| Et Maï ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Et Maï ? Sam 24 Mar - 6:54 | |
| Je n'ai jamais vu ce couple (sauf pour une fic qui n'a jamais été fini) mais Maï est super débrouillarde et a un caractère très fort. Je suis sûre qu'Atem aime bien les filles comme elle L'idée de ce couple me plait de plus en plus (mais vu que je change d'avis assez souvent sur la petite amie d'Atem, ça va sûrement me passer ^^) Et j'ai des arguments pour : Atem a sauvé les étoiles de Maï et en plus c'est elle qui est venue lui dire bonjour sur le bateau de Pegasus. Sauf que c'est elle qui veut absolument que Téa sorte avec Yugi mais j'ai de quoi arranger : elle veut que Téa sorte avec Yugi pour qu'elle puisse être avec Atem Ok, c'est peut-être exagéré. Mais bon, qui aime ce couple ? | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Mai/Atem Sam 24 Mar - 7:00 | |
| Hum tu a de très bon arguments mais malheureusement je ne peut pas en dire car, je n'ai encore jamais vu ou lu une fanfic ou on parlais de ces deux persos ^^ ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Et Maï ? Sam 24 Mar - 7:05 | |
| Moi non plus sauf un chapitre ^^ C'est pour ça que je voulais votre avis. Et puis vu que tu connais Maï en personne^^... C'est vrai qu'elle va mieux avec Joey mais on peut toujours délirer un peu ^^ | |
|
| |
Mai Servante du voleur Bakura
Nombre de messages : 210 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de celui que j'aime... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: perso Sam 24 Mar - 7:27 | |
| Oui tu a carrément raison ^^ ! Mais faut bien essayer de mélanger un peut les persos ^^ ! | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Et Maï ? Mer 28 Mar - 16:09 | |
| Mmh étant donné que je suis branchée dans mon mode 'couples sortant de l'ordinaire', ces temps-ci; je dois avouer que ça peut très bien marcher entre ces deux-là ^__^
Comme Sphymx l'a dit, c'est jouable, vu que Mai est le type de femme pour Yami, c'est-à-dire, indépendante, solitaire, dotée d'une forte personnalité, et amatrice de Duels de monstres.... Je trouve même, que bien que Tea, étant amoureuse du pharaon, le Yami x Mai est beaucoup plus probable à cause de ces critères présentés par notre jolie blonde
Reste bien évidemment un gros problème: coment il va faire pour l'embrasser?? à cause des différences de tailles...
Par contre, tu pourais me donner le lien de la fic, Sphymx? je suis bien curieuse de la lire... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Et Maï ? Jeu 29 Mar - 14:30 | |
| Alors pour la fic... Faut que je la retrouve. Par contre elle est en anglais, j'espère que ça ne te dérange pas... Ce weekend ou peut-être vendredi soir je te retrouve ça ^^ | |
|
| |
Anzuchan Prêtresse de Atem
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Et Maï ? Ven 30 Mar - 1:37 | |
| Moi j'adore ce couple et sachez que j'y ai déjà songé! ça pourrait vraiment ce faire ces deux là... en plus ils ont tout les deux un caractère trempé et Mai une jolie blonde avec un gars comme Yami... ça ferait un tabac les deux là! Et j'espère que tu retrouveras vite la fic avec Yami et Mai, Sphinx^^, j'en ai pas beaucoup lu sur eux, sauf une peut-être une en anglais je crois. Si ça se trouve c'est la même, mai bon il y a tellement de fic sur le net que c'est pas forcé que ce soit la même! Et savez-vous comment s'appelle ce couple? il doit porter un nom, normalement il existe c'est sur! | |
|
| |
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Et Maï ? Ven 30 Mar - 8:14 | |
| AnzuChan --> Non malheureusement...
Sphymx --> Oki ^^ j'attends avec impatience ! | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Et Maï ? Ven 30 Mar - 10:16 | |
| Enfin, je l'ai trouvé ^^ J'ai mis du temps (J'ai tapé tt ce que je pouvais dans le moteur de recherche mais j'ai fini par réussir ^^ ) Alors c'est sur fanfiction.net partie Yu-Gi-Oh anglais et ça s'appelle "Touch" et c'est écrit par Ryuujin Dragon King. C'est une oneshot. Sinon toujours en anglais j'en ai trouvé 7 (la plupart non finie). Pour les trouver, il suffit de mettre Yami Y. en personnage 1 et Kujaku M. en personnage 2 dans le moteur de recherche et tu devrais les trouver facilement. Voilà... J'espère que c'est assez claire ^^" Sinon pour le nom de ce couple j'en ai absolument aucune idée, Anzuchan... | |
|
| |
Fire Administrateur
| |
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Et Maï ? Jeu 24 Mai - 10:24 | |
| Ils sont biens ^^ C'est vrai qu'Atem a essayé de l'aider contre Marek, ça nous fait un prétexte en plus en faveur du couple ^^' | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Et Maï ? Jeu 24 Mai - 17:51 | |
| Contre Marek?
Non je ne m'en souviens décidément pas ^^;; mais dirais plutôt que c'est contre Dartz lol | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Et Maï ? Ven 25 Mai - 8:34 | |
| C'est lors du duel entre Mai et Marek sur le dirigeable. Mai est emprisonnée et Marek lance une attaque de dragon ailé de Ra contre elle et Atem s'interpose pour la protéger(ainsi que Joey ^^') et il reçoit l'attaque. | |
|
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Et Maï ? Ven 25 Mai - 8:38 | |
| Ah vi c'est vrai ! Je pensais que Sphymx parlait de l'image... | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
Nombre de messages : 855 Age : 33 Localisation : Amestris Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
Fire Administrateur
| |
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| Sujet: Re: Et Maï ? Ven 25 Mai - 9:15 | |
| Il y a les images c'est juste qu'elle met une heure à apparaître ^^' | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Et Maï ? Sam 26 Mai - 10:11 | |
| Oups désolé Fire ^^' je parlais des images mais comme dit Elinea je croyait que c'était au moment du duel contre marek ^^ Je me suis un peu mélangé parce qu'un moment il rentre dans le jeu des ombres pour lui parler aussi et je pensais que c'était ce moment ^^' | |
|
| |
AnyaHeart Maître du jeu
| |
| |
Fire Administrateur
| Sujet: Re: Et Maï ? Mar 12 Juin - 7:13 | |
| Les persos sont plutot ratés, mais comme c'est pas tous les jours qu'on a droit à ça.... | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Et Maï ? Ven 15 Juin - 13:02 | |
| Merci C'est la première fois que j'ai une image du couple, c'est vrai ça ^-^" | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Et Maï ? Mer 20 Juin - 5:49 | |
| Pour les images,y a du Polarshipping a perte de vue ça gache un peu l'hypothèse... xD c'est un couple assez marrant a imaginé mais c'est Joey qui va pas être content.^^ | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 32 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Et Maï ? Dim 2 Sep - 5:17 | |
| - Keiko a écrit:
- avec les noms des ships faut pas chercher . (Perso Regal ça me fait penser à manger XD).
Si justement, on en parlait avec Elinea sur msn, les noms de ships sont assez recherchés, en rapport avec les personnalités ou scènes (de l'anime le plus souvent). A noter: Regal en anglais veut dire majestueux et non "se régaler" (apprécier) en Français. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Et Maï ? Dim 2 Sep - 5:21 | |
| Une chose est sûre, le Regalshipping, c'est pas facile à écrire ^^; - Magicanzu a écrit:
- Si justement, on en parlait avec Elinea sur msn, les noms de ships sont assez recherchés, en rapport avec les personnalités ou scènes (de l'anime le plus souvent).
Mais alors, pourquoi le couple Bakura/Ryou s'appelle Tendershipping ? | |
|
| |
Keiko Maître du jeu
Nombre de messages : 641 Age : 32 Localisation : Loin. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Et Maï ? Dim 2 Sep - 6:28 | |
| | |
|
| |
Sphymx Trial Fury
| Sujet: Re: Et Maï ? Dim 2 Sep - 11:07 | |
| Eh ben alors ? Un port régalien, ça vous dit rien ? C'est sûr qu'Atem est majestueux Mais je dirais qu'ils sont surtout très arrogants ! Moi je l'aurais appelé Royalshipping Quoique en fait on pourrait croire que "royalshipping" va aussi bien au couple Atem-Dartz XD | |
|
| |
Magicanzu Maître du jeu
| Sujet: Re: Et Maï ? Dim 2 Sep - 12:49 | |
| - MiyAsuka a écrit:
Mais alors, pourquoi le couple Bakura/Ryou s'appelle Tendershipping ? ça par contre... Tender? "Offre" en traduction? Peut être que c'est parce que Ryou met, bien que contre son grés, à disposition son corps à Bakura ? Ou quelque chose comme ça. C'est trés yaoi comme explication - Keiko a écrit:
- Heu oui, mais pas pour tous...
J'avais bien compris que "Regal" ne se traduisait pas par "se régaler", hein . Par contre je savais pas que ça voulait dire "majestueux"...(Je me coucherais moins bête ce soir XD). Donc le Yami/Maï est un couple majuestueux. Ca se tient ^^. Ben disons que, à la base, les créateurs de la liste à shipping n'ont pas fait les choses aux hasards, bien que l'explication est parfois à la limite du plausible. Pour être honnête, je ne m'adressais pas à toi pour le "se régaler" mais à moi même faut dire que c'est transparant. - Sphymx a écrit:
- Eh ben alors ? Un port régalien, ça vous dit rien ?
C'est sûr qu'Atem est majestueux Mais je dirais qu'ils sont surtout très arrogants ! Moi je l'aurais appelé Royalshipping Quoique en fait on pourrait croire que "royalshipping" va aussi bien au couple Atem-Dartz XD Atem a beau être arrogant, l'Arrogantshipping c'est le Seto x Maï, comme quoi tout est relatif, ou presque. | |
|
| |
MiyAsuka Trial Fury
Nombre de messages : 1594 Age : 36 Localisation : Villejuif (94, France) Emploi : Yaoiste Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Keiko Maître du jeu
| Sujet: Re: Et Maï ? Dim 2 Sep - 14:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et Maï ? | |
| |
|
| |
| Et Maï ? | |
|