| Tea | |
|
+6AnzuHearts Magicanzu la p'tite réunionaise Sphymx Haruhi Fire 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tea Mar 12 Juin - 7:59 | |
| Un fan art : | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Tea Mar 12 Juin - 13:58 | |
| Bééé....je dis pas non xD
Ca fera une belle "explosion" vu qu'ils ont beaucoup, beaucoup, beaucoup ***1 heure plus tard*** beaucoup de caractère ! XD
Plus sérieusement, je verrais mieux ce couple dans un triangle amoureux Atem x Téa x Seto mais tous les deux, tous seuls...ça fait bizarre.... | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tea Ven 15 Juin - 13:14 | |
| C'est marrant, j'ai jamais trouvé de fanart du couple encore pourtant c'est connu. J'aime assez. Mais je préfère encore Le Atem-Téa. C'est vrai qu'ils ont du caractère tout les deux mais je vois mal Kaiba aller au spectacle de danse de Téa lorsqu'ils sortiront ensemble mdr... Ca me fait penser que Kaiba a déjà aidé Téa (lorsqu'elle s'était fait enlevée par Marek et compagnie...) | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tea Ven 15 Juin - 22:23 | |
| Moi j'aime bien ce couple y'a pas lontemps je le trouvais bof mais maintenant j'aime beaucoup !!! D'ailleurs il y a un fanart que ma petite Claire a m'a montré, le voilà : | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tea Mar 19 Juin - 12:57 | |
| Pas mal les fanarts (je les ai déjà^^)
L'Azureshipping,mélange explosive!Je leur donne pas 2 jours avant de s'entretuer à ses deux là...faut dire qu'ils sont assez opposer entre le solitaire PDG glaciale et l'impétueuse brune trés sociable on peut s'attendre au pire. xD | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Tea Mar 18 Sep - 14:08 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tea Mer 19 Sep - 8:16 | |
| Je le connais, il est kawaiii! *-* | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Tea Ven 21 Sep - 12:01 | |
| ce couple st super !! il est très lemon d'un côté super !! sinon les fanarts sont trop kaiwai !!!!! ^^ | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Tea Ven 21 Sep - 12:05 | |
| J'aime bien quand Anzu se fait engager dans le projet "Death T"
"Seto- Qui a engagé cette fille?" xD | |
|
| |
Kisara Bienvenue !
| Sujet: Re: Tea Mar 2 Oct - 8:55 | |
| un de mes shiipings préférées | |
|
| |
queenteana Apprenti
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Quelque part perdue en la France et l'Egypte..... Emploi : Etudiante Date d'inscription : 22/10/2007
| |
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Tea Dim 30 Déc - 12:38 | |
| Sii, trés kawaiii, même si je l'ai déjà.^^ | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Tea Lun 31 Déc - 8:46 | |
| oh oui !! c'est l'un de mes fanarts préférés de ce couple ^^ !! merci p'tite queentéana ^^ | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tea Mar 2 Sep - 9:59 | |
| Perso, j'suis pas une grande fan de ce ship.
Meme si Anzu et Kaiba sont de parfaits opposés, elle a tendance a faire un peu trop "cruche" par moments et en plus, Kaiba ne supporte pas vraiment ses grands discours sur l'amitié. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tea Mar 2 Sep - 10:08 | |
| Dans la version originale, elle ne fait pas "cruche". Et elle ne fait pas non plus de grands discours sur l'amitié ^^; | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tea Mar 2 Sep - 10:17 | |
| je connais pas tous les épisodes en VO... ^^"
Mais bon, j'ai déjà lu un truc sur ce couple et ca m'a pas vraiment convaincue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tea | |
| |
|
| |
| Tea | |
|