Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rebecca Hawkins/Hopkins

+6
MiyAsuka
Magicanzu
la p'tite réunionaise
AnyaHeart
Sphymx
Fire
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : Etudiante.

Rebecca Hawkins/Hopkins Empty
MessageSujet: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:36

Eh bien, commençons par le traditionnel Smile

à chaque fois qu'on la voit apparaître, il n'est pas une scène où l'on ne la voit pas collée à Yûgi Rebecca Hawkins/Hopkins 611513
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:39

En effet, je trouve qu'il forme un couple disons correct ^^
Et ils ont la même taille ^^' Laughing (c'est important ^^)
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart

Féminin
Verseau Cheval
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:35

Moi aussi je adore ce couple et puis c'est vrai qu'ils ont la même taille ^^
par contre il y a la différence d'âge (c'est pas très important mais bon ^^')
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise

Féminin
Scorpion Singe
Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:49

Moi je trouve qu'ils vont super bien ensemble, la même taille et puis comme Rebecca a l'intelligence d'une lycéenne, l'âge ça passe ^^
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq
Emploi : Collegienne

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:49

Kiaaaaaaaa je tombe bien,cette partie du forum m'interesse...hum...beaucoup!

Le Replay?J'adore,Rebecca est la prétendante number one pour Yugi elle a tout pour lui plaire: gentille,intelligente,forte en duel de monstre, mignonne (trés!) et un tempérament de feu! Bref love de ce couple Rebecca Hawkins/Hopkins 332648
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:29

Moi aussi je les aime bien. Rebecca est très mignonne. lol! J'adore quand on la voit pour la première fois avec son ours et ses grosses couettes Laughing Elle est trop mimi, je trouve.

Mais je trouve qu'elle a l'air trop sérieuse avec ses lunettes ensuite (même si je sais bien qu'elle est surdouée ^-^')

Voilà la seule fanart que j'ai du couple ^^
Rebecca Hawkins/Hopkins 161226857small1jn7
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat
Emploi : Yaoiste

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:18

ça me fait penser, j'ai choppé un doujin avec du Yuugi/Rebecca hier sur le peer-to-peer Japonais. Mais j'ose pas poster les images, c'est plutôt osé (non, en fait, c'est même carrèment hentai). Enfin, je peux peut-être faire du découpage en enlevant ce qu'il y a de plus osé si on me le demande (ou si vous vous les images complètes, allez m'embêter sur MSN).
http://kagayami.livejournal.com
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:32

N'oublie pas qu'on peut très bien t'embêter ici aussi xD mais Je suis pour le découpage, sur le forum ^^

Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:42

MiyAsuka a écrit:
ça me fait penser, j'ai choppé un doujin avec du Yuugi/Rebecca hier sur le peer-to-peer Japonais. Mais j'ose pas poster les images, c'est plutôt osé (non, en fait, c'est même carrèment hentai). Enfin, je peux peut-être faire du découpage en enlevant ce qu'il y a de plus osé si on me le demande (ou si vous vous les images complètes, allez m'embêter sur MSN).

Qu...quo...quoi?!? Du hentai Replay!!Mais c'est terrible! Kyyaaaaa! Mais qui ose massacrer mon beau couple pure et innocent!!! Je serai vraiment curieuse de voir ça grrr! Rebecca Hawkins/Hopkins 518223
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:48

Je suis quand même d'accord avec MagicAnzu; le Yûgi/Rebecca est un couple plutôt platonique, la conception de scènes 'Hentai' est plutôt difficile à envisager... mais je suis curieuse ^^
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:18

Y en a qui ont de drôle d'idées enfin il faut de tout pour faire un monde...mais la curiosité s'abat sur moi aussi mais le simple fait d'imaginer une tournure "moins innocente" de ce couple me donne la chair de poule alors du hentai *tombe dans les pommes* Rebecca Hawkins/Hopkins 611513
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:43

Voilà la seule image montrable:
Rebecca Hawkins/Hopkins Rebyuugux9

Par contre, je refuse de traduire ce que dit Rebacca. C'est pas pour les jeunes enfants ^^;
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:46

Tiens je vois des doigts qui dépassent de la vignette voisine XD
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:36

je les voit pas ensemble.. Yugi est je pense, trop attaché à Anzu! mais d'un autre coté Rebecca semble avoir des attirances pour lui! c'est quand même très compliqué.. Rebecca amoureuse de Yugi, Yugi amoureuse d'Anzu, Anzu amoureuse de Yami rrrr ! c'est un vrai cercle vicieux XD on sait plus quoi penser! on se croirait dans les feux de l'amour mdr
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:29

MiyAsuka a écrit:
Voilà la seule image montrable:
Rebecca Hawkins/Hopkins Rebyuugux9

Par contre, je refuse de traduire ce que dit Rebecca. C'est pas pour les jeunes enfants ^^;

Grr ça m'énerve que se soit du Hentai,c'est tellement bien dessiner et ça fait des mois que je cherche un doujin sur ce couple avec ce style de dessin (attention je parle du style du créateur et non du "genre" xD) mici de nous avoir montrer une partie innocente Miyazuka. Rebecca Hawkins/Hopkins 611513

Anzuchan>> Mais comment peux tu dire ça,le Replayshipping est l'un des couples les plus réalistes de tout l'univers... (Yami: Tu crois pas que t'exagère un peu?/MagicAnzu: J'avais pas finit!/Yami: Ben voyons.../MagicAnzu: Bon t'as finit/Yami: Vas y...) donc je disais de tout l'univers Yu-gi-oh!Bon c'est vrai Yugi éprouvait des sentiments pour Anzu mais il les a "laissé tomber" pour elle justement et je pense que maintenant il ne la voit plus que comme sa meilleure amie par contre sa girl friend Rebecca monte surement en grade (Yami: L'armée?/MagicAnzu: T_T m'énerve) donc en conséquent le Replay est plus que probable dans la mesure où Rebecca grandit et un beau jour * écrit sa fic* bon ok j'exagère un peu mais mis a part un démentit de l'auteur lui même et en main propre (et encore) ce couple restera potentiel et trés probable donc... Replayshipping forever.^^
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:17

Bon d'accord si tu le dis! tout comme le Revolution, le Replay restera potentiel et probable, je reprend ce que tu as dis, si Kazu ne démentit pas! Ne t'inquiètes pas Kazu ne décrochera jamais un mot sur ces couples... il préfère laisser ses chers fans porter le fruit de leurs imagination! Je pense que les auteurs adorent faire marcher XD
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:33

Rebecca Hawkins/Hopkins 040422revekka2gj3
Atem a pas l'air heureux par contre ^^; (jalousie ?)
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeVen 29 Juin - 13:43

ça nous fait un triangle AtemxYûgixRebecca Very Happy
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:05

Trop mignon >.< kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Rebecca Hawkins/Hopkins 611513

Ahem...oui un triangle amoureux,c'est pas mal aussi xD mais le Replayshipping reste le plus probable mais bizarrement j'aime bien aussi le Puzzleshipping mais pauvre Atem il faut de l'énergie pour rivaliser avec cette petite et 3000 ans ça commence à faire vieux xD
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:02

Laughing Ca me fait penser à Atem avec une canne et des cheveux blancs ^_^' lol!

Yugi et Rebecca sont mignons ensemble Very Happy

Tiens ça me fait penser que j'ai une question sur Rebecca, peut-être que Magicanzu pourra me répondre Smile Elle a quel âge Rebecca parce que dans l'anime la première fois qu'on la voit elle dit avoir 8 ans mais ensuite elle est déjà au lycée. Je veux bien croire quel a sauté quelques classes mais bon, pas à ce point quand même scratch
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:50

Oui au début de l'anime elle a 8 ans,quand on la revoit elle en a 9 et oui elle a sauté beaucoup de classe c'est un génie incontesté c'est pour ça qu'elle est au lycée d'ailleurs cela surprend beaucoup Yugi et ses amis.

La version original japonaise est plus réaliste,Rebecca a 12 ans au début de l'anime ce qui signifit qu'elle est une lycéenne de 13 ans par la suite.

Quoi qu'il en soit c'est un génie,ça explique son avancement exorbitant.
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:08

C'est vrai mais Kaiba paraît quand même plus avancé qu'elle et pourtant on dirait qu'il n'a pas sauté de classe (mais bon, maintenant qu j'y réfléchis bien, il est quand même PDG scratch à un âge irréaliste Laughing )

Sinon, merci pour l'info, Magicanzu Very Happy Donc si je comprends dans la version occidentale (c'est bête je ne peux pas abréger en vo ^_^') Rebecca a sauté 5 classes ? Shocked Quoique ça existe, en fait Wink
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:48

Oui enfin pas forcément,le niveau de sa classe n'est pas préciser (seconde/première/Terminal) mais c'est une moyenne.
Pour se qui est de Kaiba,les cours sont plus une obligation qu'une priorité car lui aussi est avancé.

De rien,j'aime bien informer.^^
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:08

En tout cas, elle est super notre génie et elle et Yugi sont super kawai drunken I love you !!!!!!!!
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:22

Kiaaaaaaaa!je les aime de trop ces deux là! Rebecca Hawkins/Hopkins 579467
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:25

Oui, Anzu on avait tous remarqué XD !!!
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:35

Arf,je suis si peu discrète? XD Je change de méthode...

Rebecca Hawkins/Hopkins 611513 Je looooove le Replayshiping,kiaaaaaaaa! Rebecca Hawkins/Hopkins 611513

Voilà personne n'a rien vu.^^
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 2:36

Pire que moi avec l'Angstshipping ^^;
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:13

lol! Tout le monde a l'air d'adorer un couple complètement différent ici, c'est dingue ! Laughing

En tout cas ce qui est bien dans le replayshipping c'est qu'on évite le triangle Yugi-Anzu-Atemu et que ça permet à Yugi de s'en sortir avec une copine Wink
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitimeDim 1 Juil - 6:35

Ouii d'ailleurs je crois que c'est en partie pour ça que Rebecca a été introduite dans l'aventure Yu-gi-oh parce que dans le manga Yuginou est tout tristounet sans ça Rebecca,kiaaaaaaaaa! Rebecca Hawkins/Hopkins 332648
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins   Rebecca Hawkins/Hopkins Icon_minitime

Rebecca Hawkins/Hopkins
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant