Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)

+5
MiyAsuka
AnzuHearts
Fire
la p'tite réunionaise
Sphymx
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent
Emploi : étudiante

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Empty
MessageSujet: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:13

J'ai découvert ce couple il n'y a pas très longtemps et je dois dire qu'il me plaît pas mal ^^

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise

Féminin
Scorpion Singe
Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:25

Ah .... ben tu m'apprends quelque chose là ^^ !!!!!
Yami Bakura et Yami Yugi ???
Hum ... ben d'après moi comme ils sont ennemis ce serait intéressant de voir comment ils ont pu tomber amoureux mais c'est juste pour voir comment l'auteur écrirait sa fic mais sinon ben ça ne m'attire pas trop Neutral
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:40

En général, la fic commence avec Bakura qui essaye de tuer Atem et puis soit le Pharaon le prend au piège soit ils partent dans leur discours (vous savez dans tous les films l'assassin parlent pendant 3h pour dire qu'il va tuer sa victime^^ Laughing ) et puis finalement, petit à petit, ils découvrent qu'ils s'admirent et qu'ils s'aiment ^^

En tout cas je sais pas s'ils s'aiment mais ils s'admirent en secret puisque Bakura protège Atem à plusieurs reprise pour le tuer lui même plus tard Rolling Eyes (comme Kaiba d'ailleurs^^)
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 6:51

Sphymx a écrit:
En général, la fic commence avec Bakura qui essaye de tuer Atem et puis soit le Pharaon le prend au piège soit ils partent dans leur discours (vous savez dans tous les films l'assassin parlent pendant 3h pour dire qu'il va tuer sa victime^^ Laughing ) et puis finalement, petit à petit, ils découvrent qu'ils s'admirent et qu'ils s'aiment ^^

En tout cas je sais pas s'ils s'aiment mais ils s'admirent en secret puisque Bakura protège Atem à plusieurs reprise pour le tuer lui même plus tard Rolling Eyes (comme Kaiba d'ailleurs^^)

Je suis d'accord !!!! Ils disent qu'il se déteste et puis ils se sauvent Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) 37625 Et puis aprèslà ils se font la guerre XD !!!!!
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : Etudiante.

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:47

Mmh perso ce couple m'est indifférent; je préfère encore le PuzzleShipping Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) 37625
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts

Féminin
Balance Singe
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:35

pareil pour moi ce couple ne m'attire pas trop ... je les voit mal tombés amoureux et je préfère qu'ils soient ennemis ^^ je trouve ça plus intérrésent^^ Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) 37625
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:37

C'est vrai qu'après il n'y a plus trop de menaces ^^

Sauf si on considère que le voleur est instable et qu'il risque de poignarder Sa Majesté lorsqu'ils sont seuls Laughing
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise

Féminin
Scorpion Singe

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:43

Sphymx a écrit:

Sauf si on considère que le voleur est instable et qu'il risque de poignarder Sa Majesté lorsqu'ils sont seuls Laughing

Laughing Laughing Laughing ce serait marrant ça quadn Atem voudra l'embrasser lui il va le menacer d'un couteau sous la gorge !!!!! XD !!!!!
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts

Féminin
Balance Singe
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:52

la p'tite réunionaise a écrit:
Sphymx a écrit:

Laughing Laughing Laughing ce serait marrant ça quadn Atem voudra l'embrasser lui il va le menacer d'un couteau sous la gorge !!!!! XD !!!!!

j'imagine très bien cette scène mon pauvre Atem d'amour!!!! lol Laughing Laughing Laughing enfin ca fait du bien de rire un peu...lol lol!
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat
Emploi : Yaoiste

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:58

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) 060828boue9
Pauvre Atem ^^;

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) 060801obrg7
Je la trouve triste cette image. Les deux amants, ne pouvant être ensemble à cause de leurs différences, finissent par se jeter dans le Nil. Snif T_T
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:08

Merci Very Happy Parce que j'en ai aucune et que j'adore ce couple ^_^'

La deuxième semble triste...Elles sont super belles ces fanarts, je trouve ^_^' Merci encore Very Happy
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq
Emploi : Collegienne

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeSam 30 Juin - 6:54

Oui c'est vraiment bien représentatif comme fanart,je crois les avoir déjà dans ma collection.

Pour ce qui est de ce ship,il fait tout de même un peu froid dans le dos mais l'imagination n'a pas de limite comme on dit.^^
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:31

C'est seulement dernièrement que je me suis mise à aimer ce ship. Je l'apprécie plus particulièrement dans le contexte de l'Egypte antique. Le Pharaon et le roi des voleurs. Un amour à priori impossible. Mais c'est justement cette impossibilité qui offre de nombreuses possibilités à ce couple (si, si, c'est logique). Qu'est-ce qui pourrait bien les pousser à être ensemble ? Rien qu'en y réfléchissant 5 minutes, on se retrouve avec pleins d'idées de fics sur les bras (bien sûr, il faut faire le tri). Pourrait-ce être une histoire d'amour en secret, loin de la cour ? Ou alors est-ce une haine si forte qu'elle se transforme en passion charnelle dévorante ?
Bon, d'accord, on aime ou on aime pas. Mais avouez que ce couple permet de faire des p*tains de bons scénarios de fics.
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:57

Je suis tout à fait d'accord. Ca fait des super fics ce couple ^_^' Moi j'aime autant en Egypte que dans le monde moderne.

Parce qu'une des raisons qui pourrait les réunir c'est le fait qu'ils fassent parti de la même époque et qu'ils sont tout les deux prisonniers d'un objet. Par conséquent, je trouve que dans le monde moderne ils pouraient se comprendre mieux car ils ont vécu une chose commune.

En égypte, comme dis Miy Asuka on joue plus sur l'amour impossible (avec une relation entre deux hommes et un roi avec un criminel ça le fait pas trop non plus Suspect ) et c'est super aussi. En fait moi je les voyais bien partir dans une relation de respect voir d'admiration comme c'est déjà un peu le cas dans le manga avant de developper cet amour après un échec de meurtre Surprised

Vive le darkshipping ! Laughing En fait je préfère quand même voir Atem avec une fille mais j'aime aussi beaucoup lire sur ce couple scratch Etrange... Very Happy
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:12

Faut quand même une sacrée circonstance pour qu'ils finissent ensemble mais c'est vrai qu'au niveau fics ça donne des idées c'est peut-être le filon à exploiter.

Enfin le fait que justement il y ait cet a priori sur cet amour impossible qui rend l'amour possible et comme tu le disait sphymx,ton histoire de respect mutuel coincide bien ^^
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:31

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) 060925ksdf4
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:36

Hum chaude ambiance entre eux deux je crois qu'il faut pas les laisser seuls il pourrait arriver quelque chose ^__^ !
En fait si je crois qu'on va s'eclipser discrètement et les laisser à leur tête à tête ( très rapproché je ferais remarqué lol)...

Superbe fanart en tout cas ( Ca m'enerve je voudrais en poster mais j'en trouve pas ! XD)
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:38

Avant, j'en avais pas mais j'en ai trouvé récemment (c'est d'ailleurs ça qui m'a rendue fan de ce couple). J'en ai encore plein à poster.
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq
Emploi : Collegienne

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:40

Oui je l'ai,et ben ils s'embêtent pas ces deux là!
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:15

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) 060923hblj9

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) 060824udkws4
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:30

La première est trop choupi Razz
Mais sur la deuxième on a l'impression que Bakura il s'embête un peu lol on dirait qu'il est prêt à s'endormir notre voleur Sleep ! C'est à croire que la compagnie d'Atem ça le contente pas Rolling Eyes Alalala il sait vraiment pas ce qu'il veut Evil or Very Mad mdr
( Je suis parti légèrement dans mon délire là...^^)
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:25

Trop bien Very Happy On dirait qu'ils vont s'étrangler sur celle du haut ^_^. J'adore les deux dernières !

Oui, décidemment, j'aime bien ce couple ! Razz Very Happy
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:29

J'ai une amie qui a horreur de ce couple. Quand je lui ai dit que j'avais écrit un lime Casteshipping, sa réaction fut 'ew ew ew ew'. C'est vrai que c'est un couple qui surprend ^^;;
(Il y a quelques semaines encore, je ne pouvais pas voir ce ship en peinture, et maintenant, je l'adore ^^;; )
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeLun 2 Juil - 4:17

Une semaine seulement ^_^ Moi ça fait quelques mois déjà...

Ce qui m'a fait adoré ce couple c'est cette oneshot :
Par contre elle est en anglais Wink
http://www.fanfiction.net/s/2781637/1/

En fait en la relisant je me rends compte que j'en ai lu des beaucoup mieux après mais c'était ma toute première Very Happy
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:24

Ma trouvaille du jour.
Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Ygo5obdn5

Bon... *prend la serpillère et éponge ses 5 litres de bave par terre*
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:31

Lol ils se gênent pas ! supers fan arts ! ce couple se fait rare mais il est kawai ^^
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:34

Pourtant, ce couple est en gain de popularité au Japon. Ce qui signifie qu'on aurrait encore pas mal de fanarts d'eux sur lesquels baver XD

(au fait, j'vous ai dit que j'ai lu une fic japonaise sur ce couple ?)
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan

Féminin
Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:38

Ah bon! je savais pas que ce couple était mit en avant au Japon! Ca change souvent là-bas! Yu-Gi-Oh! a encore beaucoup de succès au pays du soleil levant ?

Tu as lu une fic en jap ?? elle était bien ??
AnyaHeart
Maître du jeu
Maître du jeu
AnyaHeart

Féminin
Verseau Cheval
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:48

Super les fanarts. Moi aussi au départ j'avais un peu de mal avec un ce couple mais avec le temps je m'y suis habitué ^^

Trop kawai le dernier fanart.
https://www.youtube.com/user/AdrianaBeckett
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:51

Niveau succès, je pense qu'il n'y a pas à se plaindre, même si je pense que le fandom est condamné à s'essoufler dans deux/trois ans *snif*

J'lis (enfin, je déchiffre) pas mal de fics en Jap. Surtout des Bakura/Ryou en fait ^^; La fic Yami Yuugi/Yami Bakura que j'ai lu était un peu dérangeante... C'était à propos de la partie de Yami Bakura qui avait été introduite dans le Puzzle. Yami Bakura se retrouve prisonnier de l'une des nombreuses chambres qui s'y trouve. Yami Yuugi vient le voir et perce à jour le secret de Yami Bakura (le fait qu'il est amoureux de son hôte, Ryou). Ensuite, Yami Yuugi lui fait des trucs villains (et interdit aux moins de 18 ans) et montre ensuite la scène à Ryou. Yami Bakura est bien sûr horrifié parce qu'il ne voulait pas que Ryou le voit dans cet état.
Donc, bonne fic mais pauvre Yami 'Kura.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)   Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi) Icon_minitime

Cateshipping/Darkshipping (YamiBakura/YamiYugi)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant