Atem-Seto-Joey Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atem-Seto-Joey Sanctuary

Un forum destiné à tous les fans de ces trois personnages. Avis aux intéréssés!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Etre parents] -- Drabble # 1

+2
MiyAsuka
Fire
6 participants
AuteurMessage
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval
Emploi : Etudiante.

[Etre parents] -- Drabble # 1 Empty
MessageSujet: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:27

[Etre parents] -- Drabble # 1 609871

Je suis nulle, je n'ai même pas trouvé de titre XD
Donc, le personnage principal est Atem; mais vous vous en doutiez déjà, je suppose lol
C'est censé être un drabble, mais le tout ne va peut-être pas faire 100 mots....

l....::~::::....#....::::~:::...l

§

§

Le Soleil dispensait ses rayons enflammés à travers tout le pays de l'Egypte; et amenait dans sa folle course contre le temps une chaleur exacerbée. Cette même chaleur qui provoquait en un souverain une humeur maussade, ainsi que la moiteur de sa main, empêchant cette dernière de tracer des arabesques sur un parchemin de papyrus, malgré toute l'application dont elles faisaient preuve.

- Comment vais-je envoyer cette missive au roi de Babylone, si je n'arrive même pas à écrire un seul mot sur un parchemin? dit le Pharaon avec une franche irritation dans la voix.

Quelques grognements plus tard, il se remettait à l'ouvrage. Un moment intense de concentration défila au rythme du mouvement linéaire de la plume dans sa main.

Plus que quelques lettres et il finissait sa lettre! En déployant des trésors de méticulosité, Atem traça la courbe du dernier caractère qui devait achever son message lorsqu'un choc sous la table sur laquelle il écrivait il écrivait retentit, renversant au passage l'encre que contenait son pupitre sur le papyrus....

Le jeune homme lâcha non sans agacement:

- Thalie !

Un rire frêle et cristallin répondit à cette phrase.

S'étant dabord demandé quelle était la meilleure manière de châtier un enfant, il finit par afficher une expression boudeuse sur son visage.

- Je peux savoir ce que tu fais là?

La petite fille regarda son père de ses grand yeux verts, et désigna fièrement sa main qui tenait la queue touffue d'un chat. Le félin feulait furieusement et tentait tant bien que mal de se libérer, agriffant au passage la cuisse du monarque.

- Tu veux jouer avec moi? fit joyeusement ladite Thalie, en offrant son plus beau sourire.

Après avoir prudemment écarté l'animal en furie, Atem soupira profondément et regarda sa fille. Elle était le portrait craché de sa mère! Espiègle... Têtue et gaie....

- Pourquoi pas, fit le souverain en repoussant d'une main la lettre saccagée.

FIN

l...Mad:::~::::....#....::::~:::Mad....l

[Etre parents] -- Drabble # 1 690638 Fini! =_= Vous en pensez quoi?

Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regeneratingfire.skyrock.com
MiyAsuka
Trial Fury
Trial Fury
MiyAsuka

Féminin
Verseau Chat
Emploi : Yaoiste

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:31

C'est trop chou! J'adore ! Ah~ Atem est trop gentil pour punir sa fille, c'est pas mignon ça ?
http://kagayami.livejournal.com
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq
Emploi : Collegienne

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 9:48

Whaaa! C'est trop kawaiiou! Digne du vaseshipping. [Etre parents] -- Drabble # 1 332648
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:09

MiyAsuka ~ N'est-ce pas xD Et heureuse de savoir que ça t'a accrochée, malgré l'absence de Malik et Ryou dans mon drabble Razz lol...

MagicAnzu ~ VaseShippping? Lol j'avais décidé de ne pas trop donner de précisions sur la mère de la petite Thalie, histoire de laisser vos imaginations se déchaîner XD
PS: à quand ton prochain drabble, la miss? Wink
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:12

Ouah Fire j'ai adoré ^_^ C'était tout mignon ! Et la manière dont tu as introduit la petite était super bien trouvé Very Happy

De mon côté j'ai commencé aussi ma petite oneshot ^_^' Ca nous fera deux Atem avec un enfant Razz Mais d'un autre côté, qui voulez vous que je prenne d'autre ? Rolling Eyes
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:15

Sphymx ~Je sais pas lol Pourquoi pas Seto ? Razz
Keiko
Maître du jeu
Maître du jeu
Keiko

Féminin
Capricorne Singe

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:04

Au risque de répéter ce qui a déjà été dit, moi aussi j'ai beaucoup aimé Smile ! Trop chou !

(Hey mais continuez pas comme ça, on va finir avec un Atem papa poule XD)
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:15

XD Dans ma oneshot il est loin d'être papa poule ^_^' Ca va faire deux versions d'Atem différente...hum...Mais bon faut que je la finisse avant de vous la mettre.

Fire...Ouais, pourquoi pas Séto ? Mais quand on est une fan d'Atem...lol la question ne se pose pas, comprends-tu ? mdr

Lol Fire, il va jouer à quoi avec sa fille ? Je le vois trop se taper les poupées XD Laughing Rolling Eyes
Magicanzu
Maître du jeu
Maître du jeu
Magicanzu

Féminin
Cancer Coq
Emploi : Collegienne

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeSam 29 Sep - 7:55

Fire a écrit:

MagicAnzu ~ VaseShippping? Lol j'avais décidé de ne pas trop donner de précisions sur la mère de la petite Thalie, histoire de laisser vos imaginations se déchaîner XD
PS: à quand ton prochain drabble, la miss? Wink

Je verrais, mais c'est dans pas longtemps. Smile
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:03

Sphymx a écrit:
XD Dans ma oneshot il est loin d'être papa poule ^_^' Ca va faire deux versions d'Atem différente...hum...Mais bon faut que je la finisse avant de vous la mettre.

Fire...Ouais, pourquoi pas Séto ? Mais quand on est une fan d'Atem...lol la question ne se pose pas, comprends-tu ? mdr

Lol Fire, il va jouer à quoi avec sa fille ? Je le vois trop se taper les poupées XD Laughing Rolling Eyes

Ne me le demande pas lol Je n'en ai aucune idée Laughing
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:35

Ah ! lol j'aimerais trop voir un fanart d'Atem en train de jouer avec sa fille à la poupée XD Ca me ferait tellement marrée ^_^' En tous cas je garde l'idée...lol, je sais où ça va figurer...mdr
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:45

Tu n'arrêtes pas avec tes sous-entendus XD Et j'attends toujours de voir ton propre drabble sur ce concours ! Je suis trop impatiente de voir 'Temuchiri en version Papa sévère ^^

:-D
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:47

^_^ Ce ne sera pas dans la oneshot la poupée XD Si tu as compris le sous-entendu, mdr.

Je me dépêche, je me dépêche mais bon il y a tout un passage de Atem très sévère qui ne me plait pas...Plus qu'à tout recommencer XD

Et pendant que j'y suis...*jette un coup d'oeil au roleplay et se dit Thalie = nom grec* La mère de Thalie ce serait pas ta princesse grecque dans le roleplay par hasard ? lol
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:03

Euh ... scratch à dire vrai, je n'y avais jamais pensé lol Thalie est un nom que j'aime bien et ça faisait un bon bout de temps que je voulais le mettre à un de mes persos mais je ne savais même pas qu'il était grec XD
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeMer 3 Oct - 5:58

XD Razz C'est vrai c'est un très jolie prénom ^_^ Smile

Mais comme tu avais fait marier Atem avec une grecque ben je croyais que ça venait de là Wink Laughing
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:31

Ah la Grèce, terre de mystères et de légendes.... en deuxième position après l'Egypte, bien-sûr Smile Et c'est pour ça que j'aimerai toujours ce pays ^_^ .... lol
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:46

^_^ Moi c'est l'Egypte et après Rome...Chacun son truc, lol. Sinon tu as vu ma review ? (oui, je sais je t'ai répété exactemment la même chose qu'ici XD)
Fire
Administrateur
Administrateur
Fire

Féminin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:38

Sphymx a écrit:
^_^ Moi c'est l'Egypte et après Rome...Chacun son truc, lol. Sinon tu as vu ma review ? (oui, je sais je t'ai répété exactemment la même chose qu'ici XD)

*Arrive avec un demi-siècle de retard*

Euuh oui! Bien-sûr que j' ai vu ta review, Sphymx ^^ Et je te remercie de l'avoir postée Very Happy
Sphymx
Trial Fury
Trial Fury
Sphymx

Féminin
Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:51

Laughing Fire ^_^ De rien. XD

[Etre parents] -- Drabble # 1 870267
Arwen Angélis
Apprenti
Apprenti
Arwen Angélis

Féminin
Verseau Tigre

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:52

Je suis trop surprise !  Surprised 
Atem en papa, ça passe encore, mais quand on lit un truc pareil, comment peut-on ne pas attendre la suite avec impatience ?!
Franchement, je veux que tu écrive un truc pareil, MAIS AVEC Ryou ou Yami en personnage principal !
(Et oui, pour tous ceux et celles qui ne savaient pas, je les adorent !)  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Etre parents] -- Drabble # 1   [Etre parents] -- Drabble # 1 Icon_minitime

[Etre parents] -- Drabble # 1
Page 1 sur 1