| Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD | |
|
+5AnzuHearts Keiko MiyAsuka Sphymx Fire 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mer 11 Juil - 1:17 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mer 11 Juil - 1:21 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mer 11 Juil - 1:24 | |
| Heu forcément qu'ils sont mangeurs c'est une tribu cannibale Ca y est AnzuTea tu délires tu te prends pour un pharaon aux pouvoirs surdimensionnés . Ouais Yami Malik, mange Yami Bakura ^__^
Dernière édition par le Mer 11 Juil - 15:56, édité 1 fois | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mer 11 Juil - 1:30 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mer 11 Juil - 1:41 | |
| Pauvre MiyAsuka alors...Mais mangez pas YB le pauvre ^^. Pis ses fans seront enervés comme pas possible et c'est vous qui vous en sortirez pas . AnzuTea 4 ever, reine d'Egypte. Je me prosterne à vos pieds. | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mer 11 Juil - 3:10 | |
| "Merci !!!:queen: Keiko votre attention me touche particulièrement ....vous pouvez disposer" ^^ lol Alors ca sera les fans de votre Atem qui seront arcelés "rire diabloique: hahahhahhqahaa" lol | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Mer 11 Juil - 7:48 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Jeu 12 Juil - 3:13 | |
| Hein ?! Maintenant c'est plus Y.Bakura que tu veux manger mais Atem ? Comptes pas trop là-dessus, quelque reine que tu sois ! AnzuTea avales plutôt quelqu'un que personne n'aime...Je sais pas moi heu...Rex Raptor ? (A moins qu'il n'ait des fans invétérées ). Le pire (façon de parler ^^') c'est que tu es partie là-dessus par une réplique de MiyAsuka qui avait pas du tout le même sens . | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Jeu 12 Juil - 3:57 | |
| - Keiko a écrit:
- Le pire (façon de parler ^^') c'est que tu es partie là-dessus par une réplique de MiyAsuka qui avait pas du tout le même sens .
Quel autre sens ? Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. Je suis innocente moi. | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Jeu 12 Juil - 15:22 | |
| | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Ven 13 Juil - 2:06 | |
| Qui est innocente? Miyazuka? XDD Mais c'est quoi ces histoires de cannibalisme? Enfin,reprenez vous! xD - Keiko a écrit:
- (Dites, au cas où, ça gêne pas si je prends une couleur d'ecriture ? )
Non, biensûr que tu peux^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Ven 13 Juil - 3:21 | |
| | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Ven 13 Juil - 3:53 | |
| Les persos de Yu-Gi-Oh sont tellement maigrichons qu'on peut rien bouffer dessus de toute façon ^^;
Yu-Gi-Oh dans la savane. ça me donnerai presque envie d'écrire une crossover YGO/Le Roi Lion XD | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Ven 13 Juil - 4:02 | |
| | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Ven 13 Juil - 8:16 | |
| Hihi Rex Raptor c'est l'idiot aux dinosaures, celui qui pue l'insecte c'est Insector Haga Moi je veux être Pumba le phacochère . | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Ven 13 Juil - 9:42 | |
| Le pire c'est que l'histoire d'Atem ressemble trop à celle de Simba xD Ben oui, regardez, un jeune prince qui perd son père très jeune et qui se retrouve enfant-roi alors que son oncle essaye de l'évincer Et puis, vous avez vu dans l'anime quand Aknamkanon montre son fils aux égyptiens Ca m'a trop fait penser au roi lion ! | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Ven 13 Juil - 10:41 | |
| Ah oui,j'avais des fanarts avec les personnages de Yu-gi-oh en lions... (d'ailleurs je crois que je les ai toujours) en effet la ressemblance est frappante! ça doit venir de la coupe xD | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Ven 13 Juil - 11:52 | |
| - Magicanzu a écrit:
- Ah oui,j'avais des fanarts avec les personnages de Yu-gi-oh en lions... (d'ailleurs je crois que je les ai toujours) en effet la ressemblance est frappante! ça doit venir de la coupe xD
oui c'est sûr quelle belle chevelure ^^ lol keiko dsl pour cette erreur ^ ^ c'est vrai que c'est l'idiot aux dinosaures et ces créatures elle pue aussi ^^ lol tu dois trouver aussi un timon pumba ^lol ^hakuna atata ^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Ven 13 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
AnzuHearts Maître du jeu
| |
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Sam 16 Aoû - 9:51 | |
| Atem: Mais pourquoi c'est toujours moi qui me prend tout par ici ? Orieul: Roh ! Kaiba et Joey aussi subissent ca tu sais ! Atem: J'ai été comparé au roi lion quand meme.... Orieul: Ca pourrait etre pire ! Atem: Elles pourraient me comparer a Blanche-Neige ? Orieul: C'est pas bete comme idée de fic ca ! Atem: ....Je te hais.... Orieul: Tu feras Grincheux ! ^^ | |
|
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Ven 22 Aoû - 5:47 | |
| Celui qui bouffe Kaiba je le bouffe (avec plaisir!) Tiens faudrais trouver un rôle pour Seto dans le roi lion alors.... Seto:Ah non alors pas question! | |
|
| |
Arwen Angélis Apprenti
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Haute-Garonne(31) Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Jeu 9 Jan - 7:50 | |
| - AnzuHearts a écrit:
- ca dépend de vous vous seriez quoi? ^^
Un dragon arc-en-ciel !! Ou un dragon du ciel... - MiyAsuka a écrit:
- quoi j'ai des pensées bizard ?
Bien sur !! | |
|
| |
Arwen Angélis Apprenti
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Haute-Garonne(31) Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD Jeu 9 Jan - 7:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD | |
| |
|
| |
| Jusqu'où YGO est devenu célèbre XD | |
|