Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'enfance d'Atem

Aller en bas 
+5
Fire
Magicanzu
MiyAsuka
Keiko
Sphymx
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:32

Ha oui Seto toujours travailleur décidement il changera jamais !

Y'a pas à dire Atem est vraiment choupi quand il est petit ( enfin grand aussi il est chou, mais pas de la même façon tongue )

En voilà un autre, je l'aime beaucoup celui-là ^^
L'enfance d'Atem - Page 2 41hbyas1
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:03

Moi je dirais mignon petit et sexy en grand (lol) Super fanart Elinea, j'adore Atem ^_^ toujours au-dessus des autres décidemment xD

Seto est pas mal aussi ^_^ Toujours dans ses bouquins à ce qu'on voit !
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:47

Savez-vous à quel âge Atem est devenu roi Question Parce que dans l'anime apparemment on arrive au moment de son courronnement (ce qui veut dire qu'il a régné même pas trois jours, le pauvre ! Sad ) et dans le manga ce n'est pas précisé.

Or, comme dans l'anime on voit un flashback avec Atem qui doit avoir dans les environ de 8 ans portant le puzzle du millenium, je me disais que peut-être qu'il était déjà roi à cet âge scratch Et puis son père tombe malade après avoir appris l'histoire de Kul Elna et meurt de cette maladie, or lorsque son père l'apprend Atem est encore très jeune puisqu'on voit le retour en arrière scratch

Désolée si je vous embrouille scratch Razz mais j'aimerais bien savoir ce que vous pensiez Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:49

Je crois qu'il a 15 ans au moment de son couronnement mais je suis pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:03

Elinea a écrit:
Je crois qu'il a 15 ans au moment de son couronnement mais je suis pas sure.

Donc toi tu penserais qu'il vient juste de devenir roi au moment où la saison égyptienne commence ? Il n'aurait pas pu l'être depuis déjà quelques années Question scratch

Je sais je vous embête tongue Razz Moi et mes questions tordues Rolling Eyes Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:09

Je pense qu'il a 15 ans car à un moment dans le manga, lorsqu'Akunadin se rappelle la création des objets du millénium, il est dit "15 ans auparavant" et à ce moment-là Atem n'était qu'un bébé. Je pense que dans l'anime, la durée qui s'écoule entre la création des objets du millénium et le couronnement d'Atem est là même. Donc, il doit avoir 15 ans, peut-être 16.

(t'en fait pour tes questions, tu nous embêtes pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:16

D'accord alors je peux continuer à demander Razz

C'est que le manga nous renseigne sur l'âge de Yami mais il ne nous dit pas clairement qu'il s'est fait couronner au moment où débute les souvenirs d'Atem. Est-ce qu'il aurait pu être couronné bien avant par exemple à l'âge de 4, 6, 8, 12 ans comme vous voulez Question Je me demandais s'il donnait des indices que l'on aurait pu interprêter dans ce sens scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:20

C'est vrai que dans l'anime on est sure qu'il est couronné à l'âge de 15 ans mais peut-être que dans le manga, il est monté sur le trône beaucoup plus jeune, je sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:26

Et dans l'anime, est-ce que vous vous souvenez de la scène où Aknamkanon emmène Atem (qui doit avoir entre 8 et 12 ans) dans un temple souterrain et demande pardon pour ses crimes Question Parce que s'il demande pardon à cause du massacre du village de Bakura ça veut dire que c'est à ce moment là que Mahad lui a apris la vérité. Et on sait qu'il meurt peu de temps après donc Atem aurait pu être courronné avant, non scratch Le problème c'est que comme tu me le fais remarquer Elinea, dans l'anime ils disent aussi que c'est le couronnement d'Atem tout au début Suspect

Ralala j'y comprends rien scratch Et en plus je cherche les complications Rolling Eyes Faire de la logique avec un manga qui est censé être illogique c'est dur Razz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:31

Je sais plus s'ils disent aussi que c'est son couronnement dans la version japonaise. Faudrait que je vérifie ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:34

Ah ça ce serait interressant de savoir ! Faut dire que la censure fait tellement n'importe quoi qu'on y comprend plus rien ^_^'

En fait moi j'aimerais bien qu'il soit roi depuis déjà un moment parce que trois jours comme Pharaon...Disons qu'il aura pas eu le temps de faire grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart


Féminin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Amestris
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:24

J'ais trouvé l'épisode en version original sous titré en anglais, et il est dit qu'Atem est le nouveau pharaon donc qu'il vient de monter sur le trône.

Voici le lien, pour celles qui voudraient voir:
https://www.youtube.com/watch?v=1S9xOX4nrTs
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:30

Ouais, atarashii farao. C'est bien ça. Donc il venait tout juste d'être couronné. Mais n'oublions pas qu'il s'agit du monde de ses souvenirs. Il n'est pas improbable qu'il y ait quelques incohérences par rapport à ce qui s'est réellement passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:32

Ah merci Elinéa donc l'anime n'est pas logique Surprised (je ne vois pas pourquoi ça me surprend ^_^') Bon ben je vais en rester à ma version personnelle Rolling Eyes Laughing

Oui Miy Asuka c'est comme ça que j'arrive à garder mes illusions ^_^' Mdr... Ce n'est que des souvenirs mélangés au monde de Yugi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:29

Oui c'est un peu illogique en effet ^^ Après chacun(e) va voir la chose d'un oeil différent.
Enfin moi je suis plutôt d'accord avec Sphymx sur le fait que son règne aurait pu commencé avant ses 15 (ou 16) ans (Pis c'est vrai que 3 jours...Même pas le temps de se faire correctement respecter ^^' !).
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:01

Le pauvre ! 3 jours vous vous rendez compte ? Shocked Pas étonnant que tout le monde l'ai oublié Sad

Moi je le vois bien à 5 ans sur son trône avec Shimon en train d'essayer de le tenir sur place pour l'empêcher de bouger dans tous les sens Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:15

Sphymx a écrit:
Moi je le vois bien à 5 ans sur son trône avec Shimon en train d'essayer de le tenir sur place pour l'empêcher de bouger dans tous les sens Laughing Laughing

Et c'est comme ça que l'on inventa la camisole de force.
Nan, chuis méchante ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:32

Laughing Le pauvre ! Oser offenser le roi est puni de mort ^_^' silent C'est peut-être pour ça qu'il déteste Bakura ! C'est lui qui l'aura inventer ^_^' Laughing Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:05

Pff 3 jours...c'est pas suffisant pour se décrocher une bonne reine XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:15

lol! lol!

Ah oui je comprends mieux maintenant ! Surprised Je n'y avais jamais pensé à ça ! Rolling Eyes

D'un autre côté, je préfère croire qu'il a régné au moins une bonne dizaine d'années. Du coup, il a du monter sur le trône vers l'âge de 5 ou 6 ans scratch Rolling Eyes (Encore les fans qui délirent ! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:17

Je pense aussi qu'il est possible qu'il ait régné plus longtemps. Le monde que l'on voit est celui de sa mémoire et comme le cerveau humain n'est pas parfait, il peux facilement mélanger plusieurs souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:22

Décidemment ce soir on a les mêmes idées ^_^'

Moi je m'étais imaginé (parce que la dernière saison m'avait beaucoup déçue) qu'Atem avait mélangé ses souvenirs de sa vie passée à ceux de sa vie avec Yugi pour expliquer les nombreux anachronismes de la saison (excusez moi Razz ça c'est moi, je supporte jamais les anachronismes Laughing Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 0:48

Quoi qu'il en soit (tiens une survivante xD) avec toutes les incohérences qu'il y a ça laisse libre court à l'imagination et c'est pas plus mal ^^

Trés zoulies fanarts,j'aime beaucoup le tien Elinea avec Seto qui lit son livre troOp ChoOup! L'enfance d'Atem - Page 2 332648
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:25

Magicanzu a écrit:
Quoi qu'il en soit (tiens une survivante xD) avec toutes les incohérences qu'il y a ça laisse libre court à l'imagination et c'est pas plus mal ^^

Trés zoulies fanarts,j'aime beaucoup le tien Elinea avec Seto qui lit son livre troOp ChoOup! L'enfance d'Atem - Page 2 332648
jsuis tout à fait d'accord avec toi ^^ c'est super de s'imaginer pleins de trucs ca détent et c'est drôle ^^ lol
j'adore les fanarts !!! kiaaaa!! trop choux ^^ L'enfance d'Atem - Page 2 332648 L'enfance d'Atem - Page 2 332648 L'enfance d'Atem - Page 2 332648 L'enfance d'Atem - Page 2 332648
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Maëllyss
Apprenti
Apprenti
Maëllyss


Féminin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu
Date d'inscription : 26/08/2008

L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:50

Mouahahahah! Ces fans Arts sont vraiment trop chous!

Mmmh. Tiens, je me suis jamais posée la question de comment aurait pu être Atemu petit!.... C'est une chose qui demande réflexion! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'enfance d'Atem - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'enfance d'Atem   L'enfance d'Atem - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfance d'Atem
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Atem :: Tout sur Yami-Atem-
Sauter vers: