Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Shitzu/Isis Mar 29 Mai - 13:11
Yûgi n'est pas mon perso préféré, mais je l'aime bien...
Vous me direz que ce n'est pas une raison pour le coller avec toutes les filles du manga comme Atem; mais bah je fais quand même
Citation :
Soyons fous
Une fois j'ai vu dans un fic en YugixIsis, sur le coup ça m'a fait bizarre, mais finalement j'aime bien ^^
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Shitzu/Isis Mer 30 Mai - 6:49
Jamais entendu parler de ce couple ^^'
C'est vrai que là comme ça, ça ne me dit pas grand chose mais si tu sais où je peux trouver la fic je veux bien essayer pour voir, je te dirai...
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: Shitzu/Isis Mer 30 Mai - 17:25
moi non plus j'ai jamais entendu parler de ce couple ni jamais lit une fic sur eux après tout c'est marrant de mettre yugi avec toutes les filles comme ca il y aura pas de jaloux avec Atem
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Shitzu/Isis Jeu 31 Mai - 5:57
Moi non plus je n'ai jamais entendu parlé de ce couple !! Il y a toutes sortes de couples dans Yugioh XD !!!!
Bizarre mais je ne les vois pas du tout ensemble !!!
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Shitzu/Isis Jeu 31 Mai - 6:39
Pour la fic; le titre est New Life et l'auteur se nomme Syt the Evil Angel.
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Shitzu/Isis Jeu 14 Juin - 9:56
Ah oui mon Yugi n'est pas à la porter de toutes les créatures féminines (préférence pour les blondes à lunette XD) mais avec Shizu? Je sais pas,c'est original je trouve.^^
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Shitzu/Isis Ven 15 Juin - 13:31
Fire a écrit:
Pour la fic; le titre est New Life et l'auteur se nomme Syt the Evil Angel.
J'ai lu (en partie) mais le couple ne me m'a pas tant touché que ça finalement ^-^'
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Shitzu/Isis Lun 18 Fév - 6:14
Jamais entendu parlé de ce couple... Fire mais lol !!! xD Pauvre MagicAnzu (J'adore! Fire, continue!) xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shitzu/Isis
Shitzu/Isis
Page 1 sur 1