Un Yami x Shizuka en vampires & cie ... -------------------------
Vampire & cie, vampire & cie... Depuis un bon bout de temps, voilà que je ne vois que ça! Lol Alors, autant m'y mettre moi aussi Et voici que je poste une paire plutôt farfelue non pas que je n'aime pas le Yami x Anzu, et le Seto x Sérénity, mais voyez-vous, à force de toujours voir les mêmes couples, ça me fatigue.
Bah bonne lecture et heureuse année 2007, au fait:-) même si je suis un peu beaucoup en retard ...-
-
En ce soir du 2 Novembre -
-
"Bien. Vous pouvez ranger vos affaires, le cours est terminé."
Sagement assise derrière sa table, elle n'en pouvait plus. Soupira alors d'aise lorsque ces mots furent prononcés, venant d'un professeur de mathématiques. Le chahut de la classe se mua peu à peu en un seul instant en extatiques cris de joie.
"Mademoiselle Jono-uchi? " résonna la voix lasse de l'enseignant tandis que la jeune fille bouclait la fermeture éclair de son sac à main.
Sans broncher, Sizuka se dirigea vers la jeune femme. Oh rien de très important... juste l'annonce sur quelque rallye de mathématiques dont elle ne prendrait même la peine de s'y intéresser.
-
-
Chemin faisant, elle croisa Anzu Mazaki; amie intime depuis bon nombre de temps...
"Anzu!" clama l'auburn, heureuse de rencontrer enfin la demoiselle, repère rassurant depuis son arrivée dans ce lycée.
Sans se soucier de sa présence, la brunette avait continué son chemin, le regard perdu dans le vague.
Un appel réitéré seul suffit à la sortir de sa méditation, la brune tourna alors ses yeux bleus et esquissa un sourire :
"Ah, Shizuka!"
"Quelle longue journée! Dire qu'il me faudra m'habituer à ce rythme..."
"C'est le lycée..." répondit évasivement la demoiselle Mazaki.
"Tu sembles biens songeuse..." glissa l'auburn, curieuse.
Anzu baissa la tête, reprenant cet air sceptique.
"C'est que ... Je m'inquiètes pour Yûgi...Depuis la mystérieuse disparition de Yami, il se replie sur lui-même de plus en plus..."
"La perte d'un être cher..." murmura songeusement Sizuka, fataliste.
"Oui..."
Shizuka tourna ses regards vers son amie. Ces dernières avaient été accompagnées d'un bruit de sanglot.
"Je suis désolée, Anzu..."
Elle entreprenait de réconforter la brunette en posant une main douce et compatissante sur son épaule. Laquelle jeta un bref regard vers l'auburn, dans lequel brillaient des larmes.
"Il nous a quitté sans même nous prévenir, rien du tout !"
Le temps de consoler la demoiselle, Shizuka songea aux évènements passées... Tout allait comme d'habitude jusqu'à ce que l'autre Yûgi parte sans dire son reste. Ayant enfin retrouvé son propre corps, le jeune homme avait disparu de leurs vies sans aucune trace, et cela depuis deux semaines
"Je n'arrive pas encore à croire ce qui s'est passé... Enfin... Changeons de su...sujet..." balmbutia la brune, essuyant ses larmes d'un revers de main.
Discutant encore, elles firent chemin ensemble jusqu'à un certain endroit. S'étant rappelé de pressantes affaires, Anzu se vit obligée d'annoncer les au revoir déchirants, laissant un auburn complètement esseulée.
Puis se mit à retentir la sonnerie du portable de Shizuka, signe d'un appel reçu.
"Allô?" murmura la jeune fille, sceptiquement.
L'autre voix, à l'autre bout du fil, trahissait un sourire chez son possesseur :
"Allô, Shizuka, je tenais à te demander si le rendez-vous de ce soir marchait toujours!..."
"Oui, bien-sûr!" répliqua-t-elle, enthousiaste. Suite à quelques conventions usuelles, vint-elle à raccrocher.
Makoto Urashima. Ce brun lyceén qui l'avait abordée lors de l'une de ses fréquentations à la bibliothèque. A dix-sept ans, il n'avait rien d'un canon, ni d'un laideron non plus... mais elle ferait n'importe quoi pour pimenter un peu sa vie si morne...
Ce soir, Shizuka mettra un soin tout particulier à sa toilette. Katsuya qui s'était étonné de tant de coquetterie, réagit avec passion et inquiétude lorsqu'ayant appris la nouvelle. Mais elle comptait bien vivre sa vie, sans avoir à demander l'autorisation à qui que ce soit, pour le moindre de ses actes ! ...
.
.
Marchant d'un pas pressé, il ne voulait à tout prix manquer ce rendez-vous, cette rencontre entre lui et elle... Elle, deux grands yeux verts ou bruns (de toutes façons, la couleur de ses yeux ne lui importaient peu); et une longue chevelure rousse ou brune qu'il se plaira à caresser lors de leur fusion...
Un coup d'oeil jeté à sa tenue voulue impeccable, le jeune homme épousseta à nouveau son blouson noir qu'il estimait encore imparfait... là... Réprimant un souire, il constata que le grain de poussière qui tâchait l'harmonie de ses vêtements, s'y était enfin enlevée...
Parfait, tout était parfait...
-
-
En cette pâle soirée brillait une lune ronde et pleine, avec pour seule compagnie quelques nuages presques invisibles dans la voûte céleste tant leur couleur bleutée épousait celle du ciel.
Reine du ciel, elle dardait ses quelques traits ça et là, et parmi tant d'endroits, à travers le feuillage d'un arbre d'une forêt d'où percaient deux yeux d'un rouge flamboyant qui observaient intensément les silhouettes de deux personnes...
-
.
"Makoto?" surgit une voix féminine, appartenant à une auburn revêtue d'une veste et d'une jupe d'un ton vert olive.
Ledit Makoto répondit à l'appel en se rapprochant de la source sonore, les mains enfoncées dans les poches de son blouson, se voulait sans doute un air décontracté.
"Bonsoir... tu es superbe, comme d'habitude..." commença-t-il en considérant sa compagne de la tête aux pieds.
Elle arbora un sourire, se tordant nerveusement les doigts.
"Merci !"
Le quart d'une seconde, un silence s'était installé entre les deux jeunes gens.
"J'ai fixé le rendez-vous près de la forêt pour que nous passions la soirée avec le spectacle du clair de lune."
"Je suis certaine que ce sera magnifique." dit doucement Shizuka en scrutant avec une certaine inquiétude le jeune homme aux yeux bleus de nuit.
Lui, sourit.
"Eh bien, que dirais-tu d'une promenade?"
Avant qu'elle n'eut le temps de répondre quoi que ce fut, son bras charmeur s'enroulait déjà autour de sa taille gracile.
-
.
Cela faisait un bon bout de temps qu'ils se promenaient. Durant ce, Makoto n'avait pas lâché la prise qu'il exerçait sur sa taille, presque sur sa hanche! Shizuka ne fut pas déplue de cet acte, malgré un faible soupir exhalé. Dès lors, tout se passa très vite : arrivés dans un endroit sombre, d'où n'éclairaient que faiblement les rayons lunaires, le brun avait posé ses mains sur ses joues, à la surprise de la jeune fille qui devina malgré la prénombre, son regard bleu foncé plongé dans le sien.
Elle sentit alors ses joues brûler sous une étrange sensation, qui atteint son paroxysme lorsqu'il posa ses lèvres sur les siennes, gercées par le froid de la nuit. Son coeur se mit à battre désespérément, tant et plus qu'elle eut la sensation qu'il sortirait de sa poitrine. Quelles sensations... Ecarquillés, ses yeux se fermèrent, lentement, secs.
.
.
Les rouvrant aussi lentement, elle découvrit avec effroi, brusquement sortie du monde chaleurreux qui s'était crée autour d'eux, deux yeux flamboyants, dans l'obscurité de la nuit.
"Makoto !"
A peine eut-elle le temps de crier le nom du jeune homme, dans le but de l'avertir du danger, qu'une énorme masse noire s'était jetée sur lui, pris au dépourvu. Se fit sous les yeux de la jeune fille une longue joute brutale. Trop effrayée pour bouger, elle contemplait un instant, tétanisée, le branle-bas indescriptible qui s'en suivit.
Un loup. Oui, c'était quelque chose qui ressemblait à un loup, aux proportions étrangement démesurées, comme qui dirait, la bête du Gévaudan ...
Elle ne pouvait rester là ne rien faire, tandis que son ami se faisait présentement agesser par un monstre féroce et sanguinaire! ... Mais alors que faire ?
De l'aide... Il lui fallait appeler des renforts, faire quelque chose ! ... Son impuissance la désolait profondément. Poussant alors des appels désespérés, Shizuka se mit à courir, affolée, dans les ultimes forces qui lui restaient encore; des alrmers perlant à ses joues, sous le choc de l'émotion.
.
.
... Quelle immense forêt ! Plus elle avançait, et toujours plus semblait se densifier la végétation, et pas un ombre de quelque voiture, immeuble ou maison !
Dans les âffres de la peur, et effrayée, l'auburn s'arrêter un instant pour respirer un peu; encore un peu plus et ses poumons allaint éclater. .. Pourquoi n'avait-elle pas mémorisé le chemin qu'avait emprunté Makoto? De rage, elle se maudit d'être née avec cette fabuleuse capacité à toujours être dans la lune...
En général, dans ce genre de mauvais film, dabord le petit ami, et ensuite l'écervelée jeuen fille; en quelque sorte, elle...
Shizuka se retounra vivement dans tous les côtés; convaincue de la présence de quelque créature carnivore attendant, tapie dans l'ombre, le moment propice pour lui sauter dessus...
Avait-elle tort ?
Avait-elle raison ?
Assaillie par de multiples questions et la douleu morale d'avoir soudain abondonné Makoto Urashima avec cette espèce de loup noir, elle était la proie à des angoisses qui la torturaient sans cesse... S'enfuir ? Pour aller où? Elle était perdue, il fallait le reconnaître.
Mais avant qu'elle ne put trancher de quoi que ce fut, la gracile jeune fille sentit son corps se glacer sous le conatct de doigts sur sa nuque.
Aurait-elle le courage de tourner la tête ? Pourrait-elle voir la personne que ses yeux verraient pour la dernière fois de toute sa vie, dont sans doute se jouait cruellement la fin en ces instants ?
Ayant pesé le pour te le contre, la demoiselle pivota lentement son visage sur les côtés, et ses yeux se teintèrent de stupeur...
"Ton ami n'aura été qu'une proie facile..."Les orbes à la couleur vert-noisette s'agrandirent, dans la nuit froide.
Non... impossible ! ...
"...Shizuka Jono-uchi."Cette voix... elle sentit son cou se glacer d'horreur.
"Ya-Yami ?"
Alors, ce prologue mérite-t-il une suite?