| Poèmes, chansons et autres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Poèmes, chansons et autres Mer 21 Mar - 8:51 | |
| Là, vous pourrez postez vos chef-d'oeuvres ^^ (Mai, je sais que ça va t'intéresser lol) | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Poèmes Mer 21 Mar - 10:16 | |
| Tu a raison ça m'interesse beaucoup ! je renouvelle mes poèmes et je les posteraient ! | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Poèmes, chansons et autres Mer 21 Mar - 22:08 | |
| Ouais !! Super contente que tu enverra tes poèmes Maï, j'ai hâte de les lire Et de te donne aussi certains défis | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Poèmes Jeu 22 Mar - 7:58 | |
| Tu peut déjà en donner si tu veux je suis ouverte à tout ^^ ! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Poèmes, chansons et autres Jeu 22 Mar - 21:31 | |
| D'accord, alors un poème sur les maths , moi qui déteste les maths, fais-moi aimer cette matière part ton poème , si tu acceptes, bonne chance et surtout prends ton temps !! C'est fou comme j'ai des idées farfelues moi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Poèmes Ven 23 Mar - 8:19 | |
| ok j'essayerais ^^ ! Ca va être dur mais j'essayerais ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Poèmes, chansons et autres Ven 23 Mar - 19:58 | |
| - Mai a écrit:
- ok j'essayerais ^^ ! Ca va être dur mais j'essayerais ^^ !
C'est vrai qu'un poème sur les maths, c'est pas facile, j'ai été un peu dure là ! Mais tu es courageuse à ce que je vois, au moins t'auras essayé et je pense que tu y arriveras !!!!! Bonne chance et courage | |
|
| |
| Sujet: Poèmes Sam 24 Mar - 1:21 | |
| Merci beaucoup ^^ ! Faut que je m'y mette aujourd'hui j'ai encore rien foutu ^^ !
Joey : Flemmarde ! Moi : Mais non roh j'ais pas eut le temps c'est tout ! Joey : N'empêche tu a quand même flémmarder même quand tu avais le temps ! Moi : Bam (coup de poing pour l'assommer) Bon allez je m'y met et j'espère ne pas vous décevoir ! ça y est je vient de le finir ! Je le poste ou ? Ici ou je fais un nouveau sujet ? | |
|
| |
Maëllyss Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Poèmes, chansons et autres Mer 27 Aoû - 6:52 | |
| Bonjour, voilà des chansons en Japonais que j'ai intèrprêtées:
Titre: Suteki Da Ne Intèrprète: Rikki C'est une chanson de FF.X
http://www.megaupload.com/fr/?d=C6WP5IOQ
Titre: Sayonara wa Iwanaide Intèrprète: KOKIA
http://www.megaupload.com/fr/?d=SQ67HVGA
Et si vous voulez en écouter d'autres, voici mon blog :
Http://naomi-studio.skyrock.com Vous pourrez les noter si le coeur vous en dit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poèmes, chansons et autres | |
| |
|
| |
| Poèmes, chansons et autres | |
|