| Vos autres persos favoris? | |
|
+6AnyaHeart Haruhi Mai Sphymx la p'tite réunionaise Fire 10 participants |
Vos autres personnages favoris? | Mai Valentine | | 12% | [ 6 ] | Serenity Wheeler | | 8% | [ 4 ] | Téa Gardner | | 13% | [ 7 ] | Bakura Ryo | | 15% | [ 8 ] | Marek Ishtar | | 13% | [ 7 ] | Kuriboh (XD) | | 12% | [ 6 ] | Shitzu Ishtar | | 4% | [ 2 ] | Yûgi Mutô | | 21% | [ 11 ] | Valon | | 0% | [ 0 ] | Dartz | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 52 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Vos autres persos favoris? Mer 21 Mar - 13:02 | |
| Là, on peut dire que vous avez le choix XD | |
|
| |
la p'tite réunionaise Blonde Espiègle
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Jeu 22 Mar - 1:59 | |
| Teaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, kiaaaaaaaaaa Teaaaaaaaaaaaaaaaaaa, je vote, je vote Teaaaaaaaaaaaaa !!!! |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Jeu 22 Mar - 6:33 | |
| Vive Kuriboh ! (bah c'est le Ka de Yami alors... en plus il est trop mignon !) J'aurai bien voté le voleur Baku mais il y est pas | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Jeu 22 Mar - 9:10 | |
| Il me semble avoir mise Bakura mais les choix du vote étaient trop nombreux | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: sondage Jeu 22 Mar - 9:59 | |
| Bein moi le choix à été vite fais (a la longue je dis plus rien je veux pas vous saouler ^^) mais, je pense que d'autre persos l'emporteront ^^ ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Jeu 22 Mar - 11:27 | |
| Laisse moi deviner ? Tu as voté Maï ? Moi aussi je l'aime bien cette fille, elle est chouette ! Dommage pour Bakura. Tans pis il y aura 1 voix pour Kuriboh ma carte fétiche ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 32 Localisation : île de la Réunion et avec vous !!! Emploi : Collégienne Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Jeu 22 Mar - 21:22 | |
| - Sphymx a écrit:
- Laisse moi deviner ? Tu as voté Maï ? Moi aussi je l'aime bien cette fille, elle est chouette !
Dommage pour Bakura. Tans pis il y aura 1 voix pour Kuriboh ma carte fétiche ^^ Et puis tu le verras à chaque fois que tu posteras un message | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Ven 23 Mar - 11:57 | |
| J'ai voté pour Mai et Serenity ^^
Mai parce qu'elle trop belle, trop forte, très intelligente...etc enfin bref, un exemple à suivre pour moi !!^-^
Et Serenity...parce que c'est un ange ^-^ ... | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Ven 23 Mar - 12:19 | |
| Lol je ne savais pas qu'on pouvait voter pour deux personnages à la fois | |
|
| |
Haruhi Novice
Nombre de messages : 123 Age : 31 Localisation : J'aurais aimé Japon ou USA, mais à la place, je suis au MAROC ! T____T Emploi : Lycéenne à partir de septembre 2008 xD Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Ven 23 Mar - 12:44 | |
| Voui ça m'a étonnée aussi ^^" , bon, pour l'instant le trio mène... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Ven 23 Mar - 19:55 | |
| - Haruhi a écrit:
- Voui ça m'a étonnée aussi ^^" , bon, pour l'instant le trio mène...
Hé oui les filles ont une avance comparée aux garçons, allez le Trio des ...des .... ahem il faudrait que je leur trouve un surnom j'y réfléchirai ^^ !! | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Ven 23 Mar - 23:59 | |
| J'ais voté pour Sérénity et Yugi.
Sérénity parce que c'est un ange et j'aimebeaucoup son caractère enfin voilà je l'aime beaucoup.
Et Yugi parce qu'il ressemble à Atem mais il est beaucoup plus timide au grand dam de Rebecca mdr. | |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: sondage Sam 24 Mar - 1:28 | |
| Tient c'est bizarre qu'on puisse voter deux fois ! Bon bein c'est pas grave ça fais plus de voix pour votre persos préférés ^^ ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Sam 24 Mar - 6:08 | |
| C'est pas juste ! J'ai voté qu'une fois ! J'aurai peut-être voté Maï, moi aussi... Enfin bon elle est en tête donc... Et mon pauvre Kuriboh personne ne l'aime ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Perso Sam 24 Mar - 6:13 | |
| Mais si on l'aime bien ton kuribo (il est trop mignion ^^) mais il y a tellement d'autre perso qu'on aime qu'on ne pense peut-être pas forcéement à lui ^^ ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Sam 24 Mar - 6:16 | |
| Oui oui je sais ^^ D'ailleurs c'est toi qui a un super Kuri dansant ^^. Mes trois préférés ne sont pas sur la liste (Atem/Kaiba/Voleur Bakura) alors il fallait bien que je trouve une issue à cette impasse ^^" | |
|
| |
| Sujet: Perso Sam 24 Mar - 6:24 | |
| Tu a eut bien raison ^^ ! A par ça quelqu'un sait quand se termine le sondage ? Je me demande bien qui va gagner ^^ ! | |
|
| |
Hanabi Apprenti
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Jeu 10 Mai - 13:11 | |
| lol moi j'ai voté pour Marek | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Jeu 14 Juin - 10:09 | |
| Yuginou pawa!
Mais j'adore aussi Rebecca,Tea,Maï et Bakura kiaaaa! Leur caractère me plaise beaucoup et Bakura est trop cute. | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Mar 19 Juin - 14:13 | |
| ben Anzu en deuxième perso, mais j'aime bien aussi Jono-Uchi il est trop comic XD | |
|
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? Ven 22 Aoû - 5:33 | |
| Zut je sens comme un vide dans ce sondage Seto:Mon dieu sortez les mouchoirs Flora:Niaaaa BLANG BONG SLAM CRAC SLAA Oui y manque mon Setoo euuhh!bon pas grave j'ai voté pour Bakura (ze l'adore) Seto: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos autres persos favoris? | |
| |
|
| |
| Vos autres persos favoris? | |
|