Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Et Maï ? Dim 2 Sep - 15:04 | |
| Ben moi j'avais la mauvaise traduction apparemment, comme Miy Asuka... ^_^' Ca existe ça Seto et Maï J'y avais jamais pensé ! Mais quand on voit qu'il existe du "monarchshipping" (Yami-Atem) il faut s'attendre à tout Franchement le monarchshipping je l'aurais plutôt appelé narcissiqueshipping Enfin bref ! Vive le regalshipping ! Parce que la majesté de Maï et Atem nous régale les yeux | |
|
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Et Maï ? Lun 3 Sep - 2:24 | |
| | |
|
Fire Administrateur
Nombre de messages : 1760 Age : 34 Localisation : Ici. Emploi : Etudiante. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Et Maï ? Sam 29 Sep - 19:25 | |
| J'allais oublier ^^ Vous pouvez aussi mettre les liens des fics qui sont en rapport avec un couple : --> What is Love? | |
|
Magicanzu Maître du jeu
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : Avec Yuginou,biensûr! Emploi : Collegienne Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Et Maï ? Dim 30 Sep - 4:06 | |
| C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de fic sur ce couple...En anglais comme en français.^^ | |
|
Sphymx Trial Fury
Nombre de messages : 1894 Age : 35 Localisation : avec mes Pharaons ^_^ Emploi : étudiante Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Et Maï ? Dim 30 Sep - 12:31 | |
| Ah oui je l'avais lu celle là. Elle est triste...Même si je n'aime pas Joey... ^_^' | |
|