Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Le voleur/ YamiBakura Mer 29 Aoû - 8:39 | |
| Ouep, Marek en pikatchu c'est mignon tout plein. | |
|
Maëllyss Apprenti
Nombre de messages : 34 Age : 34 Localisation : Sur la lune veillant sur Atemu Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Le voleur/ YamiBakura Mer 27 Aoû - 10:56 | |
| Ces fans Arts sont trop excellents! Ouais c'est vrai que le style fille, va très bien à Marek. Mais à Bakua aussi ... Hmm En faite, j'adore les voir en fille! Je trouve ça trop trippant! MDR!
Bakura:Si tu continue je te... Moi: *aire d'ange* j'ai rien dit moi! ^^ | |
|
Cassidy Novice
Nombre de messages : 132 Age : 34 Localisation : Plessis-Robinson (92) Emploi : Etudiante (Etudes Théâtrales, Espagnol) Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le voleur/ YamiBakura Ven 12 Sep - 6:57 | |
| (Le Pikachuuuu ! <3) J'ai beau fangirliser à mort sur les deux... ben je ne fangirlise pas sur les deux "ensemble". Par contre, j'aime ÉNORMÉMENT leur relation foireuse (manga comme anime), complètement bancale, et vouée à l'échec dès le début. Et puis, c'est grâce à Malik que Yami Baku se montre assez louche envers Ryô (quand, vers la fin du duel contre Yûgi, il le regarde "avoir mal", et qu'il décide subitement après que ces méthodes là ne lui plaisent pas, qu'il a encore besoin de son hôte. Mauvaise foooooi ! Il veut pour lui tout seul XD). "La querelle de couple" lors du duel contre Yami Malik était... plutôt énorme XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voleur/ YamiBakura | |
| |
|