Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD

Aller en bas 
+5
AnzuHearts
Keiko
MiyAsuka
Sphymx
Fire
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:11

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Pingu_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:19

lol! Jusqu'au pôle nord ! lol! Ben ça alors Surprised ^_^' A votre avis c'est facile de battre des pingouins Question Atem vs Pingouin ! Cool Qui gagne ?
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:22

On a déjà vu que Anzu vs. Pingouin, c'est Anzu qui gagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:29

lol! C'est vrai donc je suppose qu'Atem gagne facilement et moi aussi alors XD. Ah ! Je n'avais pas du tout aimé d'ailleurs cet épisode ! On dirait qu'ils inventaient n'importe quoi, juste parce qu'ils leur fallaient des épisodes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:35

Gagner facilement?

Soupçonneriez-vous la force cachée du Pigloo's Gang ?

On ne sait pas de quoi ils peuvent être capables XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:44

Suspect Pigloo's land ? Suspect

lol! Atem envahit par une bande de pingouins lol! En plus lui qui ne doit pas aimer le froid, ça rique d'être dur... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:41

C'est sur que c'est pas trop la même temperature qu'en Egypte Laughing

Heu Sphymx, Fire a dit "Pigloo's Gang" et pas "Pigloo's Land" XD
Parce que c'est sur que ça a plus trop de sens avec Land ^^

Et puis si Anzu a pu battre le pingouin ça sera un jeu d'enfant pour Atem Cool...Même face au terrible et redoutable Pigloo's Gang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:58

lol! Ah oui c'est moi qui me suis trompée silent Mais ça marche aussi ^_^La terre des pigloo ou la bande des pigloo. En fait, Pigloo's gang vie à Pigloo's land Laughing Rolling Eyes

Bon j'arrête de dire des bêtises silent
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:04

C'est pas des bêtises si tu considères que Pigloo's Land c'est le Pôle Nord...Razz
Imagine une invasion de Pingouins...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:33

Keiko a écrit:
C'est pas des bêtises si tu considères que Pigloo's Land c'est le Pôle Nord...Razz
Imagine une invasion de Pingouins...Laughing

ouia on est envahi de toutes parts et il nous dise : donne nous tous vos trucs de yugioh !!!!! lol ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:56

AnzuTéa 4 ever a écrit:

ouia on est envahi de toutes parts et il nous dise : donne nous tous vos trucs de yugioh !!!!! lol ^^ lol!

lol!

Ha non ça jamais ! Laughing ! Je leur donnerais jamais tout ce que j'ai sur Yu-Gi-Oh ! Plutôt mourir...XD Bon peut-être pas non plus Laughing

Fait divers : Aujourd'hui Alerte à toute la population : Que tous ceux qui auraient en leur possession des choses sur Yu-Gi-Oh ont pour conseil de rester enfermés à double tour chez eux. En effet, des pingouins, ayant parcouru quelques milliers de kilomètres, ont débarqué hier dans la nuit sur la ville, à la recherche de leur trésor : Yu-Gi-Oh ! Ils recherchent tout, de la plus petite peluche au^plus rares cartes de ce fameux jeu. Faites donc très attention car il s'agit en effet du très craint Pigloo's Gang, qui fait régner la terreur au sein de la communauté Inuit. Ils sont parmi nous ! Vous êtes donc priés de rester chez vous et de bien fermer portes et volets , pour votre sécurité.

Merci de votre compréhension.

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:04

*mets ses DVDs et ses cartes sous clé**sort un fouet et le fait claquer* J'les attends moi, les pingouins Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:09

Dans un coffre fort c'est plus prudent...Laughing

Fais attention, on fait quand même face au terrible Pigloo's Gang...Tu n'en as jamais entendu parlé?...Ils sont pourtant craints et respecter dans le Pôle Nord entier...Et ils sont armés...Je crois que ton fouet servira pas à grand chose ...A moins que tu sois Indiana Jones Laughing...Là c'est autre chose Laughing

Enfin bon soyons prudents tout de même ( Même avec Indiana Jone parmi nous Laughing)

*Range elle aussi DVDs, cartes, et autres objets en tout genre dans un coffre-fort protégé par 6 codes differents Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:10

ouiaaaaaaaaaa!!! j'suis avec toi MiyAsuka!!! massacre à la tronceneuse pour les pinguoins on aura des brochettes pour ce soir lol ^^

trop dérilant ton discours keito !!! ^^ bravo !!!! Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:36

lol! J'amène le briquet !! lol! Les pingouins ça aiment la glace alors je suppose que le feu ça fait de l'effet !! scratch

Et bien sûr, mangas ygo, cartes, fanfic, fanart, images sous clefs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:50

Sphymx a écrit:
lol! J'amène le briquet !! lol! Les pingouins ça aiment la glace alors je suppose que le feu ça fait de l'effet !! scratch

Et bien sûr, mangas ygo, cartes, fanfic, fanart, images sous clefs Laughing Laughing

ouiaaaaaaaaaaaaaa!!!! Very Happy :sliferdragoon: A MORT LES PINGUOINS :sliferdragoon: !!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:58

Ca y est on est prêtes ! Les pingouins vont morfler je vous le dit Laughing

Parce que des fans de Yu-Gi-Oh énervées, et en plus contre des pingouins, y 'a pas pire Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:04

c'est sûre !!!!!!! ^^je voudrai bien me transformer en magicienne des ténerbres ou en dragon blanc aux yeux bleux enfin ca dépend de vous
vous seriez quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:11

Very Happy
Ben ouais rien que ça Laughing ^^. Bon à part lui, j'avoue que j'aime bien le Dragon Noir Aux Yeux Rouges ^^...Mais bon si je pouvais plutôt me transformer en Râ, ça serait encore mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:14

ouiiii!! montre nous ta puissance Râ dien de la création !!!! piaaaaa!!!!! la première ligne des pinguoins est mort grâce à l'attaque stupéfiante du dieu Râ et de la magie de la magicienne des ténèbres !!!

L'équipe des fan de yugioh sont en force et en tête lol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:19

Bien sûr, attends il fallait pas en attendre moins des Monstres de Duel...
Quand aux pingouins, cramés sur place Laughing

( Bon en fait je sais pas si vraiment on fait du HS parce que il y a pas trop de sujet XD)
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:24

dsl c'est moi qui fait du hs ......
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:30

Ha non non c'est plutôt à moi de m'excuser mdr c'est moi qui ait commencé avec mon discours à la noix XD

Puis je vois pas comment on pourrait revenir au sujet en plus...On sait que ça a été jusqu'au Pôle Nord pis voilà dont le fond on est toujours sur le pseudo-sujet vu qu'on parle de pingouins tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:36

Ben le sujet c'est jusqu'où ygo est célèbre. Donc si je vous demande si les singes d'amazonie et les perroquets jouent au duel de monstre on est toujours dans le sujet Question Laughing

((Sinon, pour le combat avec les pingouins moi je suis Kuriboh Laughing Je ne sais pas si je vous serais d'une grande utilité mais vu que je peux me multiplier et constituer une armée de peluche explosive, je suis quand même utile Razz scratch Laughing Laughing Laughing ))

Mais pour être sérieux. Yu-Gi-Oh ! ça existe dans combien de pays ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:57

(bien sur que tu aurai servir une armée de peluches peut amadouer l'adversaire et exploser dans sa figure lol ^^ Laughing )

sinon en Amazonie, il y a ausi peut être des tribus de canibales qui y jouent ca leur sert peut être à choisir leur prochain repas car c'est celui qui perd qui est mangé ...le pauvre Laughing

sinon je pense que yugioh existe dans tout les pays dévollepés je pense...enfin c'est une hypotèse....
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:51

Je vois bien les tribus s'enrver quand ils sont pas d'accord Laughing...Quand même le pauvre type qui se fait manger ^^...Bah on sait donc qu'Atem ne serait jamais mangé si il vivait dans une tribu cannibale Laughing

Dans les pays developpés , c'est pas une hypothèse, c'est sûr que ça y existe. Mais je pense aussi que même des pays moins avancés dans leur développement ont qaund même YU-Gi-Oh...Hypothèse Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:01

lol! Atem deviendrait vite chef de la tribu lol! Cool Comme ça il sera obligé de manger Joey Cool La classe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:04

Et Kaiba aussi XD

Mais Atem se fera bouffer par Yuugi, ne n'oublions pas. Comme ça, petit Yuugi pourra gagner quelques précieux centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:08

affraid Horreur affraid Je n'y avais pas pensé Laughing

Bon ben on va séquestrer Yugi et Kaiba s'alliera avec Atem ^_^' Il a toujours su où se trouvaient ses interêts Laughing Et puis quand ils auront mangé tout le monde ils s'attaqueront aux perroquets !
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:10

Oh, ça veut dire que Yami Malik va manger Yami Bakura drunken (comment ça, j'ai des sales pensées ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD   Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: YU-GI-OH ! :: Autres personnages-
Sauter vers: