| L'enfance d'Atem | |
|
+5Fire Magicanzu MiyAsuka Keiko Sphymx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: L'enfance d'Atem Sam 30 Juin - 7:17 | |
| Voici une image que j'adore Trop mimi Shot at 2007-06-30 En fait je voulais savoir ce qu'on savait d'Atem quand il est enfant ? Si quelqu'un sait qui est sa mère ou d'autres info sympa ^_^' En tout cas, le manga nous donne une information précieuse Il paraît que quand il était petit, il se cachait dans les pots comme le fait Mana pour faire peur à son père | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Sam 30 Juin - 13:20 | |
| Si jme souviens bien, il y jamais aucune allusion a sa mère ni dans le manga ni dans l'anime, vu qu'on sait que ce qui arrive a son père En fait c'est embêtant, parce que on connaît quasi rien de son enfance on a pas de détails...Jme doute que c'est pour ça qu'tu demandes mais jvois pas où on peut chopper des infos | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Sam 30 Juin - 13:39 | |
| On peut inventer dans ce cas Sur sa mère elle apparaît une fois dans le manga : elle le tient dans ses bras, il doit avoir à peine un an d'ailleurs c'est trop mignon mais après elle disparaît complètement de la circulation...Dommage... Sinon, si vous avez des fanarts avec Atem enfant c'est mignon ça aussi ^_^' | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Sam 30 Juin - 13:43 | |
| - Sphymx a écrit:
- Sinon, si vous avez des fanarts avec Atem enfant c'est mignon ça aussi ^_^'
J'en ai, mais y sont sur mon autre ordi. Je les posterai plus tard. | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Sam 30 Juin - 13:43 | |
| C'est vrai qu'il est troooop mignon,Atem petit^^ kiaaa! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Sam 30 Juin - 13:49 | |
| J'en ai un de fanart avec Atem-enfant le voilà : Shot at 2007-06-30 Sinon dîtes moi tout ^_^ Comment imaginez vous Atem petit ? Turbulant, très sage, capricieux, précoce, surdoué... Enfin, il y a plein de possibilités | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Sam 30 Juin - 13:51 | |
| Je le vois surtout en grand boudeur. Et je l'imagine bien se laisser entrainer dans toutes les bêtises de Mana. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Sam 30 Juin - 13:55 | |
| Moi j'imagine bien la ptite terreur de canaillou qui court partout et qui est doué pour les bêtises. Capricieux, un chouya ^_^ Le fanart est trop zouli | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Sam 30 Juin - 13:59 | |
| C'est bien pour ça qu'on est des fans lOl Mdr les crocos a roulettes XD Et pis justement les stratégies tordues c'est pour faire ses bêtises | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Sam 30 Juin - 15:46 | |
| Chose promise, chose due. Sont pas mimi ? J'vois pas pourquoi Mahaad a les cheveux blancs sur celle-là mais bon (ça doit être le senen ringu effect). Atem et Mana sont vraiment adorables. Heureux! Triste... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Sam 30 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Sam 30 Juin - 15:51 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Sam 30 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Dim 1 Juil - 2:00 | |
| XDD L'âme des flèches,j'adore!
Moi aussi je le vois bien comme tu disais Sphymx et tout de même calme mais quand même assez rusé en faite ce serait le cerveau de l'équipe pour les bêtises. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Dim 1 Juil - 3:19 | |
| Trop mimis les fanarts c'est vrai que c'est bizarre Mahad les cheveux blancs ( déjà pépé ?! Vieillit vite dites-moi XD) mais Atem et Mana sont trop chous En gros si on resume ce qu'on a dit, Atem est un petit malin un poil vantard qui cache bien son jeu mais qui derrière est toujours le premier à avoir LA bonne idée pour la bêtise ! ( Ca résume bien non ? Non? bon bah jsais plus moi...^_^) Genial le coup de l'âme des flèches, on peut en trouver des centaines des comme ça si on cherche bien XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Dim 1 Juil - 6:18 | |
| C'était parfaitement résumé Atem dirige les opérations et s'en sort innocent, ça c'est du génie En voilà une autre : Shot at 2007-07-01 | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Dim 1 Juil - 7:27 | |
| J'vois très bien ça aussi:
Chibi-Atem : Je suis le futur Pharaon. Tu me dois le respect.
Chibi-Mana *derrière Mahaad* : NAN! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Dim 1 Juil - 7:29 | |
| Et chibi-Bakura : Je suis le roi des voleurs ! Respect ou je vous mange tout cru ^_^' | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Dim 1 Juil - 7:32 | |
| - Sphymx a écrit:
- Et chibi-Bakura : Je suis le roi des voleurs ! Respect ou je vous mange tout cru ^_^'
Chibi-Atem et Chibi-Mana : NAN! Ah, les enfants ^^; | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Dim 1 Juil - 8:16 | |
| De vraies petites terreurs ! Allez jouer donc jouer avec vos crocodiles a roulettes ! Chibi-Mana à Chibi-Atem : Viens avec moi j'ai une idéee on va bien rire... | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Dim 1 Juil - 8:43 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Dim 1 Juil - 9:17 | |
| Regardez, un Yugi ado avec un Atem-enfant pour changer lol Shot at 2007-07-01 Il n'a pas l'air content, il nous fait un caprice le petit Atem ?? ^_^' | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Dim 1 Juil - 9:17 | |
| Le couple AtemxMana ?! Pas particulièrement non , du moins pas dans mes préférés. Je suivais juste le fil du sujet XD Ben non il est boudeur parce que pour une fois il est pas le plus fort ! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Dim 1 Juil - 9:19 | |
| Kiaaaa Yuginou,et si il avait l'âge de Rebecca? Kiaaa! Ahem... Trop kawaiii ce fanart,p'tit Atem est trop cute et Yuginou ben il est troopp...troop quoi.^^ | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 2 Juil - 2:59 | |
| Awww~ y sont tous mimis ! J'adore Mana toujours accrochée à Mahaad ^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 2 Juil - 3:01 | |
| Superbe fanart vraiment chous ^^ Le pauvre Bakura assis tout seul dans son coin... | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem | |
| |
|
| |
| L'enfance d'Atem | |
|