| Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD | |
|
+5AnzuHearts Keiko MiyAsuka Sphymx Fire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Lun 2 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Lun 2 Juil - 15:19 | |
| Jusqu'au pôle nord ! Ben ça alors ^_^' A votre avis c'est facile de battre des pingouins Atem vs Pingouin ! Qui gagne ? | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Lun 2 Juil - 15:22 | |
| On a déjà vu que Anzu vs. Pingouin, c'est Anzu qui gagne ^^ | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Lun 2 Juil - 15:35 | |
| Gagner facilement? Soupçonneriez-vous la force cachée du Pigloo's Gang ? On ne sait pas de quoi ils peuvent être capables XD | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Lun 2 Juil - 15:44 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 3 Juil - 2:41 | |
| C'est sur que c'est pas trop la même temperature qu'en Egypte Heu Sphymx, Fire a dit "Pigloo's Gang" et pas "Pigloo's Land" XD Parce que c'est sur que ça a plus trop de sens avec Land ^^ Et puis si Anzu a pu battre le pingouin ça sera un jeu d'enfant pour Atem ...Même face au terrible et redoutable Pigloo's Gang | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 3 Juil - 2:58 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 3 Juil - 3:04 | |
| C'est pas des bêtises si tu considères que Pigloo's Land c'est le Pôle Nord... Imagine une invasion de Pingouins... | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 0:33 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 3:56 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 4:04 | |
| *mets ses DVDs et ses cartes sous clé**sort un fouet et le fait claquer* J'les attends moi, les pingouins | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 4:09 | |
| Dans un coffre fort c'est plus prudent... Fais attention, on fait quand même face au terrible Pigloo's Gang...Tu n'en as jamais entendu parlé?...Ils sont pourtant craints et respecter dans le Pôle Nord entier...Et ils sont armés...Je crois que ton fouet servira pas à grand chose ...A moins que tu sois Indiana Jones ...Là c'est autre chose Enfin bon soyons prudents tout de même ( Même avec Indiana Jone parmi nous ) *Range elle aussi DVDs, cartes, et autres objets en tout genre dans un coffre-fort protégé par 6 codes differents * | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 4:10 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 12:50 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| |
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 13:04 | |
| c'est sûre !!!!!!! ^^je voudrai bien me transformer en magicienne des ténerbres ou en dragon blanc aux yeux bleux enfin ca dépend de vous vous seriez quoi? ^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 13:11 | |
| Râ Ben ouais rien que ça ^^. Bon à part lui, j'avoue que j'aime bien le Dragon Noir Aux Yeux Rouges ^^...Mais bon si je pouvais plutôt me transformer en Râ, ça serait encore mieux | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 13:14 | |
| ouiiii!! montre nous ta puissance Râ dien de la création !!!! piaaaaa!!!!! la première ligne des pinguoins est mort grâce à l'attaque stupéfiante du dieu Râ et de la magie de la magicienne des ténèbres !!!
L'équipe des fan de yugioh sont en force et en tête lol xD | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 13:19 | |
| Bien sûr, attends il fallait pas en attendre moins des Monstres de Duel... Quand aux pingouins, cramés sur place ( Bon en fait je sais pas si vraiment on fait du HS parce que il y a pas trop de sujet XD) | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 13:24 | |
| dsl c'est moi qui fait du hs ...... | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 13:30 | |
| Ha non non c'est plutôt à moi de m'excuser mdr c'est moi qui ait commencé avec mon discours à la noix XD Puis je vois pas comment on pourrait revenir au sujet en plus...On sait que ça a été jusqu'au Pôle Nord pis voilà dont le fond on est toujours sur le pseudo-sujet vu qu'on parle de pingouins | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 14:36 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mar 10 Juil - 22:57 | |
| (bien sur que tu aurai servir une armée de peluches peut amadouer l'adversaire et exploser dans sa figure lol ^^ ) sinon en Amazonie, il y a ausi peut être des tribus de canibales qui y jouent ca leur sert peut être à choisir leur prochain repas car c'est celui qui perd qui est mangé ...le pauvre sinon je pense que yugioh existe dans tout les pays dévollepés je pense...enfin c'est une hypotèse.... | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mer 11 Juil - 0:51 | |
| Je vois bien les tribus s'enrver quand ils sont pas d'accord ...Quand même le pauvre type qui se fait manger ^^...Bah on sait donc qu'Atem ne serait jamais mangé si il vivait dans une tribu cannibale Dans les pays developpés , c'est pas une hypothèse, c'est sûr que ça y existe. Mais je pense aussi que même des pays moins avancés dans leur développement ont qaund même YU-Gi-Oh...Hypothèse | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mer 11 Juil - 1:01 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mer 11 Juil - 1:04 | |
| Et Kaiba aussi XD
Mais Atem se fera bouffer par Yuugi, ne n'oublions pas. Comme ça, petit Yuugi pourra gagner quelques précieux centimètres. | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mer 11 Juil - 1:08 | |
| Horreur Je n'y avais pas pensé Bon ben on va séquestrer Yugi et Kaiba s'alliera avec Atem ^_^' Il a toujours su où se trouvaient ses interêts Et puis quand ils auront mangé tout le monde ils s'attaqueront aux perroquets ! | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mer 11 Juil - 1:10 | |
| Oh, ça veut dire que Yami Malik va manger Yami Bakura (comment ça, j'ai des sales pensées ?!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD | |
| |
|
| |
| Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD | |
|