Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coeur brisé

Aller en bas 
+3
AnzuHearts
la p'tite réunionaise
Fire
7 participants
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:49

Il s'agit d'une nouvelle fic que je compte bientôt poster sur fanfiction.net, dès que je l'aurai finie, et également lorsque le site se remettra enfin à fonctionner normalement... Crying or Very sad


Coeur brisé






-- Yûgi POV --

L’âme au désespoir, le cœur en larmes, je pénètre en trombes dans la silencieuse atmosphère de ma chambre. Ma vue se fait de plus en plus brouillée au fur et à mesure que je fais un pas, et que des pensées imprègnent mon esprit tandis que des bribes de paroles et d’images sonnent encore dans ses tréfonds bouleversés.

‘Désolée’… Ses yeux bleus aux eaux tristes qui scrutent le sol… Ses cheveux bruns qu’elle secoue avec une apparente tristesse. ‘C’est….C’est impossible….’

L’attention toute particulière qu’elle lui dévouait, son nom dans presque toutes ses conversations… En vérité, je le savais, je….je l’ai toujours su, mais, sans savoir comment l’expliquer, le tant soit peu d’espoir que j’ai conservé m’a poussé à tout lui dire, et précédée de quelques hésitations, vint cette cruelle révélation. Dès lors, quelque chose s’était déchirée en moi…


L’Amour est la chose la plus douce et la plus amère

Cette phrase, je la connais. Bon nombre de fois que je la lis dans des magazines…
N’étant plus qu’à quelques mètres de mon lit, je m’y allonge lentement ; une nouvelle vague de souffrance, plu forte que toutes les précédentes, anéantit les dernières résistances que j’avais tant bien que mal dressées.
Ca fait un bon moment que mes yeux me brûlent, et ne pouvant plus refouler les litres de larmes qui débordent plus que jamais de mes yeux, voilà que je me mets à pleurer comme une fontaine.

C’est pas vrai ! Je frappe l’oreiller de mon poing. Pourquoi faut-il toujours que je pleure comme un bébé ?!...

‘Mais je…. J’aime Atemu…’

Telles ont été les dernières paroles de Anzu, car ayant senti mon cœur se tordre douloureusement, j’étais parti en courant, comme un gamin qu’on a contrarié…



Environ une éternité s’était écoulée, et même toute l’éternité n’aurait pas suffi à cesser mes pleurs. Par curiosité, je tourne ma tête vers l’autre côté de la chambre où s’affiche sur le mur une horloge analogique. Il est dix-huit heures quinze ; et je suis rentré aux environs de seize heures …

Pendant que je renifle, j’entends sans trop y prêter attention, un claquement de la porte du salon depuis ma chambre.
Une fatigue chronique accompagne peu à peu ma tristesse…
Anzu… Dormir…

Tout à coup :

- Yûgi ?

Juste derrière la porte, une voix, suave et grave. Une voix que je connais bien…

Atemu ! C’est lui, le détenteur de l’amour que j’ai toujours ardemment désiré.

La poignée de ma porte bouge…

Je me lève précipitamment, retrouvant soudain dans une ultime pensée toute mon énergie coutumière.

La porte s’entrouvre dans un léger grincement, et je serre les poings, adoptant une contenance voulue rigide et intraitable.

- Je ne savais pas que tu finissais plus tôt. Et dire que je t’ai cherché à travers tout le lycée… ; dit un adolescent en rivant ses yeux rubis dans mon regard, avec un sourire.

Sourire qui s’efface aussitôt. Mon regard lui a fait l’effet que je voulais !

Ses yeux jettent une lueur inquiète et me fixent intensément.

- Qu’y a-t-il?

Il faut que j’y arrive…. Jusqu’au bout !

- Ce qu’il y a ? Il y a que mon cœur souffre depuis que ut es là, pharaon. Il y a que je vis en pestiféré à cause de toi.

Toute l’amertume qui se contenait au-dedans de moi s’est déferlée par flots dans cette parole lâchée d’une traite. A travers un brouillard mouillé qui voile ma vue, je distingue un léger vacillement chez lui. Les larmes menacent encore de revenir… Que dis-je, elles débordent déjà de mes yeux !



--▒…♣….▬▬□▬▬…♣…▒---


Passent les heures. Trop longues, trop rapides… mon coeur cicatrise….

Jamais je n’avais autant envié mon autre moi ; il avait tout : le cœur de Anzu, le charme (Pourquoi la quasi-totalité des filles du lycée le harcèleraient-elles, autrement ?), le mystère, et le cœur de Anzu.

… Maintenant, j’ai trouvé un moyen : je pleure silencieusement, dans ma poitrine. Pour ne pas me faire remarquer. Mais ma souffrance demeure intacte. Lancinante, elle va et vient à sa guise.

Aujourd’hui, c’est avec la mort dans l’âme que je franchis les marches des escaliers du lycée. Quel calvaire que l’école ! Les kilos de mon sac me pèsent sur le dos à chaque pas que j’effectue. Sans prêter la moindre attention aux gémissements, plaintes et protestations des autres élèves autour de moi ; voilà que j’entre enfin dans le hall de l’établissement.
Les cours débutent dans quelques minutes …

Alors que je fouille dans mon casier, des voix se rapprochent de moi. Ce sont celles de Jono-uchi, Honda, Bakura et… Atemu…

- Salut ! Quoi de neuf ?

Je ferme le casier, serrant mes affaires contre ma poitrine.

- Rien. Anzu n’est pas là ?

Une ombre semble traverser le regard de Jono.

- Non, elle ne viendra pas, lance Atemu, qui enfonce tranquillement ses mains dans se poches.

Elle…Elle ne viendra pas ? La chose qui bat dans ma poitrine se serre inexplicablement. En levant ma tête, je découvre les yeux rubis du pharaon intensément rivés dans les miens. Pourquoi sens-je mes joues se réchauffer ?
L’évènement d’hier me revient en tête. Pourquoi ai-je agi ainsi ? Il va sans doute vouloir des explications. Sur la façon dont je l’ai éconduit, la raison pour laquelle je l’ai ensuite évité de toute la soirée…

Je déglutis avec peine et enlève ma main de mon casier. - Yûgi - entends-je déjà, dans le brouhaha des paroles.

Oh non… Il se fraye un chemin dans le cercle que formaient les garçons, se rapproche toujours un peu plus de moi.

- Inutile de te donner cette peine, pharaon; ces mots sortent rapidement de ma bouche, circulent dans l’air et le font froncer des sourcils.

- Pourqu …

La sonnerie se déclenche et couvre le reste de ses paroles. Ma parole, c’est parole, c’est vraiment ce qui s’appelle être sauvé par le gong… Il ferme ses lèvres, me regarde toujours. Je vois dans ses orbes améthyste se refléter mon expression de panique. Puis je détourne ma tête, et me dirige vers la salle de cours.

Les garçons doivent sans doute s’étonner de mon comportement. Tant pis !

à suivre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : île de la Réunion et avec vous !!!
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:07

Comme c'est triste !!!!! Mais c'est bien écrit Coeur brisé 33351 bravo, j'attedn la suite avec impatience et avec un mouchoir ::

Bisous et bonne continuations pour cette fic Coeur brisé 200270
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:46

ouah!!!!!!!!!!! troop triste!!!!!!! Coeur brisé 611513 Coeur brisé 33351 mais elle est superbe cette histoire!!!!!!!! :: merci Fire!!!!!!!!!!! Coeur brisé 81792
continue j'attends vite la suite!!!!!! Coeur brisé 579467
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:24

Bravo cheers J'espère que tu mettras bientôt la suite. C'était vraiment bien écrit et la jalousie que Yugi pourrait avoir pour Atem (ou vice versa, on peut aussi trouver) m'a toujours quelque peu intrigué ^^ J'aime bien ce thème parce qu'il est très réaliste. Par contre il est triste. En tous cas tu te débrouilles très bien avec. Wink Pauvre Yugi mais remarque que ça doit faire aussi de la peine à notre cher Pharaon ^^

Tu nous préviendras quand tu la posteras sur fanfiction ? C'est vrai qu'il y a des problèmes en ce moment Crying or Very sad . D'ailleurs quelqu'un sait-il ce qui s'y passe exactement Question Ca fait un moment que je me pose la question...
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:17

Sphymx a écrit:
Bravo cheers J'espère que tu mettras bientôt la suite. C'était vraiment bien écrit et la jalousie que Yugi pourrait avoir pour Atem (ou vice versa, on peut aussi trouver) m'a toujours quelque peu intrigué ^^ J'aime bien ce thème parce qu'il est très réaliste. Par contre il est triste. En tous cas tu te débrouilles très bien avec. Wink Pauvre Yugi mais remarque que ça doit faire aussi de la peine à notre cher Pharaon ^^

Tu nous préviendras quand tu la posteras sur fanfiction ? C'est vrai qu'il y a des problèmes en ce moment Crying or Very sad . D'ailleurs quelqu'un sait-il ce qui s'y passe exactement Question Ca fait un moment que je me pose la question...

Il semblerait que ce cher administrateur (enfin, "Ce", à mon avis, plusieurs personnes doivent le gérer silent )du site ait décidé de changer de serveur; aussi a-t-on droit à.... ne plus pouvoir y entrer!

Mais heureusement que tout est rentré dans l'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:34

C'est vrai ? Tant mieux ^^ parce que j'avais aussi des problèmes avec le site. Tu nous diras quand tu auras posté ta fic ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeMer 11 Avr - 7:38

J'ai enfin terminé cette fic!

Voilà le lien :

http://www.fanfiction.net/s/3487532/1/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:29

Super merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:18

Cette fic est très émouvante.... bravo! tu as su faire passer beaucoup de sentiments à travers cette fic, ça en a fait pleuré plus d'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mai
Servante du voleur Bakura
Servante du voleur Bakura
Mai


Bélier Cheval
Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime...
Date d'inscription : 20/03/2007

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Fanfic   Coeur brisé Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:33

Oh voilà une fanfic très belle et très triste... Vivement la auite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/index.htm
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:33

Oups! je viens de mettre une review sur fanfiction.net alors que j'en avait déjà postée une! XD l'enflûre.... tant pis tu prendras celle que tu voudras Smile

Je suis vraiment nulle des fois.... =_='
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:56

Mai a écrit:
Oh voilà une fanfic très belle et très triste... Vivement la auite ^^ !

C'est un one shot (superbe au passage) donc pas de suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur brisé Empty
MessageSujet: Re: Coeur brisé   Coeur brisé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur brisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *~* La brise d'un regard *~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: YU-GI-OH ! :: Fictions-
Sauter vers: