| L'enfance d'Atem | |
|
+5Fire Magicanzu MiyAsuka Keiko Sphymx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 2 Juil - 3:32 | |
| Ha oui Seto toujours travailleur décidement il changera jamais ! Y'a pas à dire Atem est vraiment choupi quand il est petit ( enfin grand aussi il est chou, mais pas de la même façon ) En voilà un autre, je l'aime beaucoup celui-là ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 2 Juil - 4:03 | |
| Moi je dirais mignon petit et sexy en grand (lol) Super fanart Elinea, j'adore Atem ^_^ toujours au-dessus des autres décidemment xD
Seto est pas mal aussi ^_^ Toujours dans ses bouquins à ce qu'on voit ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 2 Juil - 12:47 | |
| Savez-vous à quel âge Atem est devenu roi Parce que dans l'anime apparemment on arrive au moment de son courronnement (ce qui veut dire qu'il a régné même pas trois jours, le pauvre ! ) et dans le manga ce n'est pas précisé. Or, comme dans l'anime on voit un flashback avec Atem qui doit avoir dans les environ de 8 ans portant le puzzle du millenium, je me disais que peut-être qu'il était déjà roi à cet âge Et puis son père tombe malade après avoir appris l'histoire de Kul Elna et meurt de cette maladie, or lorsque son père l'apprend Atem est encore très jeune puisqu'on voit le retour en arrière Désolée si je vous embrouille mais j'aimerais bien savoir ce que vous pensiez | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 2 Juil - 12:49 | |
| Je crois qu'il a 15 ans au moment de son couronnement mais je suis pas sure. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 2 Juil - 13:03 | |
| | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 2 Juil - 13:09 | |
| Je pense qu'il a 15 ans car à un moment dans le manga, lorsqu'Akunadin se rappelle la création des objets du millénium, il est dit "15 ans auparavant" et à ce moment-là Atem n'était qu'un bébé. Je pense que dans l'anime, la durée qui s'écoule entre la création des objets du millénium et le couronnement d'Atem est là même. Donc, il doit avoir 15 ans, peut-être 16.
(t'en fait pour tes questions, tu nous embêtes pas ^^) | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 2 Juil - 13:16 | |
| D'accord alors je peux continuer à demander C'est que le manga nous renseigne sur l'âge de Yami mais il ne nous dit pas clairement qu'il s'est fait couronner au moment où débute les souvenirs d'Atem. Est-ce qu'il aurait pu être couronné bien avant par exemple à l'âge de 4, 6, 8, 12 ans comme vous voulez Je me demandais s'il donnait des indices que l'on aurait pu interprêter dans ce sens | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 2 Juil - 13:20 | |
| C'est vrai que dans l'anime on est sure qu'il est couronné à l'âge de 15 ans mais peut-être que dans le manga, il est monté sur le trône beaucoup plus jeune, je sais pas du tout. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 2 Juil - 13:26 | |
| Et dans l'anime, est-ce que vous vous souvenez de la scène où Aknamkanon emmène Atem (qui doit avoir entre 8 et 12 ans) dans un temple souterrain et demande pardon pour ses crimes Parce que s'il demande pardon à cause du massacre du village de Bakura ça veut dire que c'est à ce moment là que Mahad lui a apris la vérité. Et on sait qu'il meurt peu de temps après donc Atem aurait pu être courronné avant, non Le problème c'est que comme tu me le fais remarquer Elinea, dans l'anime ils disent aussi que c'est le couronnement d'Atem tout au début Ralala j'y comprends rien Et en plus je cherche les complications Faire de la logique avec un manga qui est censé être illogique c'est dur | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 2 Juil - 13:31 | |
| Je sais plus s'ils disent aussi que c'est son couronnement dans la version japonaise. Faudrait que je vérifie ça. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 2 Juil - 13:34 | |
| Ah ça ce serait interressant de savoir ! Faut dire que la censure fait tellement n'importe quoi qu'on y comprend plus rien ^_^'
En fait moi j'aimerais bien qu'il soit roi depuis déjà un moment parce que trois jours comme Pharaon...Disons qu'il aura pas eu le temps de faire grand chose ! | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Mar 3 Juil - 1:24 | |
| J'ais trouvé l'épisode en version original sous titré en anglais, et il est dit qu'Atem est le nouveau pharaon donc qu'il vient de monter sur le trône.
Voici le lien, pour celles qui voudraient voir: https://www.youtube.com/watch?v=1S9xOX4nrTs | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Mar 3 Juil - 1:30 | |
| Ouais, atarashii farao. C'est bien ça. Donc il venait tout juste d'être couronné. Mais n'oublions pas qu'il s'agit du monde de ses souvenirs. Il n'est pas improbable qu'il y ait quelques incohérences par rapport à ce qui s'est réellement passé. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Mar 3 Juil - 1:32 | |
| Ah merci Elinéa donc l'anime n'est pas logique (je ne vois pas pourquoi ça me surprend ^_^') Bon ben je vais en rester à ma version personnelle Oui Miy Asuka c'est comme ça que j'arrive à garder mes illusions ^_^' Mdr... Ce n'est que des souvenirs mélangés au monde de Yugi... | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Mar 3 Juil - 2:29 | |
| Oui c'est un peu illogique en effet ^^ Après chacun(e) va voir la chose d'un oeil différent. Enfin moi je suis plutôt d'accord avec Sphymx sur le fait que son règne aurait pu commencé avant ses 15 (ou 16) ans (Pis c'est vrai que 3 jours...Même pas le temps de se faire correctement respecter ^^' !). | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Mar 3 Juil - 3:01 | |
| Le pauvre ! 3 jours vous vous rendez compte ? Pas étonnant que tout le monde l'ai oublié Moi je le vois bien à 5 ans sur son trône avec Shimon en train d'essayer de le tenir sur place pour l'empêcher de bouger dans tous les sens | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Mar 3 Juil - 3:15 | |
| - Sphymx a écrit:
- Moi je le vois bien à 5 ans sur son trône avec Shimon en train d'essayer de le tenir sur place pour l'empêcher de bouger dans tous les sens
Et c'est comme ça que l'on inventa la camisole de force. Nan, chuis méchante ^^; | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Mar 3 Juil - 3:32 | |
| | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Ven 6 Juil - 14:05 | |
| Pff 3 jours...c'est pas suffisant pour se décrocher une bonne reine XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| |
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Ven 6 Juil - 15:17 | |
| Je pense aussi qu'il est possible qu'il ait régné plus longtemps. Le monde que l'on voit est celui de sa mémoire et comme le cerveau humain n'est pas parfait, il peux facilement mélanger plusieurs souvenirs. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Ven 6 Juil - 15:22 | |
| Décidemment ce soir on a les mêmes idées ^_^' Moi je m'étais imaginé (parce que la dernière saison m'avait beaucoup déçue) qu'Atem avait mélangé ses souvenirs de sa vie passée à ceux de sa vie avec Yugi pour expliquer les nombreux anachronismes de la saison (excusez moi ça c'est moi, je supporte jamais les anachronismes ) | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Sam 7 Juil - 0:48 | |
| Quoi qu'il en soit (tiens une survivante xD) avec toutes les incohérences qu'il y a ça laisse libre court à l'imagination et c'est pas plus mal ^^ Trés zoulies fanarts,j'aime beaucoup le tien Elinea avec Seto qui lit son livre troOp ChoOup! | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Lun 9 Juil - 13:25 | |
| | |
|
| |
Maëllyss Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem Mar 26 Aoû - 12:50 | |
| Mouahahahah! Ces fans Arts sont vraiment trop chous!
Mmmh. Tiens, je me suis jamais posée la question de comment aurait pu être Atemu petit!.... C'est une chose qui demande réflexion! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'enfance d'Atem | |
| |
|
| |
| L'enfance d'Atem | |
|