Dernière édition par le Lun 16 Juil - 5:43, édité 1 fois
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: *~* La brise d'un regard *~* Sam 14 Juil - 5:38
J'ai lu et "reviewer"
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: *~* La brise d'un regard *~* Sam 14 Juil - 6:46
Mici^^
c'est vrai qu'en relisant,je me suis rendu compte que c'était triste xD mais je suis contente que ça t'ai plu
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: *~* La brise d'un regard *~* Sam 14 Juil - 10:38
Parce que tu ne t'en ai pas aperçu avant ? Je pensais que c'était intentionnel ^_^'
Par contre, tu es sûre que ton lien fonctionne bien Parce que c'est peut-être seulement mon ordinateur mais à chaque fois que je clique dessus ils me mettent "erreur". Tu devrais peut-être vérifier
Voilà et bonne chance pour tes autres fics pendant qu'on y est.
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 32 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: *~* La brise d'un regard *~* Lun 16 Juil - 4:49
Moi aussi je l'ai lu, et j'ai même laissé une review (Ma toute première review sur FF.Net, quel grand honneur pour toi XD ).
Y bonne continuation !
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: *~* La brise d'un regard *~* Lun 16 Juil - 5:47
Sphymx a écrit:
Parce que tu ne t'en ai pas aperçu avant ? Je pensais que c'était intentionnel ^_^'
Par contre, tu es sûre que ton lien fonctionne bien Parce que c'est peut-être seulement mon ordinateur mais à chaque fois que je clique dessus ils me mettent "erreur". Tu devrais peut-être vérifier
Voilà et bonne chance pour tes autres fics pendant qu'on y est.
Non pas du tout...c'est malgré moi^^' En faite tout dépend du point de vue,le mien était joyeux mais si on se penche sur un avis plus objectif c'est vrai que c'est triste. En scrutant bien on peut y desceler de la joie (non même pas? xD ) en tout cas merci. En ce qui concerne le lien,il marche pour moi mais baka que je suis,j'ai fait "live preview" donc c'est normal^^ j'ai changer.
Keiko>> Merci,j'en suis flattée *essaye de passé la porte; tout vas bien pas trop gonflé xD*
AnzuHearts Maître du jeu
Nombre de messages : 607 Age : 32 Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^ Date d'inscription : 01/04/2007
Sujet: Re: *~* La brise d'un regard *~* Lun 16 Juil - 9:42
trop beau ce texte j'adorer continue ma puce c'est géniale ^^
Sphymx Trial Fury
Sujet: Re: *~* La brise d'un regard *~* Lun 16 Juil - 13:22
Magicanzu a écrit:
Non pas du tout...c'est malgré moi^^' En faite tout dépend du point de vue,le mien était joyeux mais si on se penche sur un avis plus objectif c'est vrai que c'est triste.
Ah d'accord J'irais le relire quand j'aurais un peu de temps pour voir ^_^' Je suppose que chacun voit ça d'un angle différent