Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)

Aller en bas 
+4
la p'tite réunionaise
AnzuHearts
Sphymx
Fire
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:24

Citation :
Nyahahaha pour ce qui est d'imaginer les couples les plusfarfelus, Sphymx je t'ai battue !!! afro


Moi aussi j'aime bien mettre Atem avec toutes les filles du Yu-gi-oh ! ^^

Celle-là j'y avait vraiment pas pensé, sauf à cet instant-là lol

Je repense encore à l'épisode où elle vient tenir le Pharaon après que celui-ci a perdu contre Raphael, dans Doom Series; pour ensuitnue lui dire qu'elle ne lui pardonnera jamais d'avoir perdu le 'p'tit Yugi

Chances de probabilité très nulles, je sais mais j'ai bien le droit d'imaginer, non ? *hic!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 11 Mai - 6:55

lol!

J'avoue que je n'y avait pas pensé à celui là tongue
^^

Mais je l'aime bien ^^' Quoique je la vois mieux avec Yugi mais l'idée farfelue me plaît ^^

En fait Atem ne sort pratiquemment jamais quand elle est là sauf quand elle l'a accusé ^^ Quel culot cette Rebecca... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:06

Sphymx a écrit:
lol!

J'avoue que je n'y avait pas pensé à celui là tongue
^^

Mais je l'aime bien ^^' Quoique je la vois mieux avec Yugi mais l'idée farfelue me plaît ^^

En fait Atem ne sort pratiquemment jamais quand elle est là sauf quand elle l'a accusé ^^ Quel culot cette Rebecca... Rolling Eyes lol!

tout à fait d'accord avec toi sauf que je déteste ce couple ,, en fait je ne l'avait jamais imaginée ^^ lol lol lol! lol! lol! lol! lol! mais mon p'tit yugi serai tout seul ^^ lol lol mdr devant ce couple ^^ lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:40

Eh ! Il y a quand même un problème avec ce couple Rolling Eyes

C'est pas pour être embêtante ^^ mais si Atem est déjà très petit pour son âge (ça doit être parce qu'autrefois les gens étaient plus petits ^^ Laughing ) je vous rapelle que notre chère Rebecca est deux fois plus petite que lui lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
la p'tite réunionaise
Blonde Espiègle
Blonde Espiègle
la p'tite réunionaise


Féminin
Scorpion Singe
Nombre de messages : 273
Age : 31
Localisation : île de la Réunion et avec vous !!!
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:05

c'est clair lol! en plus de la grandeur Rebecca est plus jeune que lui largment plus jeune que lui !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:38

Aie, quel problème XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:08

Fire je vais te tuer,t'as pas honte?!? Rebecca x Yugi's addict t'as oublié? Pas Rebecca x Yami's addict enfin! Et puis cette p'tite blonde est l'une des rares a resisté aux charmes ténèbreux du pharaon (ben oui les innocents aussi sont à la mode!) alors pas touche hein!
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:37

Ah ! Mais c'est parce qu'elle ne le connait pas ! Une fois qu'elle connaîtra notre super Pharaon, elle tombera sous son charme ! Et une fille de plus pour le roi !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeMer 20 Juin - 5:30

Ah non,elle préfère Yugi pour son innocence justement c'est ce qui fait la différence (à l'inverse de Anzu,qui préfère Yami pour son tempérament de feu) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:22

C'est vrai. Yugi est assez innocent. Je le voit mieux dans une relation assez calme, qui sort avec une fille vraiment parce qu'il aime faire des choses avec elle et lui parler...

Atem est plus joueur, il aime bien prendre des risques. Quoiqu' il est aussi très austère, je trouve (Atem je veux dire) : toujours sérieux... Et c'est vrai que Rebecca qui semble très affective n'irait peut-être pas trop avec Atem qui est bien plus distant...
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:38

Oui Atem est assez restrictif.... il est comment dire " droit " il n'aime pas faire d'écarts
Revenir en haut Aller en bas
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire


Féminin
Cancer Cheval
Nombre de messages : 1760
Age : 33
Localisation : Ici.
Emploi : Etudiante.
Date d'inscription : 03/12/2006

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:00

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Shadow10


Ne t'évanouis pas, MagicAnzu lol c'était une blague Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
AnzuHearts
Maître du jeu
Maître du jeu
AnzuHearts


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 607
Age : 31
Localisation : en égypte ancienne avec toutes les fanas de yugioh ^^
Date d'inscription : 01/04/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 7:43

oh Fire ? ! ^^^ Very Happy lol! notre pauvre p'tit anzu !!!! t'inquiète pas ma puce je te rattrapperai quand tu tombera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shippingpassionsweet.chocoforum.net/portal.htm
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:42

Magicanzu va faire une crise cardiaque Laughing

Bah je les imagine vraiment pas ensemble ces deux là...^^. Rebecca est bien mieux avec Yugi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu


Féminin
Cancer Coq
Nombre de messages : 585
Age : 30
Localisation : Avec Yuginou,biensûr!
Emploi : Collegienne
Date d'inscription : 14/06/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:22

*Tombe dans les pommes* Ahem...tu as de la chance Fire, je le connais ce fanart... Non mais franchement? Comme si le pharaon n'avait pas assez de garçons et filles à ses pieds? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:56

Ouah Fire ! Elle est trop bien cette fanart ! Razz Very Happy

Ouais moi je suis d'accord avec toi ! Atem a droit a toutes les filles Laughing Vive le Atem Rebecca Laughing

Ils vont super bien ensemble en fait ^_^' Rebecca a l'air un peu plus âgé mais je trouve que le couple est tout à fait possible...

Qui se dévoue pour écrire une fic sur ce couple ? silent lol! study
Rha la la...Je crois qu'en ce qui concerne les couples farfelus avec Atem je suis aussi enthousiaste que Fire 🤡 (Pour ne pas dire folle Laughing drunken )
Revenir en haut Aller en bas
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka


Féminin
Verseau Chat
Nombre de messages : 1594
Age : 36
Localisation : Villejuif (94, France)
Emploi : Yaoiste
Date d'inscription : 29/05/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:01

Sphymx a écrit:
Qui se dévoue pour écrire une fic sur ce couple ? silent lol! study
J'm'y collerais bien mais j'ai déjà Rumeur, les défis et je vais aussi participer à un coucours de fics, donc pour le moment, je peux pas trop ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://kagayami.livejournal.com
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 12:04

^_^ C'est vrai que tu as du pain sur la planche...
Peut-être que j'essaierai mais je mets tellement de temps avec mes fics que ça risque d'être lent...
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:06

Rho vous voulez faire mourir notre Anzu où quoi ^^ Rebecca/Yami humm j'aime pas trop je préfère encore rien qu'en y pensant là, le couple Serenity/Yami! je sais pas pourquoi je l'aime bien, peut être parce que Serenity représente la sérénité, la sagesse, l'innocence, la gentillesse...et j'en passe! Et Yami plus ou moins l'opposé, elle est encore plus sage qu'Anzu...
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:12

^_^ Moi du moment qu'atem est dans les parages ça me convient, lol.

C'est bon j'ai décidé que j'écrirais cette fic ^_^ Juste pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:14

Sur qui ? Rebecca et Yami ?
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:18

Ben ouais...C'est le sujet ^_^ Le problème c'est que je n'ai aucune idée pour écrire cette fic...Peut-être que je vais encore réfléchir avant de m'engager...Enfin on verra bien...Si je l'écris je vous dirai, lol

C'est vrai que Rebecca va quand même mieux avec Yugi...
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:21

Oui lol ben tu n'as qu'a partir de la scène ou elle lui saute dans les bras... XD qu'est ce qu'ils pourraient bien faire après Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:29

lol ^_^ Je n'écrirais pas de lemon, ça c'est sûr... Et puis la pauvre Rebecca XD
Je vois bien Atem qui prend la place de Yugi lorsqu'elle lui saute dans les bras, mdr...C'est vrai que c'est un couple assez particulier...J'aime bien la fanart de Fire mais peut-être qu'en fic ça ferais bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:35

Ben je voulais pas non plus faire allusion à la "chose" quand je te disais d'imaginer une suite! biensûr la pauvre Rebecca, elle n'est pas trop de taille à ça... dans ce cas faudrait imaginer l'inverse, Yûgi prend la place d'Atem quand Rebecca lui saute dans les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:44

lol! Ouais...Peut-être qu'un friendshipping entre Rebecca et Atem ça ferait mieux scratch lol, en plus j'ai plus de facilité à écrire des friendshipping ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Loin.
Date d'inscription : 30/06/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:45

Tu en trouveras des idées, hein Twisted Evil. En tout cas tu nous préviens si tu écris ça. Je le manquerais pour rien au monde ! Laughing

C'est sérieusement très bizarre à imaginer comme couple...
Rébecca est trop "innocente" (Enfin, c'est ce qu'elle veut faire croire...XD), et comme dit Anzuchan elle est pas trop en âge de "la chose" XD (On a trop peur de le dire Laughing lol!).


Anzuchan a écrit:
Serenity représente la sérénité, la sagesse, l'innocence, la gentillesse...et j'en passe! Et Yami plus ou moins l'opposé,

Mais voyons, Yami répresente aussi la gentillesse et l'innocence 🤡 lol! Laughing ! Hum...XD


Dernière édition par le Ven 7 Sep - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:47

Oui et puis, personne n'a lu aucune fic sur eux! original non ? Smile ça peut être sympa! moi, je pense que ça serait une merveilleuse idée et même si ça plait pas forcément à tout le monde, faut tenter! qui ne tente rien, n'a rien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anzuchan
Prêtresse de Atem
Prêtresse de Atem
Anzuchan


Féminin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 432
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 29/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:48

Keiko oui et non... je sais pas pourquoi je doute de yami, il m'a l'air trompeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx


Féminin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 1894
Age : 34
Localisation : avec mes Pharaons ^_^
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 21/03/2007

Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:56

Ouais Yami il est douteux... Suspect
J'essairai de l'écrire mais je vais mettre du temps... Neutral Et je ne comptais pas faire un lemon de toute façon Razz ! J'ai horreur de ça pale Et puis Rebecca est bien trop jeune... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Empty
MessageSujet: Re: Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)   Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca (vous n'en avez pas fini avec moi! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rebecca Hawkins/Hopkins
» Prodigyshipping [Rebecca x Kaiba]
» Tout ce qu'il ne faut pas faire avec une carte
» Quel personnage de Yu-gi-oh seriez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atem-Seto-Joey Sanctuary :: Général :: Atem :: Qui irait avec notre pharaon préféré?-
Sauter vers: