadi et Mai mais je te le dis tout de suite... ça fait très très peur. J'ai même à 4 et à 5 du Lemon alors bon. Moi et Anzuchan, c'est quelque chose XD. lol XD c'est vrai??? non !!! lol ça doit marrant à voir ! quelles folles vous êtes ^^ ! j'ose pas imaginer shadi et mai .. XD mais comment vous avez cela?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aisis Ven 22 Mai - 4:59 | |
| - AnzuHearts a écrit:
- La petite Anzu a écrit:
- Oui mais chute... mais moi j'ai découpé le Pharaon pour le mettre avec Anzu après!!! J'ai fait ça à 00h00 un soir vu que Madame AnzuChan et Moi-Même avons fait un pari XD(grande histoire plein de rires et de fureurs XD)
PS: J'ai même du Shadi et Mai mais je te le dis tout de suite... ça fait très très peur. J'ai même à 4 et à 5 du Lemon alors bon. Moi et Anzuchan, c'est quelque chose XD. lol XD c'est vrai??? non !!! lol ça doit marrant à voir ! quelles folles vous êtes ^^ ! j'ose pas imaginer shadi et mai .. XD mais comment vous avez cela?^^ XDDDDD Ben euh....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aisis | |
| |
|
| |
| Aisis | |
|