| Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte | |
|
+7Mai Magicanzu MiyAsuka AnyaHeart Keiko Sphymx Fire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Mer 22 Aoû - 8:15 | |
| C'est dans le même genre que les lois de YGO :^^o: Je commence: - La jetter au feu parce qu'elle est vieille - L'enterrer dans son jardin - La refiler à Joey Wheeler sous prétexte qu'elle est nulle | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Mer 22 Aoû - 9:33 | |
| Faut pas les déchirer aussi (à moins qu'elles ne soient fausses) Et d'après Kaiba, il ne faut pas que les cartes rares tombent entre les mains de Joey (ce qui est presque le contraire de ce que Fire vient de dire ) | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 31 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Mer 22 Aoû - 9:55 | |
| | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Mer 22 Aoû - 12:24 | |
| -Ne pas créer des copies et les revendre. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Mer 22 Aoû - 12:30 | |
| * Ne pas les utiliser pour faire des châteaux de carte * Ne pas les mettre dans le grille-pain * Ne pas tenter de les récuperrer si on les mises par inadvertence dans le grille-pain (ça y est, le secret de la coupe de cheveux de Yuugi est dévoilé XD) | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Mer 22 Aoû - 12:42 | |
| Des sandwichs au magicien des ténèbres - Ne pas les salir ! (surtout retirer votre pochette pour carte avant de couler dans l'océan ) - Ne pas les insulter... - ne pas les mettre en vitrine à moins de vouloir se les faire voler !! | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Mer 22 Aoû - 13:17 | |
| Il ne faut pas :
- S'en servir comme frisbee ou comme shuriken
- Le donner à son chien
- L'offrir à un vieillard qui habite dans un coin perdu d'une lande parce qu'on est déprimé (Yami n'a pas respecté cette règle xD) | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Mer 22 Aoû - 13:59 | |
| - Fire a écrit:
- - S'en servir comme frisbee ou comme shuriken
Kaiba n'a pas respecté cette règle. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Mer 22 Aoû - 14:12 | |
| (MiyAsuka ~ Mai non plus ^^)
- Ne pas y dessiner dessus
- Illusions Industry a un copyright sur toutes les cartes; il est donc interdit de les reproduire sous peine de la capture de votre âme et de votre carte bancaire (Mokuba Kaiba, nous aurons ton scalp !) | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Dim 26 Aoû - 13:31 | |
| - Ne jamais jeter les cartes sacrées d'Exodia par dessus un bateau, au risque d'attraper la crève en allant les chercher. | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Ven 29 Fév - 12:42 | |
| 1) La mettre sans le faire exprès dans un sandwich et la donner à Joey 2) Ne pas la cacher sinon on la retrouve plus lol 3) S'essuyer le derrière 4) S'en servir comme mouchoir 5) Dormir avec, parce qu'on risque de lui baver dessus | |
|
| |
Persian14 Apprenti
Nombre de messages : 75 Age : 29 Localisation : Devant mon écran,sur les genous de Seto Kaiba Emploi : Secrétaire a KaibaCorp Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Mar 26 Aoû - 8:57 | |
| _Ne pas manger ses cartes même sous prétexte que vous voyez une video ou Kaiba vous dis que c'est bourré de protéine! _Ne pas déchirer une carte rare (sauf si c'est une copie ) Rebbecca: Kaiba j'aurai ta peau! | |
|
| |
Deidara Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 451 Age : 34 Localisation : dans le pays merveilleux de la fondue et de la tartiflette Emploi : étudiante en informatique Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Sam 20 Déc - 9:58 | |
| Ne pas s'en servir pour faire des choses réservées aux adultes | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Jeu 27 Aoû - 20:33 | |
| Interdiction formelle de s'en servir pour épater la galerie !
| |
|
| |
La petite Anzu Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 251 Age : 35 Localisation : En Egypte, avec Téana et Atem *-* Emploi : RevolutionShipper à plein temps XD Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Ven 28 Aoû - 4:15 | |
| - Deidara a écrit:
- Ne pas s'en servir pour faire des choses réservées aux adultes
Mince alors >.<... *-* - Citation :
Interdiction formelle de s'en servir pour épater la galerie ! Ben dans mon club de carte, c'est ce que je fais des fois,... des gars aussi m'accompagne lol. | |
|
| |
Arwen Angélis Apprenti
Nombre de messages : 65 Age : 25 Localisation : Haute-Garonne(31) Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte Jeu 9 Jan - 8:42 | |
| * Ne pas les garder pour un jeu des ténèbres, sous peine de se faire atomiser ! * Ne pas lancer la mode au travail, sinon plus de travail du tout ! * Éviter d'en avoir de trop rares (attention aux cambriolages nocturnes !) * Ne pas les utiliser comme marque-page. * Ne pas écraser les araignée avec ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte | |
| |
|
| |
| Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte | |
|