| Rebecca Hawkins/Hopkins | |
|
+6MiyAsuka Magicanzu la p'tite réunionaise AnyaHeart Sphymx Fire 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Jeu 17 Mai - 12:39 | |
| En effet, je trouve qu'il forme un couple disons correct ^^ Et ils ont la même taille ^^' (c'est important ^^) | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 18 Mai - 5:35 | |
| Moi aussi je adore ce couple et puis c'est vrai qu'ils ont la même taille ^^ par contre il y a la différence d'âge (c'est pas très important mais bon ^^') | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 18 Mai - 5:49 | |
| Moi je trouve qu'ils vont super bien ensemble, la même taille et puis comme Rebecca a l'intelligence d'une lycéenne, l'âge ça passe ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Jeu 14 Juin - 9:49 | |
| Kiaaaaaaaa je tombe bien,cette partie du forum m'interesse...hum...beaucoup! Le Replay?J'adore,Rebecca est la prétendante number one pour Yugi elle a tout pour lui plaire: gentille,intelligente,forte en duel de monstre, mignonne (trés!) et un tempérament de feu! Bref love de ce couple | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 15 Juin - 13:29 | |
| Moi aussi je les aime bien. Rebecca est très mignonne. J'adore quand on la voit pour la première fois avec son ours et ses grosses couettes Elle est trop mimi, je trouve. Mais je trouve qu'elle a l'air trop sérieuse avec ses lunettes ensuite (même si je sais bien qu'elle est surdouée ^-^') Voilà la seule fanart que j'ai du couple ^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 15 Juin - 14:18 | |
| ça me fait penser, j'ai choppé un doujin avec du Yuugi/Rebecca hier sur le peer-to-peer Japonais. Mais j'ose pas poster les images, c'est plutôt osé (non, en fait, c'est même carrèment hentai). Enfin, je peux peut-être faire du découpage en enlevant ce qu'il y a de plus osé si on me le demande (ou si vous vous les images complètes, allez m'embêter sur MSN). | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 17 Juin - 15:32 | |
| N'oublie pas qu'on peut très bien t'embêter ici aussi xD mais Je suis pour le découpage, sur le forum ^^
| |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mar 19 Juin - 12:42 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- ça me fait penser, j'ai choppé un doujin avec du Yuugi/Rebecca hier sur le peer-to-peer Japonais. Mais j'ose pas poster les images, c'est plutôt osé (non, en fait, c'est même carrèment hentai). Enfin, je peux peut-être faire du découpage en enlevant ce qu'il y a de plus osé si on me le demande (ou si vous vous les images complètes, allez m'embêter sur MSN).
Qu...quo...quoi?!? Du hentai Replay!!Mais c'est terrible! Kyyaaaaa! Mais qui ose massacrer mon beau couple pure et innocent!!! Je serai vraiment curieuse de voir ça grrr! | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mar 19 Juin - 12:48 | |
| Je suis quand même d'accord avec MagicAnzu; le Yûgi/Rebecca est un couple plutôt platonique, la conception de scènes 'Hentai' est plutôt difficile à envisager... mais je suis curieuse ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mar 19 Juin - 13:18 | |
| Y en a qui ont de drôle d'idées enfin il faut de tout pour faire un monde...mais la curiosité s'abat sur moi aussi mais le simple fait d'imaginer une tournure "moins innocente" de ce couple me donne la chair de poule alors du hentai *tombe dans les pommes* | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mar 19 Juin - 15:43 | |
| Voilà la seule image montrable: Par contre, je refuse de traduire ce que dit Rebacca. C'est pas pour les jeunes enfants ^^; | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mar 19 Juin - 15:46 | |
| Tiens je vois des doigts qui dépassent de la vignette voisine XD | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 20 Juin - 3:36 | |
| je les voit pas ensemble.. Yugi est je pense, trop attaché à Anzu! mais d'un autre coté Rebecca semble avoir des attirances pour lui! c'est quand même très compliqué.. Rebecca amoureuse de Yugi, Yugi amoureuse d'Anzu, Anzu amoureuse de Yami rrrr ! c'est un vrai cercle vicieux XD on sait plus quoi penser! on se croirait dans les feux de l'amour mdr | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 20 Juin - 11:29 | |
| - MiyAsuka a écrit:
- Voilà la seule image montrable:
Par contre, je refuse de traduire ce que dit Rebecca. C'est pas pour les jeunes enfants ^^; Grr ça m'énerve que se soit du Hentai,c'est tellement bien dessiner et ça fait des mois que je cherche un doujin sur ce couple avec ce style de dessin (attention je parle du style du créateur et non du "genre" xD) mici de nous avoir montrer une partie innocente Miyazuka. Anzuchan>> Mais comment peux tu dire ça,le Replayshipping est l'un des couples les plus réalistes de tout l'univers... (Yami: Tu crois pas que t'exagère un peu?/MagicAnzu: J'avais pas finit!/Yami: Ben voyons.../MagicAnzu: Bon t'as finit/Yami: Vas y...) donc je disais de tout l'univers Yu-gi-oh!Bon c'est vrai Yugi éprouvait des sentiments pour Anzu mais il les a "laissé tomber" pour elle justement et je pense que maintenant il ne la voit plus que comme sa meilleure amie par contre sa girl friend Rebecca monte surement en grade (Yami: L'armée?/MagicAnzu: T_T m'énerve) donc en conséquent le Replay est plus que probable dans la mesure où Rebecca grandit et un beau jour * écrit sa fic* bon ok j'exagère un peu mais mis a part un démentit de l'auteur lui même et en main propre (et encore) ce couple restera potentiel et trés probable donc... Replayshipping forever.^^ | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Mer 20 Juin - 12:17 | |
| Bon d'accord si tu le dis! tout comme le Revolution, le Replay restera potentiel et probable, je reprend ce que tu as dis, si Kazu ne démentit pas! Ne t'inquiètes pas Kazu ne décrochera jamais un mot sur ces couples... il préfère laisser ses chers fans porter le fruit de leurs imagination! Je pense que les auteurs adorent faire marcher XD | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 29 Juin - 13:33 | |
| Atem a pas l'air heureux par contre ^^; (jalousie ?) | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Ven 29 Juin - 14:05 | |
| Trop mignon >.< kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Ahem...oui un triangle amoureux,c'est pas mal aussi xD mais le Replayshipping reste le plus probable mais bizarrement j'aime bien aussi le Puzzleshipping mais pauvre Atem il faut de l'énergie pour rivaliser avec cette petite et 3000 ans ça commence à faire vieux xD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Sam 30 Juin - 6:02 | |
| Ca me fait penser à Atem avec une canne et des cheveux blancs ^_^' Yugi et Rebecca sont mignons ensemble Tiens ça me fait penser que j'ai une question sur Rebecca, peut-être que Magicanzu pourra me répondre Elle a quel âge Rebecca parce que dans l'anime la première fois qu'on la voit elle dit avoir 8 ans mais ensuite elle est déjà au lycée. Je veux bien croire quel a sauté quelques classes mais bon, pas à ce point quand même | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Sam 30 Juin - 6:50 | |
| Oui au début de l'anime elle a 8 ans,quand on la revoit elle en a 9 et oui elle a sauté beaucoup de classe c'est un génie incontesté c'est pour ça qu'elle est au lycée d'ailleurs cela surprend beaucoup Yugi et ses amis.
La version original japonaise est plus réaliste,Rebecca a 12 ans au début de l'anime ce qui signifit qu'elle est une lycéenne de 13 ans par la suite.
Quoi qu'il en soit c'est un génie,ça explique son avancement exorbitant. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Sam 30 Juin - 7:08 | |
| C'est vrai mais Kaiba paraît quand même plus avancé qu'elle et pourtant on dirait qu'il n'a pas sauté de classe (mais bon, maintenant qu j'y réfléchis bien, il est quand même PDG à un âge irréaliste ) Sinon, merci pour l'info, Magicanzu Donc si je comprends dans la version occidentale (c'est bête je ne peux pas abréger en vo ^_^') Rebecca a sauté 5 classes ? Quoique ça existe, en fait | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Sam 30 Juin - 9:48 | |
| Oui enfin pas forcément,le niveau de sa classe n'est pas préciser (seconde/première/Terminal) mais c'est une moyenne. Pour se qui est de Kaiba,les cours sont plus une obligation qu'une priorité car lui aussi est avancé.
De rien,j'aime bien informer.^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 1 Juil - 2:08 | |
| En tout cas, elle est super notre génie et elle et Yugi sont super kawai !!!!!!!! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 1 Juil - 2:22 | |
| Kiaaaaaaaa!je les aime de trop ces deux là! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 1 Juil - 2:25 | |
| Oui, Anzu on avait tous remarqué XD !!! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 1 Juil - 2:35 | |
| Arf,je suis si peu discrète? XD Je change de méthode... Voilà personne n'a rien vu.^^ | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 1 Juil - 2:36 | |
| Pire que moi avec l'Angstshipping ^^; | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins Dim 1 Juil - 6:35 | |
| Ouii d'ailleurs je crois que c'est en partie pour ça que Rebecca a été introduite dans l'aventure Yu-gi-oh parce que dans le manga Yuginou est tout tristounet sans ça Rebecca,kiaaaaaaaaa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebecca Hawkins/Hopkins | |
| |
|
| |
| Rebecca Hawkins/Hopkins | |
|